Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 01 Septembre 2016 à 14:24
Non ça va, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. (D'ailleurs il y a quelques années je ne l'aurais pas vu qu'on aurait pu la contrer comme LD l'a proposé (même si l'adversaire n'a pas de marais) alors que ça faisait un moment que je jouais à Magic, quand j'ai découvert ça dans le forum des règles suite à une question, j'avais passé beaucoup de temps à essayer de comprendre pourquoi ça faisait ça. Maintenant ça me semble peut-être assez évident, mais c'est vrai que ce n'est pas trivial du tout.)
Et merci pour l'explication des blessures (Les 2 blessures seulement de Tripel me semblent bizarre du coup, mais bon, je verrai bien au moment du verdict.)
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 01 Septembre 2016 à 15:29
La créature a 5 de force, donc elle peut tuer Jace en une phase d'attaque s'il utilise son +2.
Les 2 blessures permettent de le tuer s'il utilise son -1 pour la renvoyer dans la main.
Les deux cas nécessitent de l'avoir sur le CdB avec que Jace n'arrive, mais je me vois mal lui donner un CCM de 3, même en détruisant son endurance.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 01 Septembre 2016 à 15:34
Ah, ok. Sinon tu peux lui donner la célérité aussi, comme ça ça marche aussi même dans le tour où Jace arrive (quitte à faire -1 à l'endurance si besoin).
___________________
|
Blezzie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/03/2016 205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Blezzie le Samedi 03 Septembre 2016 à 18:50
Police des riches
créature: agent
Aucun joueur ne peut lancer de sorts qui coûtent plus de 80€(Pour calculez le prix d'une carte,ne regardez seulement le prix de la première édition dans laquelle cette carte a été éditée)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous,chez la police des riches, nous assurons votre sécurité pour que personne ne vous humilie car il à un black lotus. Par contre après,filez nous autant d'argent que le prix du black lotus.
3/3
Auto-in dans tous les vintages unpowered!
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : hier, à 15:36 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Samedi 03 Septembre 2016 à 22:24
Diktat
Rituel Rare
Acquérez le contrôle du permanent ciblé.
Si ce permanent a des marqueurs sur lui, proliférez.
Ne rien faire, tout faire faire, ne rien laisser faire.
|
Zheraan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/01/2016 73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Zheraan le Dimanche 04 Septembre 2016 à 00:58
Traque-Légende, éternel assassin
Créature légendaire : Humain et Assassin (mythique)
Initiative, célérité.
À chaque fois que Traque-Légende, éternel assassin inflige des blessures de combat à une créature ou à un planeswalker, le joueur qui contrôle cette créature ou ce planeswalker le sacrifie.
La grandeur est dangereuse.
2/1
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 06 Septembre 2016 à 21:53
Verdict rapide : main à Tripel_Ix. J'essaierai d'éditer pour un verdict plus détaillé mais il se peut que ça attende quelques jours, vu que je risque d'être pas mal pris pendant une bonne semaine.
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 07 Septembre 2016 à 06:45
Merci pour la main, sur un sujet pas facile je trouve.
Faites moi quelque chose contre une explosion de saprobiontes qui aurait tendance à regagner des marqueurs (via de la prolifération, une clepsydre, un gniard doreur, ...).
La carte à gérer est l'explosion, pas la carte qui permet de rajouter les marqueurs.
Bon jeu.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 07 Septembre 2016 à 07:15
Karmod Nahm, la Soif Incarnée
Planeswalker : Karmod
[0] : Vous gagnez un emblème avec « La prochaine fois que des marqueurs devraient être mis sur le permanent ciblé ou que le joueur ciblé devrait gagner des marqueurs, si vous contrôlez un planeswalker ayant pour type Karmod, mettez autant de marqueurs Loyauté sur ce planeswalker et vous gagnez autant de points de vie. ».
[-4] : Retirez n'importe quel nombre de marqueurs du permanent ciblé. Mettez autant de marqueurs Loyauté sur Karmod Nahm et vous gagnez autant de points de vie.
[-8] : Retirez n'importe quel nombre de marqueurs de n'importe quel nombre de joueurs et de permanents ciblés. Vous gagnez autant de points de vie.
{5}
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : hier, à 15:36 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mercredi 07 Septembre 2016 à 21:19
Quarantaine
Enchantement Rare
A chaque fois que vous lancez un sort non-créature, Décontaminez (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur retirez à chacun un marqueur).
"Le progrès et l'innovation sont nécessaires à l'agriculture pour en assurer la pérennité et la compétitivité" — Monsanto
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 08 Septembre 2016 à 09:50
Limbes de l'Æther
Enchantement (Peu commune)
Quand les Limbes de l'Æther arrivent en jeu, exilez tous les permanents ayant l'évanescence avec autant de marqueurs "temps" sur eux que leurs valeurs d'évanescence. S'ils n'ont pas la suspension, ils acquièrent la suspension.
Durant les entretiens des joueurs, les marqueurs "temps" ne peuvent pas être retirés.
« Vous n'appartenez plus à notre monde. Alors retournez d'où vous venez. Et restez-y. »
— Teferi, Mage de Zhalfir
Style Timespiral. Cette carte est une façon de refermer les failles temporelles. Les créatures du passé y retournent et y restent. Pour notre carte à battre, ça lui fait quitter le cdb avec une sorte de "suspension 7" (même s'il y a d'autres cartes évanescentes, elle a 7 marqueurs temps car je n'ai pas écrit "la somme de leurs valeurs d'évanescence"). Mais attention à ne pas perdre l'enchantement tant que l'ennemi n'est pas vaincu, car les failles temporelles pourraient alors se réouvrir d'un moment à l'autre.
___________________
|
gulfoss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/02/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/11/2009 1071 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gulfoss le Lundi 12 Septembre 2016 à 15:40
Assainissement
Éphémère (R)
Retirez n'importe quel nombre de marqueurs du permanent ciblé. Pour chaque marqueur retiré de cette manière, vous perdez un point de vie.
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:12
Lord_Darkmore :
L'emblème qui cible en dehors d'une capacité déclenchée, c'est pas prévu et ça le rend super faible.
Pour 5 on a un planeswalker super conditionnel qui sera absolument inutile dans beaucoup trop de situation.
zaraq :
J'aime bien l'idée d'avoir un pendant à la prolifération. La carte est un peu chère car retirez des marqueurs sera souvent moins intéressant que d'en mettre.
Bluerain :
Oui mais, en fait, pourquoi ne pas juste les exiler ? Vu que les marqueurs temps ne peuvent plus être retirée par la suspension (et la disparition).
C'est très limité comme carte.
gulfoss :
Assainissement, en noir.
Mis à part que le nom dénote un peu avec la couleur, la carte fait bien son boulot, et elle est très cohérente.
__________________________________________________________________________________
Main à Zaraq, au coude à coude avec gulfoss
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:54
Ah merde xD J'voulais participer ici, mais j'ai oublié xD
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : hier, à 15:36 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mercredi 14 Septembre 2016 à 23:18
Merci Tripel_Ix.
Nouvelle carte à "battre" :
|