[Invention] Battez la carte du dessus ! [V2]

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Lundi 01 Avril 2013 à 19:42


Merci! o/

Deux fois de suite la main, j'suis en forme ou les autres sont juste très fatigués? : -x



Contrainte générale : Vous devez faire une carte dont l'identité couleur est monochrome d'une couleur ennemie à la carte précédente. (Par exemple, si la carte précédente est blanche, vous pouvez faire une carte rouge ou noire. Essayez,de varier dans le choix des couleurs quand même.)

Contrainte particulière : Vu que la première carte est incolore, vous choisissez votre couleur. Essayez d'être original surtout!

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 01 Avril 2013 à 21:09


Jarwhal, le Fractionneur de légendes

Créature légendaire : humain et sorcier

Quand Jarwhal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura blanche de coût converti 3 ou moins avec « enchanter : créature », et l'attacher à la créature ciblée.
Quand Jarwhal meurt, vous pouvez l'exiler à la place. Si vous faites ainsi, détruisez toutes les auras.

« J'ai vu Hakim modifier le réel par ses récits. Dans ma jeunesse, j'ai tenté de l'imiter. Mais j'ai compris en vieillissant que déformer la réalité était en réalité une grave erreur. »

3/3
Contrainte générale : Vous devez faire une carte dont l'identité couleur est monochrome d'une couleur ennemie à la carte précédente. (Par exemple, si la carte précédente est blanche, vous pouvez faire une carte rouge ou noire. Essayez,de varier dans le choix des couleurs quand même.)

Contrainte particulière : Votre carte devra contenir exactement deux fois le mot "chercher" dans sa capabox.

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JiRock

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Envoyé par JiRock le Lundi 01 Avril 2013 à 21:51


Orphes facétieux  

Créature : orphe et gredin (R)

Initiative

Si un adversaire devait chercher dans sa bibliothèque, vous pouvez choisir une carte que vous possédez en-dehors de la partie, la révéler et l'y mélanger. Ce joueur va chercher cette carte à la place si possible. (Il ne peut le faire que si elle remplit les critères de recherche. Vous en restez le propriétaire.)

"De tous les dangers que recèle ce monde, il en est un contre lequel je ne peux que vous mettre en garde. Mes chers disciples, pour votre santé mentale... tenez-vous loin des orphes."
- Zur l'Enchanteur


3/2


Contrainte générale : Vous devez faire une carte dont l'identité couleur est monochrome d'une couleur ennemie à la carte précédente. (Par exemple, si la carte précédente est blanche, vous pouvez faire une carte rouge ou noire. Essayez,de varier dans le choix des couleurs quand même.)

Contrainte particulière : Un tuteur, évidemment, et en éphémère.


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"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

moapol

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Envoyé par moapol le Lundi 01 Avril 2013 à 22:49


Enrichissante exploration 
Ephemere (U)

Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé une carte de terrain et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

« Comtesse, comtesse ! Ne trouvez-vous pas merveilleux ce petit marais près du château ? Cela lui donne un charme fou, n'ai-je pas raison ? Allez, J'ACHETE ! Comtesse ! Comtesse ? » — Henri de Saule-Pomme
 

Contrainte particulière : Une carte avec un CCM de 0 ou de 10.


Darkr

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Envoyé par Darkr le Lundi 01 Avril 2013 à 23:10


Contrainte particulière : Une carte avec aucun mot qui ne dépasse 9 lettres.
Dangereuse invocation de puissance  

Rituel

Quand vous lancez la dangereuse invocation de puissance, l'adversaire ciblé vous contrôle et vous contrôlez cet adversaire jusqu'à la fin de la partie.

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent et mettez-la sur le champ de bataille. Vous perdez un point de vie.

Epique

[ Dernière modification par Darkr le 01 avr 2013 à 23h11 ]

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La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.

Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 02 Avril 2013 à 09:56


Idées incontrolées 
Enchantement (M)

Vous pouvez défausser n'importe quel nombre de cartes lorsque vous lancez idées incontrolées. Pour chaque cartes défaussées de cette manère les Idées incontrolées coutent  de moins.

A chaque fois qu'une carte devrait être mise sur le champ de bataille depuis votre bibliothèque, son propriétaire peut piocher trois cartes à la place.

Plutot que de s'attacher à atteindre son but, le sage laisse vagabonder ses pensées. Il en tire plus de savoir que dans une quête fermée, mais parfois son chemin est plus long.
Contrainte particulière : une carte faisant du card-disavantage

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 02 avr 2013 à 09h57 ]

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Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

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darkspell

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Envoyé par darkspell le Mardi 02 Avril 2013 à 19:35


ancêtre primordial                      
créature:sylvin (R)
portée
A la fin de chaque tour d'un adversaire,il défausse une carte pour chaque carte piochée ce tour-ci.
                   
                                                                                                                                                             5/5
"Sache le,Nissa, seul la loyauté compte, quand tu devras choisir ton élu,il faudra qu'il soit loyal,ne te laisse pas impréssionner par son savoir."

contrainte:je voudrais un enchantement noir fait par riqius qui coute 3 4 manas!

 

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Les bears mangez en en AP; sans modération.

Riqius

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Envoyé par Riqius le Mardi 02 Avril 2013 à 19:47


Pas de contraintes particulières?
Psychisme déviant
Enchantement (R)

Les cartes dans votre main ont la folie X, X étant leur coût convertis de mana
Payez 2 points de vie : défaussez vous d'une carte, puis piochez une carte

" Certains individus s'enfoncent si loin dans la folie qu'ils développent une forme de génie malsain "
 
Contrainte particulière : Pas de permanent

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"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau

Artar

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Envoyé par Artar le Mercredi 03 Avril 2013 à 12:48


Pénurie

Ephémère : R

Fraction de seconde

Les joueurs engagent tous leur terrains, vident toutes leur réserves de manas et se défaussent de toutes les cartes de leur main.

Ya plus de blé, ya plus de grenier, ya plus de bibliothèque, mais ya toujours des gobelins...
- Parfaite impérieuse.
Contrainte particulière : Une carte ayant un rapport avec les marais (Foils si possible) mais pas noire.

 

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Si vous aimez les films qui amènent à réfléchir, hésitez pas à venir faire un tour !

Darkr

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Envoyé par Darkr le Mercredi 03 Avril 2013 à 13:40


Une récompense de 2 marais foil est offerte pour celui qui retrouve la contrainte particulière. 

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Mackamantai

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Envoyé par Mackamantai le Mercredi 03 Avril 2013 à 20:44


Mappemonde de Sarhand Ier 
Artefact légendaire (rare mythique)

Quand la Mappemonde de Sarhand Ier arrive sur le champ de bataille si vous contrôlez un marais (foil) il acquiert la cachette.
La Mappemonde de Sarhand Ier ne peut quitter le champ de bataille.
Sacrifiez un terrain que vous controlez,: Ajoutez un marqueur "terre" sur la Mappemonde de Sarhand Ier.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix pour chaque marqueur "terre" sur la Mappemonde de Sarhand Ier, si vous ajoutez  à votre réserve de cette façon vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana.

"Toi qui recherche mon héritage, abreuve moi de la terre ensanglantée de nos ennemis. Lorsque mon dessein ferra fléchir le monde, alors mes secrets tu découvriras..." Inscription sur le socle de la Mappemonde. 

Tu parles d'une contrainte..... Je fais pas bleu pour la forme juste histoire de me révolter et faire avancer le schmilblick même si je sais que je me met sciemment hors-sujet
Contrainte particulière: liberté chérie !! Pas de contrainte 

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Darkr

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Envoyé par Darkr le Jeudi 04 Avril 2013 à 12:09


J'étais p'têtre censé faire une carte verte ou blanche du coup, mais j'étais inspiré par autre chose ^^
Invasion tentaculaire     

Créature : Pieuvre

Quand l'invasion tentaculaire arrive sur le champ de bataille, nommez une carte non-terrain.
Les cartes ayant ce nom ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur n'a pas lancé de sort, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une copie de l'Invasion tentaculaire.

0/3
Contrainte générale :  Vous devez faire une carte dont l'identité couleur est monochrome d'une couleur ennemie à la carte précédente. (Par exemple, si la carte précédente est blanche, vous pouvez faire une carte rouge ou noire. Essayez de varier dans le choix des couleurs quand même.)
Contrainte particulière : Un chat

c

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Artar

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Envoyé par Artar le Vendredi 05 Avril 2013 à 13:12


Rolala c'est bon mackamantai, j'avais oublié la contrainte générale, et puis c'est de la faute à Darkr xD

 

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hackrider

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Envoyé par hackrider le Vendredi 05 Avril 2013 à 16:24


Nacatl enragé 

Créature : chat et guerrier (R)

Célérité

, : Le Nacatl enragé inflige autant de blessure que sa force à la créature ciblé.

3/1

Contrainte générale : Vous devez faire une carte dont l'identité couleur est monochrome d'une couleur ennemie à la carte précédente. (Par exemple, si la carte précédente est blanche, vous pouvez faire une carte rouge ou noire. Essayez de varier dans le choix des couleurs quand même.)

Contrainte particulière : Une créature avec une force égale à 0


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Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

homoncule36

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Envoyé par homoncule36 le Vendredi 05 Avril 2013 à 17:45


Poisson rouge  

Créature : poisson

Quand le poisson rouge arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur et une créature que ce joueur contrôle.
Le joueur choisi ne peut pas activer les capacités de la créature choisie.

Blop...

0/1
Contrainte générale : Vous devez faire une carte dont l'identité couleur est monochrome d'une couleur ennemie à la carte précédente. (Par exemple, si la carte précédente est blanche, vous pouvez faire une carte rouge ou noire. Essayez de varier dans le choix des couleurs quand même.)

Contrainte particulière : une carte qui rappelle un fait marquant de l'année 2012

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