[Invention] Battez la carte du dessus ! [V2]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 744 Messages. Page n°46/50 - < 1 ... 44 45 46 47 48 ... 50 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 05 Avril 2013 à 21:05


J'avais prévu de faire un verdict détaillé au début, et puis comme certains ont été assez vilains, je ne vous ferai qu'un podium. Non parce que de la défausse sur un thon vert, une sur-nécropuissance et un "coucou, j'ai gagné" en éphémère incontrable (et vert en plus), entre autres... ben voilà quoi : -x
Pauvre Mackamantai, qui en a été réduit à faire un hors sujet pour reset

3/hackrider
2/JiRock (la bizarrerie du concept me rebute un peu par contre)
1/Lord_Darkmore


Main à Lord_Darkmore!

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 05 Avril 2013 à 21:58


Merci !

Prochain sujet :

+

Contrainte générale : vous devrez proposer deux cartes, qui séparément ne peuvent pas battre, mais qui assemblées battent la combinaison des deux cartes précédentes
Contrainte particulière : vos cartes ne seront ni blanches ni bleues

___________________


darkspell

Avatar de darkspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2012
943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkspell le Vendredi 05 Avril 2013 à 22:19


Krômul, le dément
créature légendaire:horreur et démon  (R)
célérité,défense talismanique
Au début de votre entretien, Krômul le dément inflige deux blessure au joueur ciblé,il vous inflige 1 blessure.
"Son âme a été perdu en même tant que sa famille lors d'un incendie" 

                                                                                                              2/3
pointe lacérente             
enchantement: aura (R)
Enchanter:créature
A chaque fois que la créature enchanté inflige des blessures a un joueur;choisissez deux permanent,il ne peuvent plus utiliser de capacité jusque à votre prochain tour.
"La douleur était indescriptible... hormis qu'elle faisait mal;très mal"

contrainte: une carte de rituel, une carte de créature une carte polychrome, une carte monochrome,une rare une unco!!!!

[ Dernière modification par darkspell le 06 avr 2013 à 11h41 ]

[ Dernière modification par darkspell le 06 avr 2013 à 11h42 ]

___________________

Les bears mangez en en AP; sans modération.

Mackamantai

Avatar de Mackamantai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2010
692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mackamantai le Vendredi 05 Avril 2013 à 23:05


Je pars du principe que le grobiloudémon a la défense talismanique et pas le linceul autrement il ne pourrai pas être enchanté...
Châtiment d'Imorias 
Rituel (unco)

Chaque aura et équipement inflige deux blessures à la créature ou au joueur auquel elle est attachée.
Répercussion (Chaque créature subissant des blessures de ce sort gagne un marqueur "fondre", une créature avec un marqueur "fondre" sur elle subit le double de blessure de toutes les sources. Retirez ces marqueurs à la fin du tour.)

"Alors que la robe de magie grésilla avant de s'embrasser comme un millier de soleils mourrants, le visage de l'inquisiteur Imorias se fendit d'un sourire macabre tandis qu'il entendait les hurlements de la sorcière suppliciée s'échapper de sa gorge muée en un cratère crachant un magma de chair liquéfiée..." Note du novice Jewharo
 

Grand Inquisiteur Imorias 
Créature légendaire: immuable et clerc et soldat (rare)

Intimidation
Les sorts rouges que vous contrôlez acquièrent la Répercussion.
Les créatures avec un marqueur "fondre" sur elles ne peuvent ni attaquer ni bloquer.
A chaque fois qu'un marqueur "fondre" est retiré d'une créature , cette créature s'inflige une blessure, ces blessures ne peuvent être ni redirigées ni prévenues.

"Imorias est le sénéchal des immuables le plus haï par la population impériale de la province du Selikand, c'est lui qui organise les grandes vagues de rapts et d'interrogatoires motivées par la traque des terroristes responsables de la mort de l'Empereur Sarhand VIII." 
2/3

Contrainte particulière: bleu blanc rouge je suis Francois le Francais. je veux ces trois couleurs sur les deux cartes.

@Darkr: On peut me laisser le temps de finir oui ?! Non mais ....

___________________

 

Darkr

Avatar de Darkr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2012
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkr le Vendredi 05 Avril 2013 à 23:10


Tiens c'est bizarre il m'a semblé que le post de Lord_darkmore était en français ^^

___________________

La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.

darkspell

Avatar de darkspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2012
943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkspell le Samedi 06 Avril 2013 à 00:03


Vraiment merci de corriger mes erreurs ,et excusez moi d'être tête en l'air et de mal m'y connaître !

___________________

Les bears mangez en en AP; sans modération.

darkspell

Avatar de darkspell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2012
943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkspell le Samedi 06 Avril 2013 à 00:03


Vraiment merci de corriger mes erreurs ,et excusez moi d'être tête en l'air et de mal m'y connaître !

___________________

Les bears mangez en en AP; sans modération.

Darkr

Avatar de Darkr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2012
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkr le Samedi 06 Avril 2013 à 01:16


@Mackamantai désolé mon esprit créatif était tellement en ébullition devant un tel sujet ^^

___________________

La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.

Artar

Avatar de Artar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2010
1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Artar le Samedi 06 Avril 2013 à 12:39


C'est bon vous arrêtez avec "pauvre" mackamantai ? C'est pas la première fois que ya quelqu'un qui impose une couleur en contrainte particulière. Ma carte était supuissante j'avoue, mais c'est pas un raison pour me faire passer pour le grand méchant qui a obligé mackamantai a faire un HS, alors que c'est de sa propre initiative qu'il l'a fait.

Non parce bon, vous le démentirez ou pas, on voit bien le groupe de ceux qui sont bons et moins bon (je suis dans le deuxième) pour les inventions et qui du coup se défendent entre eux, et c'est vraiment pas génial pour les autres.

Bref

Crépitement d'étincelles.

Enchantement (C)

Au début de cotre entretien, le crépitement d'étincelles inglige une blessure à la créature ciblée que vous contrôlez, et une blessure à la créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

 Justice vertueuse

Ephémère (R)

Kick :

Contrecarrez le sort ciblé.
Détruisez toutes les créatures qui ont subi blessures ce tour-ci.
Si vous avez payé le coût de kick, renvoyez toutes les créatures qui ont été mises un cimetière ce tour-ci depuis le champ de bataille sur le champ de bataille sous votre contrôle.

Faites confiance à la guilde Azorius. Vous serez protégé : même si une injustice est commise à votre égard, on se fera une joie de vous rembourser d'une manière ou d'une autre.Si vous consentez à en payer le prix.
- Un recruteur de la guilde Azorius.

 
Une association insolite (Elfe + gobelin par exemple).


___________________

http://underthescript.blogspot.fr/
Si vous aimez les films qui amènent à réfléchir, hésitez pas à venir faire un tour !

Darkr

Avatar de Darkr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2012
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkr le Samedi 06 Avril 2013 à 15:18


Blurk Bloup   

Arpenteur - Blurk

+1 : Révélez la carte du dessous de votre bibliothèque.
-5 : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 Perle avec toutes les couleurs.

/2
Nephilim écraseur flamboyant   

Créature : nephilim

Flash
Si des blessures devaient être infligées à une créature multicolore que vous contrôlez, prévenez ces blessures. Mettez autant de marqueurs +1/+1 sur cette créature que de couleurs qu'elle possède.

2/1
 

Contrainte particulière : Un couple légendaire.

___________________

La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.

Riqius

Avatar de Riqius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2012
490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Riqius le Samedi 06 Avril 2013 à 15:43


 Paladin des champs de rasoir 
Créature : humain et chevalier (U)

Tant que le paladin des champs de rasoir est équipé, prévenez les deux premières blessures qui devraient lui être infligées à chaque tour.
Le paladin des champs de rasoir à l'initiative tant que vous contrôlez une plaine.

" Ces putréfiés nous ont pris nos familles, nos amis ; mais je ne les laisserais pas prendre nos terres !"
2/2
Récupérateur rampant 
Artefact : équipement (R)

Arme vivante
 : Exilez une carte de créature depuis un cimetière : mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée. N'activez cette capacité pas plus de deux fois par tour
Vous pouvez lancer le récupérateur rampant depuis votre cimetière en exilant deux cartes de créatures depuis votre cimetière en plus de payer ses autres coûts.
Equipement 

" Il réutilise les chairs des mort pour renforcer les vivants. Il contibue ainsi à réaliser notre sainte mission d'unification ! "
Elesh Norn 

Contrainte particulière : au moins une créature et une carte verte (bien sûr, une créature verte remplit les deux contraintes et vous laisse libre de créer une deuxième carte à votre guise )

[ Dernière modification par Riqius le 06 avr 2013 à 15h46 ] trop tard

[ Dernière modification par Riqius le 07 avr 2013 à 14h46 ]: Ne prenez pas ces cartes en compte, seulement celles pour battre les cartes de Moapol.

___________________

"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Samedi 06 Avril 2013 à 19:53


Akadler, Essence de Morosité 
Créature-enchantement légendaire : cauchemar (R)

Tous les permanents sont incolores.
A chaque fois qu'un permanent meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Akadler, Essence de Morosité.

La tristesse ne cesse, l'ennui s'épanouie, Akadler prospère.

2/2
Avia, Séraphin du Mornéclat 
Créature légendaire : Ange et clerc (M)

Vol, lien de vie, contact mortel, protection contre l'incolore.
 : Détruisez le permanent incolore non-terrain ciblé.
 : La créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 : La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.

4/3

Contrainte particulière :
En 1ere carte un rituel ou un éphémère et en 2e carte un terrain ou un enchantement.

Précision : Il faut s'imaginer ces deux cartes dans un bloc où l'incolore et le coloré sont ennemis. L'incolore ne signifie pas forcément artefact, la preuve.


Riqius

Avatar de Riqius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2012
490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Riqius le Dimanche 07 Avril 2013 à 14:43


 Retour à l'envoyeur 
Ephémère(U)

Changez la cible unique de la capacité ciblée par sa source. Si c'est impossible, contrecarrez la. Le retour à l'envoyeur inflige 2 blessures au contrôleur de cette source

" Il n'est pas très intelligent d'agresser un magus. Vous pouriez n'atteindre qu'une illusion, ou, dans le pire des cas, vous même, ce qui reviendrait simplement à un suicide."
Place de l'équité
Terrain (R)

 : Ajoutez  à la réserve de chaque joueur
: Retirez tous les marqueurs modifiant les valeurs de forces et d'endurance de toutes les créatures.
 A chaque fois que des blessures sont infligées à un joueur, si la place de l'équité est dégagée, elle inflige autant de blessures à chaque autre joueur, puis engagez-la. Si la place de l'équité est engagée, elle inflige autant de blessures à chaque créature.

" Ici, riche ou pauvre, fort ou faible, bon ou méchant, tous sont égaux. "

Contrainte particulière : Pas de contre ou de destruction de permanent

[ Dernière modification par Riqius le 09 avr 2013 à 17h47 ] : merci Jirock. J'espère que l'effet de la carte marche comme ça...

[ Dernière modification par Riqius le 10 avr 2013 à 19h18 ]: décidément...

___________________

"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Lundi 08 Avril 2013 à 22:03


Hum, le wording de ta première carte ne marche pas, Riqius. Il y a des dizaines de cas où la source de la capacité ne peut pas être ciblée par celle-ci, et il faudrait qu'ils soient inclus.

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Mardi 09 Avril 2013 à 20:33


Ta deuxième carte propose par ailleurs un suicide collectif au moindre dégât. Ou pour être plus précis, le premier qui prend des blessures (ou celui qui a le moins de PV, ça dépend des cas) perd...

___________________


Total : 744 Messages. Page n°46/50 - < 1 ... 44 45 46 47 48 ... 50 >