Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 09 Février 2011 à 19:43
Machinerie d'Urza
Terrain légendaire
Si vous contrôlez un terrain appelé Tour d'Urza, vous pouvez sacrifier la Machinerie d'Urza. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain nommée Centrale énergétique d'Urza et mettez-la sur le champ de bataille engagée.
Si vous contrôlez un terrain nommé Centrale énergétique d'Urza, vous pouvez sacrifier la Machinerie d'Urza. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain nommée Mine d'Urza et mettez-la sur le champ de bataille engagée.
Si vous contrôlez un terrain nommé Mine d'Urza, vous pouvez sacrifier la Machinerie d'Urza. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain nommée Tour d'Urza et mettez-la sur le champ de bataille engagée.
"Une fois réunies, les créations d'Urza n'en devenaient que plus puissantes." - Notes sur la Guerre des deux frères.
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leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Vendredi 11 Février 2011 à 01:15
Ce-qui-marche-dans-l'ombre
Créature légendaire sorcier
À chaque fois que Ce-qui-marche-dans-l'ombre attaque, si au moins deux créatures nommées "Sorcier fugitif" attaquent, ils gagnent +4/+4, sont imblocables et acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour.
Maître de la guilde des fugitifs, personne ne connait son nom, son visage, ni même son sexe ou son espèce.
2/2
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Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Vendredi 11 Février 2011 à 02:18
Épée de discorde
Artefact légendaire : équipement
Quand l'Épée de discorde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature appelée Croisé mirrian ou Croisé phyrexian, puis mélanger votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, mettez cette carte sur le champ de bataille et attachez-lui l'Épée de discorde.
Tant que la créature équipée est blanche, elle a le vol et la vigilance.
Tant que la créature équipée est noire, elle a la célérité et la distorsion.
Équipement
Longtemps disputée, jamais affiliée.
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Vendredi 11 Février 2011 à 20:40
Charnier acharné
Terrain (R)
Quand le Charnier acharné arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature appelée Exécration de sang et la mettre dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
Sacrifiez le Charnier acharné : Ajoutez à votre réserve.
Vous pouvez jouer le Charnier acharné depuis votre cimetière comme s'il était dans votre main.
Les esprits le hantent, les vampires y rôdent, et un sang noir tache ses carcasses exécrables.
[ Dernière modification par Jirock le 11 fév 2011 à 21h47 ]
Edit : je ne serai pas là pour poster le nouveau sujet.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Samedi 12 Février 2011 à 02:00
Passage vers Llanowar
Enchantement
Au début de votre phase principale d'avant combat, ajoutez à votre réserve. Si vous contrôlez une carte appelée Elfes de Llanowar, à la place, ajoutez à votre réserve.
Même ravagée, la Forêt de Llanowar garde souvenir de ses habitants, la race des elfes aujourd'hui disparue, et l'oeil attentif peut encore percevoir les marques de l'harmonie qui les unissait.
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Samedi 12 Février 2011 à 11:35
Évolution majeure
Éphémère
Contrecarrez le sort qui cible la créature rouge ou verte ciblée sous votre contrôle.
Sacrifiez cette créature, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature appelée Béhémoth brisesort et mettez la sur le champ de bataille,puis mélangez votre bibliothèque.
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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General_TX Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/01/2009 220 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par General_TX le Samedi 12 Février 2011 à 12:03
Glacier abrasif
Ephémère
Le Glacier abrasif inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.
Engagez le permanent ciblé.
Piochez une carte.
Si une carte appelée "Feu//Glace" se trouve en première position de votre cimetière appliquez à la place les effets suivants,
"Le Glacier abrasif inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez entre deux ou quatre cibles, créatures et/ou joueurs.
Engagez les deux permanents ciblés.
Piochez deux cartes."
"Regardez ce que j'ai reussi à créer ..." - Niv Mizzet
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Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Dimanche 13 Février 2011 à 04:17
Fantôme des terres dévastées
Créature : Spectre
Vol
Quand le Fantôme des terres dévastées arrivent sur le champ de bataille, sacrifiez le à moins que vous ne sacrifiez un terrain non base
Si un joueur contrôle un terrain appelée Terres dévastées, le Fantôme des terres dévastées acquiert la peur et : à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur , ce joueur mélange au hasard une carte de sa main dans sa bibliothèque
3/3
Il était mort sur ces terres. Et pour se venger, il terrorisait tous les voyageurs et les inconscient qui osaient mettre un pied dans ce lieu maudit par la mort.
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Khaetea Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/01/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/11/2010 121 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Khaetea le Dimanche 13 Février 2011 à 14:08
Je donerais mon verdict demain soir.
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Khaetea Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/01/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/11/2010 121 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Khaetea le Lundi 14 Février 2011 à 19:26
saxofixe - Epée du cadet impatiant
Les consignes sont respectées, mais ça reste un peu basique. Des fautes d'orthogaphes et de formulation.
10/20
Lord_Darkmore - Machinerie d'Urza
Pas mal, bonne synergie.
17/20
leslivo14 - Ce-qui-marche-dans-l'ombre
Assez sympa dans l'idée, malheuresement c'est ultra situationel comme capacité, même si ça fait mal quand ça sort.
14/20
Abitbol - Épée de discorde
Pas mal mais ça reste un peu simpliste, des capas synergiques avec celles des croisés auraient été sympas.
14/20
Jirock - Charnier acharné
J'aime bien, c'est très synergique
18/20
zwouip - Passage vers Llanowar
Plutôt bien mais il manque le petit truc qui fait la différence.
16/20
korlis - Évolution majeure
Plutôt original, par contre je pense il aurait été mieux de faire un truc du genre "ne jouez ce sort qui si un sort de créature que vous contrôllez a été contrecaré ce tour-ci", c'est plus en lien avec les capacités du Béhémoth brisesort.
17/20
General_TX - Glacier abrasif
Très sympa mais le fait qu'il faille que Feu//Glace se trouve en première position rend la carte un peu dure a utiliser, cela dit elle est assez puissante de base.
16/20
Liehos - Fantôme des terres dévastées
Sympa dans l'idée, mais il y a une antisynergie du fait qui faille sacrifier un terrain non base et que le bonus demande justement de contrôler Terres dévastées qui est justement un terrain non base (qu'on pourra pas non plus utiliser car ça ferais perdre le bonus et on aurait sacrifié deux terrains). M'enfin une 3/3 vol peur qui défausse pour 2 ça compence ce défaut et oblige à réfléchir à comment utiliser la carte et ça j'aime bien.
17/20
Gagnant : Jirock
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mardi 15 Février 2011 à 13:43
jirock a dit qu'il serait pas là, du coup on peut passer la main aux seconds.
[ Dernière modification par zwouip le 15 fév 2011 à 14h38 ]
ben le premier second qui passe prend la main !
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Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Mardi 15 Février 2011 à 13:45
Le problème c'est qu'il y a trois "second".
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Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Jeudi 17 Février 2011 à 11:10
Comme aucun ne répond depuis deux jours, je propose que la main passe à qui veut bien !
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
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saxofixe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/03/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/03/2010 841 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par saxofixe le Jeudi 17 Février 2011 à 12:32
ben prend la alors...
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 17 Février 2011 à 19:37
Je prends, du coup, vu que personne d'autre ne se présente.
Je voudrais une carte de terrain real qui ne produise pas de mana (un peu comme Maze of Ith dont les capacités soient équilibrées. Liberté complète sinon.
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