[Invention] Inventer des cartes / combos [V4]

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 31 Mars 2015 à 15:03


Shamane de Brûlesprit 

Créature : gobelin et shamane (Rare)

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, le Shamane de Brûlesprit inflige un nombre de blessures égal à sa force à ce joueur.
: Le Shamane de Brûlesprit gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

« Réfléchir avant d'agir, c'est pour les faibles ! »

1/1

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badness6

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Envoyé par badness6 le Dimanche 05 Avril 2015 à 09:00


encore une ou deux participations?
sinon verdict d'ici demain

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Dimanche 05 Avril 2015 à 10:36


Allez :
Shamane de l’Éveil de la Force   

Créature : humain et shamane    Rare


Quand le Shamane de l’Éveil de la Force arrive sur le champ de bataille, pour chaque créature Shamane que vous contrôlez, dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez et mettez un marqueur « éveil » sur lui. Chacun de ces terrains est une créature 4/4 Élémental tant qu'il a un marqueur « éveil » sur lui. Ce sont toujours des terrains.

2/2

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badness6

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Envoyé par badness6 le Dimanche 05 Avril 2015 à 16:28


Merci pour vos participations
mention spéciale pour le gros taff de Mackamantai qui fini deuxième

Main à Angelspirit, j'aime beaucoup ta carte même si elle coûte un poil ou deux trop chère dans ce type de deck, donc à toi la suite

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Dimanche 05 Avril 2015 à 16:31


Hooo merci pour la main ! ^o^
Je cherche quelque chose d'ici ce soir.

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Dimanche 05 Avril 2015 à 17:39


Je voudrais une carte double avec la fusion.
Les deux parties de la carte doivent être plus fortes si elles sont toutes les deux lancées.

Pour rappel la fusion permet de lancer les deux parties de la carte double.
Et si vous n'êtes pas sur de savoir comment tout çà marche, vous pouvez voir et pour les règles.
Pas obligé de rajouter "Fusion (...)", un espace entre les deux parties et un // suffira ^^

Formulation, équilibre, originalité... La Sainte Trinité, dont l'intégrité est violée par le démon du coup de cœur ^^
A vous de jouer !

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Dimanche 05 Avril 2015 à 19:17


Arnaquer  

Rituel (R)

Choisissez une carte que vous possédez dans la partie et une carte qu'un adversaire possède dans la partie. Échangez la propriété des cartes choisies. (Si ces cartes ont un contrôleur, il reste inchangé.)

Ah t'as eu un Lac de montagne bouillant, pas de bol c'est juste un terrain et en plus ça coute des points de vie à utiliser... Moi j'ai eu un Droit à la gorge, je vais pouvoir te tuer toutes tes créatures ! Bon après c'est ballot, je joue un deck tricolore UWR et tu joue mono noir, au pire on peut échanger si tu veux.

//

Déchirer  

Rituel (R)

Chaque joueur choisit une carte qu'il possède dans la partie et la déchire.

Encore un Cadet impatient ?! Mais je vais finir par tous les brûler !

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korlis

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Envoyé par korlis le Dimanche 05 Avril 2015 à 20:44


Alternative current 

Instant

Add   to your mana pool.

Fuse
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Direct current 

Instant

Direct current deals damage equal to the ammount of mana in your mana pool to a target creature or player.

Fuse


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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Dimanche 05 Avril 2015 à 21:47


Pourquoi ce petit "" de coquin korlis ?

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 05 Avril 2015 à 22:50


La foi 

Rituel

Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y une carte. Exilez cette carte. Si vous avez lancé ce sort pour son coût de fusion, à la place, ce joueur exile sa main.
Fusion

Le Syndicat d'Orzhov n'a nul besoin d'arme plus puissante que celle qui permet de régner que les esprits de ses ouailles.


L'argent 

Rituel

Cherchez deux cartes dans votre bibliothèque, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
Si vous avez payé le coût de fusion, piochez ensuite cinq cartes et vous n'avez pas de limite de taille de main ce tour-ci.
Fusion

Le Syndicat d'Orzhov n'a nul besoin d'arme plus puissante que celle qui permet de serrer les cordons des bourses de ses clients.

Bon, d'accord, une fois fusionné ça devient complètement bourrin, mais bon, quand on peut se permettre de payer neuf manas on peut s'attendre à du lourd, non ?

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Dimanche 05 Avril 2015 à 23:00


Ah oui je n'avais pas vu çà comme çà, quand je disais plus forte je voulais dire la combinaison des deux (le côté "combo" du topic ^^), mais pourquoi pas, j'aime bien l'idée cependant, je verrai à l'heure du verdict (dsl si c'était mal exprimé)

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Mackamantai

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Envoyé par Mackamantai le Lundi 06 Avril 2015 à 00:33


Poigne de pestilence
Rituel (rare)

Mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature.
Fusion

Le cercueil d'Antahas perdu dans la cale du Loup des Voerjmann se mit à luire lorsque les marins commencèrent à présenter les 1ers symptômes du mal.
//
Affliction charnelle
Rituel (rare)

Toutes les créatures deviennent des créatures ayant une force et une endurance de base chacune égale à 1 jusqu'à la fin du tour.
Fusion

Lorsque le navire dériva jusqu'à la crique qui sert de port pour la ville d'Askelian, on ne trouva plus que des corps ratatinés, corrompus par des bubons violacés et sanguinolents.

Bonus:
Antahas, pestomancien de Kalkur
Créature légendaire: esprit et sorcier et guerrier (rare mythique)

Au début de votre entretien, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature de votre choix.
À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 qu'un adversaire contrôle est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle, c'est un zombie vert et noir en plus de ses autres types et couleurs.

L'un des quatre hérauts de Kalkur, Antahas était un nécromancien ayant maitrisé les subtiles et infâmes arcanes de la pestomancie avant d'être purgé par les flammes lors de la grande guerre runique.
2/5

Brume de cercueil
Éphémère (unco)

Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée, si cette créature meurt, mettez deux marqueurs -1/-1 sur une autre créature ciblée, si cette créature meurt, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une autre créature ciblée.

Le Mal ancien s'échappa du cercueil lorsque le marin malchanceux chargé de le confiner dans la cache secrète du Loup des Voerjmann inhala l'air corrompu par la présence d'Antahas.

Nécrose spinale
Rituel (unco)

Détruisez la créature ciblée, son contrôleur révèle sa main, vous y choisissez une carte, ce joueur se défausse de cette carte.

"Les premiers signes de la Peste d'Askelian sont une hypersensibilité à la lumière, une augmentation de la pression artérielle et une inflammation purulente de la moelle épinière."
-Notes du frère Simon, médecin du monastère local.

Brume pestilente
Créature: anomalie et horreur (unco)

Vol, défenseur
A chaque fois que la Brume pestilente bloque une créature, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.

La brume s'est levée la nuit et a entouré d'un linceul spectral la coque du Loup des Voerjmann avant de s'abattre sur les populations d'Askelian qui ne se doutaient alors de rien.
0/4

Quartier en quarantaine
Enchantement: aura (rare)

Enchanter: terrain

A chaque fois que le mana produit par le terrain enchanté est utilisé pour lancer un sort de créature, cette créature arrive sur le champs de bataille avec un marqueur -1/-1 sur elle.

Le Commandant Fébus ordonna qu'on emmure les gens à l'intérieur de leurs propres maisons pour éviter la propagation de la maladie. Mais il était déjà trop tard, toute la ville sombrait.

Porte-peste de Kalkur
Créature: squelette et esprit et chevalier (rare)

Piétinement, flétrissure
A chaque fois que le Porte-peste de Kalkur inflige des blessures de combat à un adversaire, ciblez un permanent, son propriétaire peut le sacrifier , si il ne fait pas ainsi le propriétaire de ce permanent perd X points de vie, X étant le coût converti de mana de ce permanent.

Antahas comme Ismaïl s'est toujours entouré d'une garde d'élite de nécrochevaliers infusés avec sa magie impure.
4/4

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korlis

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Envoyé par korlis le Lundi 06 Avril 2015 à 00:35


En fait chaque post te prend une journée entière c'est ça ? x)

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Lundi 06 Avril 2015 à 00:37


A chaque post il nous fait l'équivalent d'une guilde de Ravnica :O
Mais les cartes sont cools donc ça va ^^

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badness6

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Envoyé par badness6 le Lundi 06 Avril 2015 à 18:26


Frappe d'éclairs 

Éphémère

La Frappe d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

Fusion

Huile de soins 

Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.

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