Solaris-adz En Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Jeudi 31 Mai 2012 à 14:44
Contrainte générale : Des légendaires ou des tribaux légendaires ou épiques.
Contrainte particulière : Une créature avec un gros défaut.
___________________
|
Darkr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/03/2012 202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Darkr le Mercredi 06 Juin 2012 à 21:55
Alors ? ^^
___________________ La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Mercredi 06 Juin 2012 à 23:34
Erf m**** complétement zappé ce sujet:
-Podium:
*3ème: Jirock
*2ème: Leslivo14
*1er: Lord Darkmore
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 07 Juin 2012 à 02:37
Merci !
Le but sera de battre la carte suivante :
Contrainte générale : si la carte précédente est un ange, faire un démon ou un dragon. Si c'est un démon, faire un ange ou un dragon. Et si c'est un dragon, faire un ange ou un démon !
Contrainte particulière : une créature qui nous fait perdre des points de vie ou nous inflige des blessures
___________________
|
Darkr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/03/2012 202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Darkr le Jeudi 07 Juin 2012 à 14:34
Seigneur démon
Créature : démon (rare)
Convoitise - Tant qu'un adversaire a au moins 10 points de vie de plus que vous le seigneur démon a le flash et la célérité.
Lien de vie
, Payez X points de vie : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Diablotin avec le vol, X étant le nombre de points de vie qu'un adversaire ciblé possède en plus que vous.
2/2
Contrainte générale : si la carte précédente est un ange, faire un démon ou un dragon. Si c'est un démon, faire un ange ou un dragon. Et si c'est un dragon, faire un ange ou un démon !
Contrainte particulière : une carte sans le mot vie.
___________________ La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Jeudi 07 Juin 2012 à 17:19
Rancœur draconique
Ephémère tribal : dragon (R)
La Rancœur draconique inflige le nombre de blessures de votre choix à vous et à la créature ciblée. Ces blessures ne peuvent pas être prévenues.
Un déluge de flammes débarrassa le dragon de son ennemi comme de son maître.
Contrainte générale : si la carte précédente est un ange, faire un démon ou un dragon. Si c'est un démon, faire un ange ou un dragon. Et si c'est un dragon, faire un ange ou un démon !
Contrainte particulière : une créature de CCM inférieur ou égal à 3.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Jeudi 07 Juin 2012 à 23:42
Rampeur de la fangemort
Créature: démon et insecte et horreur (unco)
À chaque fois que le Rampeur de la fangemort subit des blessures d'une source, il inflige autant de blessures à cette source ou au contrôleur de cette source.
,Sacrifiez une créature: Changez la cible du sort ciblé par le Rampeur de la fangemort.
"Le cri strident des rampeurs rappelle l'horreur de leur existence, nés pour souffrir, mourrant pour partager leur souffrance..."
2/2
Contrainte générale: si la carte précédente est un ange, faire un démon ou un dragon. Si c'est un démon, faire un ange ou un dragon. Et si c'est un dragon, faire un ange ou un démon !
Contrainte particulière : une commune
___________________
|
Solaris-adz En Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 08 Juin 2012 à 11:43
Rituel de la Naissance
Enchantement tribal : dragon (C)
Quand le Rituel de la Naissance arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé en acquiert le contrôle.
Au début de votre entretien, le Rituel de la Naissance inflige 1 blessures à chaque créature que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature ayant subit des blessures de cette manière meurt ce tour-ci, mettez un marqueur "charge" sur le Rituel de la Naissance.
Quand le Rituel de la Naissance quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge Dragon avec le vol dont la force et l'endurance sont chacune égales au nombre de marqueurs "charge" sur le Rituel de la Naissance.
"Offrir un oeuf de dragon"
-Expression ibblianne signifiant "apporter des ennuis"
Contrainte générale: si la carte précédente est un ange, faire un démon ou un dragon. Si c'est un démon, faire un ange ou un dragon. Et si c'est un dragon, faire un ange ou un démon !
Contrainte particulière : une carte en synergie avec le Rituel de la Naissance si on le contrôle.
___________________
|
creatorMASTER Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/12/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/03/2012 184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par creatorMASTER le Lundi 11 Juin 2012 à 21:31
___________________ The fake is a lie.
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 15 Juin 2012 à 03:41
Quatre excellentes propositions. J'éditerai pour un verdict détaillé.
3) Darkr
2) JiRock
1) Mackamantai
___________________
|
Darkr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/03/2012 202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Darkr le Vendredi 15 Juin 2012 à 14:56
Je crois que je n'ai pas été très clair dans la formulation de la dernière capacité de mon démon en fait ^^
___________________ La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 15 Juin 2012 à 17:23
J'avais quand même compris l'idée, et j'aime bien le concept. Je ne t'ai pas pénalisé pour ça, c'est juste que j'ai préféré les deux autres.
___________________
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Vendredi 15 Juin 2012 à 20:18
Merci, battez cette carte:
Mutiler et estropier
Ephémère tribal: berserker (commune)
Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée, si cette créature avait un marqueur -1/-1 sur elle, mettez douze marqueurs -1/-1 sur cette créature à la place.
"Les Valssads avant leur déchéance sur Klermoril étaient de terribles guerriers, prêts à déchirer du chef au séant leurs opposants d'un coup net et cinglant après les avoir douloureusement incapacités en les privant d'un membre ou en les éventrant."
Contrainte générale: des couards, plein de couards (créature ou tribal)
Contrainte particulière: pas de bounce
___________________
|
Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Samedi 16 Juin 2012 à 08:53
J'hésite quant à la formulation "passent hors phase tant que la pile n'est pas vide", théoriquement, un permanent repasse en phase avant l'étape de dégagement, là l'idée c'est qu'ils repassent en phase lorsque la pile est vide. ..
J
___________________
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Samedi 16 Juin 2012 à 16:51
pose quand même une contrainte sur la prochaine carte!
___________________
|