Darkr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/03/2012 202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Darkr le Vendredi 18 Mai 2012 à 01:32
Forêt envahie par les araignées
Terrain : forêt
( : Ajoutez à votre réserve.)
Au début de votre entretien renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: La forêt envahie par les araignées inflige X blessures à la créature avec le vol ciblée, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
Contrainte générale : votre carte doit battre la précédente si vous ne la contrôlez pas et être en interaction avec elle si vous la contrôlez.
Contrainte particulière : quelque chose qui ne cible pas.
___________________ La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Vendredi 18 Mai 2012 à 02:15
Cap aux alizés
Terrain (U)
: Ajoutez à votre réserve.
Le Cap aux alizés arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Cap aux alizés arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
, : Les X prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à des créatures avec le vol que vous contrôlez sont infligées aux contrôleurs de leurs sources à la place.
"Les vents de Zendikar sont traîtres... s'ils vous soulèvent de terre en un instant, c'est pour vous emmener dans la direction que vous ne comptiez pas prendre."
- Chadir le Navigateur
Contrainte générale : votre carte doit battre la précédente si vous ne la contrôlez pas et être en interaction avec elle si vous la contrôlez.
Contrainte particulière : une créature noire.
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En passant :
- mon TA du sujet précédent était surtout censé se suffire à lui-même. J'aime que mes cartes aient un flavour indépendant du reste.
Contrairement à ce que tu dis, leslivo, l'enchantement est extrêmement fort ! Le nombre de jeux, notamment combos qui utilisent du sacrifice, est plutôt élevé. Melira Pod et Affinity en modern, Ghaveh, Savra, Lyzolda en EDH, Zombies et Pod en T2, des cartes jouées partout comme... les fetch-lands ? xD
- j'aime énormément ta contrainte générale, Solaris-adz. Avec un peu de pratique, ça peut donner des cartes très stylées.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Vendredi 18 Mai 2012 à 21:30
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 19 Mai 2012 à 06:23
Contrainte générale : votre carte doit battre la précédente si vous ne la contrôlez pas et être en interaction avec elle si vous la contrôlez.
Contrainte particulière : une carte contenant au minimum deux fois le mot "couleur" dans sa capabox
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spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Dimanche 20 Mai 2012 à 15:37
Sceau prismal
Enchantement U
Quand le sceau prismal arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Le sceau prismal est de la couleur choisie.
Sacrifiez le sceau prismal : La créature ciblée de la couleur choisie se bat avec une autre créature ciblée.
Le pouvoir est une arme à double tranchant, si vous n'êtes pas assez fort pour le contrôler, c'est lui qui vous contrôlera.
Contrainte générale : votre carte doit battre la précédente si vous ne la contrôlez pas et être en interaction avec elle si vous la contrôlez.
Contrainte particulière : Un planeswalker
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moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Vendredi 25 Mai 2012 à 16:23
Marlant, maître machiniste :
planeswalker-artéfact : Marlant
[+2] : détruisez l'artéfact ciblé. cette capacité à la fraction de seconde
[-2] : jusqu'a la fin du tour, si l'artéfact ciblé devrit être mis dans un cimetierre depuis le champs de bataille, renvoyez-le en jeu sous votre controle.
[-6] : jouez n'importe quel nombre de sorts d'artéfact sans payer leurs coûts en mana. Au début de votre étape de fin, le joueur ciblé perd un point de vie pour chaque artéfact que vous controlez.
/3
Contrainte générale : votre carte doit battre la précédente si vous ne la contrôlez pas et être en interaction avec elle si vous la contrôlez.
Contrainte particulière : un sort coutant un mana de chaque couleur (pas de mana hybrides)
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 25 Mai 2012 à 16:45
Je poste le verdict ce soir ou demain.
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 25 Mai 2012 à 23:47
3/Darkr
2/JiRock
1/Mackamantai (pouquoi les gagnants sur ce topic ont tous des pseudo zarbis? ><)
Main à Mackamantai!
J'ai finalement fait un verdict rapide, un verdict normal ça m'aurait pris la tête. Si un ou des participants veulent un verdict un peu plus détaillé (sur chaque participant) je le ferai cependant.
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Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Samedi 26 Mai 2012 à 18:49
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Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Dimanche 27 Mai 2012 à 18:48
Contrainte générale: Des légendaires ou des tribaux légendaires ou épiques
Contrainte particulière: euh ... du shamanique
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Darkr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/03/2012 202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Darkr le Lundi 28 Mai 2012 à 17:47
Fusion de plan
Enchantement tribal légendaire : shamane ( Mythique )
Au début de votre entretien chaque joueur sacrifie un terrain.
Mettez un marqueur charge sur la fusion de plan pour chaque terrain sacrifié de cette manière.
Au début de la première phase principale de chaque joueur, ce joueur ajoute pour chaque marqueur charge sur la fusion de plan.
Quand il n'y a plus de terrains sur le champ de bataille exilez tous les permanents.
Contrainte générale: Des légendaires ou des tribaux légendaires ou épiques
Contrainte particulière : Pas plus de 3 phrases/capacités.
___________________ La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Lundi 28 Mai 2012 à 22:18
Contrainte générale : Des légendaires ou des tribaux légendaires ou épiques.
Contrainte particulière : Une créature Sylvin.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Mardi 29 Mai 2012 à 19:49
Contrainte générale: Des légendaires ou des tribaux légendaires ou épiques.
Contrainte particulière: un artefact: équipement
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spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Mercredi 30 Mai 2012 à 13:02
Geold, faux dorée
Artefact légendaire : équipement
La créature équipée gagne +X/+X, où X est le nombre de terrain que l'adversaire ciblé contrôle.
La créature équipée gagne le piétinement si le joueur ciblé contrôle au moins une foret.
La créature équipée gagne la vigilance si le joueur ciblé contrôle au moins une plaine.
La créature équipée gagne le vol si le joueur ciblé contrôle au moins une île.
La créature équipée gagne la célérité si le joueur ciblé contrôle au moins une montagne.
La créature équipée gagne l'intimidation si le joueur ciblé contrôle au moins un marais.
Équipement : l'adversaire ciblé prend le contrôle d'un terrain que vous contrôlez
Les paysans de tout pays se révoltent quand on leurs prend leur terre
Contrainte générale: Des légendaires ou des tribaux légendaires ou épiques.
Contrainte particulière: tribal démon
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 30 Mai 2012 à 16:24
Bannissement de Griselbrand
Rituel tribal : démon
Epique
Exilez deux terrains ciblés. Si deux terrains que vous contrôlez ont été exilés de cette manière, exilez la créature ciblée, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol.
Contrainte générale: Des légendaires ou des tribaux légendaires ou épiques.
Contrainte particulière: Une créature ou un terrain sans le linceul, la défense talismanique ni la protection.
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