homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Samedi 09 Mars 2013 à 18:47
C'est vrai qu'elle est difficile !
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darkspell Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2012 943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkspell le Samedi 09 Mars 2013 à 18:54
New contrainte: l'une des femmes des héros!
___________________ Les bears mangez en en AP; sans modération.
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darkspell Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2012 943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkspell le Dimanche 10 Mars 2013 à 18:53
Je remodifie vu que ça interess personne$contrainte:le compagnon d'un héros!
___________________ Les bears mangez en en AP; sans modération.
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Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Dimanche 10 Mars 2013 à 20:53
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Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Dimanche 10 Mars 2013 à 20:53
Sovar, frère ennemi
Créature légendaire : Humain (R)
Les créatures que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Lorsque Sovar, frère ennemi arrive en jeu, exilez tous les cimetières.
1/2
C'est la honte de la famille...
- Ravos
Contrainte particulière : Une créature qui n'a rien d'humain.
[ Dernière modification par Artar le 10 mar 2013 à 21h12 ]
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : le 23/12 à 12:16 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 10 Mars 2013 à 21:06
Abomination de Veswyl
Créature-enchantement : illusion et horreur (R)
Quand l'Abomination de Veswyl arrive sur le champ de bataille, exilez chaque carte de créature et d'enchantement dans tous les cimetières.
L'Abomination de Veswyl a les capacités de chaque créature et de chaque enchantement non-aura dans l'exil.
: Mettez jusqu'à X cartes ciblées dans l'exil dans les cimetières de leur propriétaire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
« Une idée arrachée à l'esprit, qui souhaite libérer toutes les autres idées. Un familier parfait »
—Archimagus Issazad
3/2
Contraite particulière : Une carte verte, pas plus de deux couleurs au total. Et rien qui ne détruise/exile!
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Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Mardi 12 Mars 2013 à 19:27
Verdict rapide, désolé.
Main à Solaris-adz; second Tripel-ix
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : le 23/12 à 12:16 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 12 Mars 2013 à 22:24
Oooh, merci beaucoup! o/
Voici la carte à battre :
Turbine de recyclage
Artefact-enchantement (R)
: Retirez tous les marqueurs sur l’artefact ciblé, puis mettez un marqueur « solide » sur cet artefact.
: Retirez tous les marqueurs sur l’enchantement ciblé, puis mettez un marqueur « substance » sur cet enchantement.
Les artefacts avec un marqueur « solide » sur eux sont des créatures 2/5 en plus de leurs autres types et les enchantements avec un marqueur « substance » sur eux sont des créatures 5/2 en plus de leurs autres types.
« Même la moindre babiole doit servir notre but de perfection. »
—Elesh Norn, Grand Cénobite
Contrainte générale : Je veux des doubles-types de carte! Créature-terrain, artefact-enchantement...
Contrainte particulière : Une créature Méduse et Sorcier (vous devrez quand même rajouter un type de carte)
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hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Mercredi 13 Mars 2013 à 00:10
Césys, gorgogne hydrargyre
Créature-artefact : Méduse et Sorcier (M)
Vigilance, traversé des îles
À chaque fois que Césys, gorgogne hydrargyre arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, engagez la créature ciblé, cette créature devient un artefact en plus de ses autres types, elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement, elle perd toutes ses capacités jusqu'a ce qu'elle devienne dégagée et si elle devait subir des blessures détruisez là à la place.
: Détruisez l'artefact ciblé.
3/3
Contrainte générale : Je veux des doubles-types de carte! Créature-terrain, artefact-enchantement...
Contrainte particulière : Une carte mono-vert permettant de se débarraser des créatures adverse tout en gardant le concept du vert.
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 13 Mars 2013 à 06:40
Gaëlya, aura de la nature
Créature-enchantement légendaire : dryade et sorcier (M)
Les créatures non-dryade sont des terrains avec " : Ajoutez un mana de l'une des couleurs de cette carte à votre réserve."
Les dryades ont "Sacrifiez un terrain, : détruisez l'artefact ciblé."
1/4
Contrainte générale : des cartes avec des doubles types
Contrainte particulière : Une carte de terrain
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Samedi 16 Mars 2013 à 19:08
Immensité mornefer
Terrain-artefact (R)
Les autres terrains non base perdent toutes leurs capacités et sont des artefacts
: Les artefacts que vous contrôlez sont indestructibles jusqu'à la fin du tour
" C'est un lieu oublié par les dieux et les hommes. Un lieux de pierre et d'acier où la chair n'a pas sa place"
Contrainte particulière : Un arpenteur
[ Dernière modification par Riqius le 17 mar 2013 à 08h17 ] : merci hackrider
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
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hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Dimanche 17 Mars 2013 à 01:06
"Les AUTRES terrains non-base...
non?
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
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homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Lundi 18 Mars 2013 à 17:29
Wind, catastrophe de Prüul
Planeswalker-enchantement : Wind
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -0/-1 pour chaque marqueur loyauté sur Wind.
+1 : Sacrifiez une créature. Mettez X marqueurs loyauté sur Wind, X étant le coût converti de mana de la créature sacrifiée.
-7 : Détruisez tous les artefacts. Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/1 oiseaux avec le vol pour chaque artefact détruit de cette manière.
/2
Contrainte particulière : Une carte noire et verte
[ Dernière modification par homoncule36 le 18 mar 2013 à 17h29 ]
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Lundi 18 Mars 2013 à 19:42
Wow, il est assez surpuissant ce planeswalker... -3 d'endurance à tout le monde en face dès son arrivée, bonne chance pour le buter.
Grouillerage
Ephémère tribal : ver (C)
Choisissez l'un ou les deux - Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière toutes les cartes de permanent qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci et dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 ; ou détruisez le permanent ciblé dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à 4.
Ils jaillirent soudain des interstices, masse sinueuse et répugnante, qui se répandit en rampant dans l'espace encombré. En quelques minutes, le volume de parchemins sur les étagères avait diminué de moitié. Les ossements rongés des bibliothécaires avaient pris leur place.
Contrainte particulière : une carte avec "garou" dans son titre ou sa ligne de type.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Lundi 18 Mars 2013 à 19:53
Cimetière bestial hanté
Terrain-Enchantement : Forêt et Marais
( : Ajoutez à votre réserve)
( : Ajoutez à votre réserve)
Les créatures que vous contrôlez gagnent -1-1
A chaque fois que vous engagez le le Cimetière bestial hanté, vous perdez 1 point de vie.
Au début de votre entretien, s'il y a 5 créatures ou plus dans votre cimetière, retournez le Cimetière bestial hanté.
Seule la putréfaction de la chair montre pourquoi ce lieu est si mal connu.
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Wurtaj, le nettoyeur (B/G)
Créature-Enchantement légendaire: Loup-Garou
Piétinement.
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1-1.
Il rôde dans chaque lieu où ses compagnons sont morts.
4/4
Une carte qui peut gérer n'importe quelle face de cette carte, sans le mot permanent dedans.
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