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Membre Inactif depuis le 12/04/2007
Grade : [Seigneur]
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22/08/2005 à 18:36 | News | Moi je dis vive le vert |
01/03/2005 à 18:52 | News | Maintenant le format se limitera aux t&n et aux anti-t&n.... Paye ton intérêt... |
20/02/2005 à 09:05 | News | Mais perso je ne pense pas qu'ils vont virer les lands artos car en les virant ils casseraient 2 decks du 1er tiers: ravager et KCI ce qui serait trop restrictif et laisserait t&n loin devant. Il... |
19/02/2005 à 17:16 | Cet article ne sera qu'éphémère vu que l'on ne connait pas encore la liste des cartes bannies au 1er mars, sinon bonne présentation des jeux. | |
21/01/2005 à 21:10 | Decks | il y a une toupie en trop, et surtou solar tide est vraiment pourrie ds ce jeu car l'entwine n'est pas combo ac le jeu puisque tu tue très souvent avec rude awakening. Sinon le reste est pas mal.&... |
05/12/2004 à 20:50 | Decks | Je pense que ce jeu ne résiste pas à un t&n car même si tu joue reciprocate tu ne peut pas gérer abunas+colosse et à coté il te gère avec pierre de l'oubli et mindslaver. sinon ce deck est pas ma... |
04/12/2004 à 19:01 | Decks | Je jouerai plutot des soif de connaissance plutot que pulse bleue >>>7/10 parceque ça reste un jeu limite en t2 et il manque les nexus |
04/12/2004 à 18:56 | Decks | Ton deck n'est pas très fiable, déja s'est un casse land donc il s'épuise vite et de plus ton seul kill est titan morceleur ou répliquant??!!!! ce jeu se base trop sur kikki jiki qui n'est qu'un ... |
03/12/2004 à 09:22 | Decks | Tu as oublié portée du kodama, moi je les mettrais à la place des inconscient collectif car je ne trouve pas que cette carte soit vraiment bien: elle coute 6 et de plus tu joue déja toupie. sino... |
01/12/2004 à 17:36 | Decks | Oui c'est pas mal mais je pense que le meilleur affinité reste vial affinité avec les ingérences du mage. cette version est pas mal mais elle manque vraiment de punch et je pense que tangle wire n... |
29/11/2004 à 20:54 | Decks | Je suis pas sur que vial soit indispensable dans ce jeu car pour qu'il soit rentable il faut que tu le monte a 3 (le jouer seulement pour les tribe elder me semble un peu léger). et le monter à 3... |
13/11/2004 à 21:10 | Decks | Ton deck est beaucoup trop lent, mauvaise base de mana, pas de piocheur en bleu ce qui est assez risible. des kills vraiment trop chers. pas de mox pour vraiment accélérer le jeu.... ce qui m'a ... |
04/11/2004 à 21:39 | Decks | Mes des zo-zu il est énorme dans ce jeu. il colle facile ses 6 avec les lands et en plus c'est un 2/2 qui bourre. |
04/11/2004 à 21:38 | Decks | Mais perso je ne mettrais pas de pyroclasme (ou en side), je jouerais plutot des nexus à la place des pierres en chasse. les toupies sont pas top dans ce jeu. je virerais un marchefeu pour mettre ... |
03/11/2004 à 21:23 | Decks | Je virerait 2 pulse rouge et 2 demolish pour passer à 22 lands: les pulse rouge ne sont vraiment pas ultimes (je le sais bien vu que j'ai fait beaucoup de parties tests avec ce jeu) et les demo... |
03/11/2004 à 21:20 | Decks | Je vire marchefeu parcequ'il ne fait rien face à ravager: tu le pose t1 ou t2 tu bourre une ou 2 fois avec et c'est tout. je le rentre en side face à tooth&nail. je met 2 dragon dans le maindeck ... |