Blezzie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/03/2016 205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Blezzie le Lundi 19 Septembre 2016 à 07:29
Arnaqueur de la mer noire
créature: gredin
A chaque fois qu'un joueur perd 1 point de vie, il met la dernière carte qu'il a pioché en dessous de sa bibliothèque.
C'est la mer noire.
2/2
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 19 Septembre 2016 à 08:56
Résistance désespérée
Enchantement
Sacrifiez toute vos créatures sauf une : pour chaque créature sacrifiez de cette manière, choisissez l'un
– Le joueur ciblé se défausse d'une carte puis perds un points de vie pour chaque carte défaussée de cette manière.
– Le joueur ciblé sacrifie une créature puis vous gagnez un points de vie pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
Yaugzebul peut enchainer nos corps, corrompre nos esprits, mais il n'entachera jamais notre idéal.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Lundi 19 Septembre 2016 à 18:50
Sentinelles des nuits
Créature : chat et moine
Vigilance
Les capacités activées des permanents noirs ne peuvent pas être activées.
" Ils cherchent le silence et l'horreur des ténèbres ;
L'Erebe les eût pris pour ses coursiers funèbres,
S'ils pouvaient au servage incliner leur fierté." - Beaudelaire
2/3
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 19 Septembre 2016 à 19:07
Oubli collectif
Éphémère
Chaque joueur se défausse de sa main et perd autant de points de vie que de cartes défaussées de cette manière.
Acharnement — Si vous n'avez pas de carte dans votre main, à la place, piochez X cartes et chaque autre joueur perd X points de vie.
Dans ce monde magique, le savoir perdu ne disparaît pas toujours, pour peu que les circonstances soient bonnes...
___________________
|
gulfoss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/02/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/11/2009 1071 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gulfoss le Lundi 19 Septembre 2016 à 20:48
Voile phyrexian
Artefact légendaire (M)
Les totaux de points de vie des joueurs ne peuvent pas changer.
Les joueurs ont la défense talismanique.
Les blessures sont infligées aux joueurs comme si leur source avait l'infection.
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : hier, à 15:36 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 19 Septembre 2016 à 21:48
Scoumoune selon Yaugzebul
Enchantement : aura et malédiction Peu commune
A chaque fois que le joueur enchanté paie des points de vie pour activer ou déclencher une capacité, ce joueur se défausse d'autant de cartes.
"Vous n'avez pas lu la clause en bas de la page 4 ? Celle écrite en pattes de mouche, oui, tout à fait..."
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 25 Septembre 2016 à 19:48
Verdict rapide : main à Blezzie, second Bluerain
___________________
|
Blezzie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/03/2016 205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Blezzie le Dimanche 25 Septembre 2016 à 20:14
Alors là je m'y attendais pas du tout!
Je suis vraiment indécis désolé! Battez moi plûtot ça:(cette fois je rechange pas)
|
01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:24
Spécificité naturelle
Enchantement
Si un joueur contrôle une île, il ne peut pas lancer de sorts de créatures.
Si un joueur contrôle une forêt, il ne peut pas lancer de sorts d'éphémères ou de rituels.
" Tu as voulu te spécialiser, tu as donc fais ton choix ! " - Paladin En-Vec.
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:12
Un monde inflexible
Enchantement (Rare)
Un monde inflexible ne peut pas être contrecarré.
Les cartes des bibliothèques et des mains ne peuvent pas être révélées.
Quand une carte aurait dû être révélée depuis une bibliothèque ou une main, regard 1.
, : Vous gagnez 1 point de vie.
La plupart des peuples intelligents ont trop passé de temps à tout détruire juste pour pouvoir regarder là où n'est pas leur place. Puisse ce sort les remettre dans le droit chemin en les obligeant à vivre tel qu'ils devraient. Nous devrions ainsi tous nous porter mieux.
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:29
Autorité de la loi
Enchantement
Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour.
Nul n'outrepasse la loi.
Tiare de torpeur
Artefact : Équipement
Le lancement des sorts ne provoque pas le déclenchement des capacités.
Équipement
Ceux qui la portent se croient puissants, mais elle ne leur apporte rien, pas plus qu'elle n'a besoin d'eux.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 29 Septembre 2016 à 12:04
Labyrinthe de tromperie
Enchantement (R)
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, contrecarrez tous les autres sorts et capacités sur la pile.
« Inutile de nier. Vous ne faites de toute façon qu'ajourner l'inéluctable, à savoir que vous avez perdu sans aucun espoir de retrouver votre ascendant sur moi. »
—Archimage Zarathul
___________________
|
Blezzie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/03/2016 205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Blezzie le Lundi 03 Octobre 2016 à 09:42
J'attends plus de participants mais je pense verdict demain!
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Lundi 03 Octobre 2016 à 11:14
Afflux spectaculaire
Enchantement
À chaque fois qu'un autre joueur lance un sort en payant un coût alternatif, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. Si ce sort est un sort de permanent, créez un jeton qui est une copie de ce permanent à la place.
La dernière phrase sert à régler le problème du "keskisepasse si je copie un sort de créature ?" qui ne me semble pas intégré dans les Règles de magic.
___________________
|
Blezzie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/03/2016 205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Blezzie le Lundi 03 Octobre 2016 à 21:01
Vous avez vraiment été très gentil sur le noms de vos cartes, merci! Pas énormément de participants, dommage, allez, VERDICT:
01Nabu: J'aime bien! C'est aussi jouable en construit en side même si c'est moyen donc bien équilibré. Ça arrive pile le bon tour pour la contrer! Après c'est un poil trop fort quand même car la partie est lockée pour ton adversaire si il joue simic ce qui est dommage! Sinon j'aime pas mal le TA, surtout que j'adore le Paladin En-vec!
Bluerain: Franchement je kiffe, très bon flavor, équilibrée Mais très situationnelle, c'est vraiment fait pour contrer Rashmi! Sinon le TA est pas mal, il colle bien au flavor et à ce qui se passe en ce moment!
Tripel_ix:J'aime moyen, équipement ça colle pas trop avec l'effet, je l'aurais plus vu en enchantementà ou juste en artefact, surtout qu'un équipement qui ne donne aucun bonus à la créature c'est un peu bizarre... Heuresement le TA te sauve car tu as la première place de TA!
L_D: La carte est bien, peut être un poil trop simple mais c'est pas grave. Son seul dêfaut est d'arriver un tour trop tard pour contrer Rashmi, dommage. Par contre c'est une excellente carte de side contre storm! Le TA est correct, mais pas à la hauteur des 3 précédents
Tsurugi: Mouais, ça la contre pas vraiment, surtout si tu joues double bleu donc des contres que tu pourrais révéler, ce qui est moyen, même en la jouant, Rashmi sera sûrement plus forte du côté de ton adversaire en créature plûtot qu'en enchantement pour toi. Ah aussi le TA... ah, y'a pas de TA.
Podium des TA:
1 Tripel_ix 3
2 O1nabu 2
3 Bluerain 1
Podium de la carte sans le flavor:
1 Bluerain 3
2 01nabu 2
3 Tsurugi 1
Podium de l'équilibre:
1 Bluerain 3
2 L_D 2
3 Tsurugi 1
Calcul total(pour les fainéants)
1: Bluerain 7
2: Nabu 4
3: Tripel_ix 3
4 ex-aquo: Tsurugi et L_D 2
Merci à tous pour vos participations, main à Bluerain!
|