Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 | Envoyé par maximega le Mardi 07 Juin 2011 à 11:40
Non, car du coup, ça se déclencherait 1 fois par créature.
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/08/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/06/2011 | Envoyé par Deus-magic le Mercredi 08 Juin 2011 à 19:31 Anubis, terreur grecque
Artefact légendaire Anubis devient une créature artefact 4/5 jusque la fin de votre deuxième étape de fin. Il a " A chaque fois qu'une créature est mise dans un cimetière retirez la du jeu et mettez en jeu sous votre contrôle une jeton de créature 2/1 squelette et zombie noir". Au début de votre entretien si il t'a 10 jetons squelette et zombie sous votre contrôle détruisez toutes les créatures sous le contrôle de l'adversaire ciblé.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 26/07/2009 | Envoyé par Niicfromlozane le Jeudi 09 Juin 2011 à 19:01 Hello!
Merci à tous pour votre participation! Les cartes étaient de manière générale plutôt réussies. Evidement, mon jugement est à prendre avec les pincettes de rigueur. Karrthus02: Idole du dernier espoirCohérence : 5 Insuffisant à mon sens. D'abord, je trouve la carte bien trop forte, même sans les brûlures de mana. Ensuite, il y a un problème dans la formulation. Vu l'engin, tu vas souvent te retrouver dans la situation où l'idole devient 6/8 (mettons, j'ai passé à 3), puis elle me ramène à 9. L'idole redevient-elle alors 4/4? Bon, en l'occurence non, mais je pense que ça peut embrouiller pas mal de joueurs. Originalité: 2 correct RAS Flavor: 3 Pas fan du flavor text, mais le reste est très bien. Perso: 2/2 J'aimais déjà l'avatar blanc et j'aime bien ce genre de cartes. Global: 12/20 LeSlivo14: Terrier du Vizzerdrix Cohérence : J'ai un peu de peine à évaluer la carte. Faudrait tester. Mais à priori en tant que rare ou mythique ça peut faire son taf. On en a bien un qui se sacrifie pour 5 et devenir une 3/4 vol qui en plus n'est pas terrible… 8/10 car tu évites pas mal de difficultés et qu'il manque la rareté. Originalité: 3/4 Bon taf. Flavor: 3/4 Il manque un truc àmon sens dans le mécanisme. Mais c'est bien ici aussi. Perso: 2/2 Je suis pas fan du Vizzerdix mais j'adhère à ce genre de trip d'une manière générale. Global: 16/20 Jirock: Brume de métamorphismeCohérence : La carte est forte, ça semble évident. Dessinée pour les Johnny-tendance-Spike. Offre beaucoup d'options, peut-être trop, et c'est très wordy. N'empêche, c'est globalement un très bon design, très ouvert. 9/10 Originalité: 3,5/4 On a quelques cartes similaires, mais dans l'enseble c'est très bien. Flavor: 3,5/4 Parce que la brume, c'est pas très Lorwyn. Quoique? Mais le rendu global est excellent, le flavor-text aussi. Perso: 2/2 J'adore ce genre de carte qui peut rapidement conduire à des situations dégénérées en multi… je jouerais san hésiter en EDH dans tous les jeux bleu, je pense. Global: 18/20 Venser: Veilleur de la cascade Cohérence : 9/10 Je ne suis pas fan des artefacts colorés et j'ai de la peine à voir pourquoi celui-ci doit être un arto plutôt qu'un enchantement si tu veux restreindre au bleu. J'aurais plutôt vu un cost de 4 et la possibilité de piocher en payant U lors de dégats, un truc comme ça. Là, il y a qquechose qui me dérange. Originalité: 3/4 Pas mal. Je pense qu'il y avait moyen de creuser le concept. Flavor: 4/4 Juste imba. Ca sent le cycle. Perso: 2/2 Global: 18/20 Magicbosss: Tombe des guerriers de terres cuitesCohérence : 4/10 là aussi, insuffisant: la carte joue avec non pas un, mais deux plans de jeu linéaires relativement limités et pas tellement synergiques(les samouraïs et le équipements), manque d'élégance au niveau des nombres, la tombe qui est un artefact, le flavor text qui m'est obscur. Je n'accroche pas. Originalité: 2/4 RàS Flavor: 1/4 cf dessus Perso: 0/2 Global: 7/20 Daemangel: Montagne presséeCohérence : 10/10 Ca demanderait des tests plus approfondis, mais après réflexion la carte semble plutôt bien équilibrée. Peut-être un peu fort pour une unco, mais dans on a déjà vu de bons terrains uncos, comme treetop ou conclave. Originalité: 4/4 Interprétation libre du sujet, j'aime assez la façon dont tu amènes ça. Flavor: 3/4 Le nom pêche un peu, mais l'idée générale est bien là Perso: 1,5/2 Ca reste pas trop mon type de carte. Mais ça se laisse jouer et c'est spikey. Global: 18,5/20 Tarmoamibe Cohérence : 6/10 Mouais. Ca pue quand même la carte à combos faciles. Franchement, je serais designer, je ne sauterais pas de joie à l'idée de lâcher ça dans la nature. Le fait de pouvoir copier n'importe quel permanent le rend beaucoup trop fort. Après il coûte 5… Originalité: 2. Ok, justement, il copie d'autres trucs. Ressemble quand même pas mal au concept de Jirock, que je trouve + réussi. Flavor: 2: correst. Pas capté la référence à tarmo. Perso: 1 Global: 11/20 Maximega: Idole instableCohérence : 8/10. En fait, ça me dérange un peu qu'un artefact défensif soit spécifiquement rouge, alors qu'il n'a pas un "feeling" typiquement rouge. Alors oui, y a du rouge pour le coin flip, mais j'aurais quand même vu la carte full-incolore ou avec éventuellement un "upgrade" rouge. J'ai pas pu noter la rareté. J'imagine unco. Originalité: 3,5/4 Flavor: 4/4 Très clair, sobre, excellent boulot. Perso: 1/2, je n'aime pas trop les sorts défensifs, mais avec l'effet random, ça m'attire encore moins. Global: 16,5/20 Casse-noisette Cohérence : 7/10 Sincérement je suis circonspect. J'hésite entre le bon vieux "Mais-c'est-over-cheaté!" et le plus modéré: "Vraiment trop de la chie", mais je doute qu'il existe un entre-deux. Sincèrement, malgré mon peu d'expérience dansle domaine je fais le pari que la carte est bien trop forte. Et les effets aussi "définitifs" que els emblêmes devraient pouvoir avoir uen solution. Dans l'ultimate du planeswalker elle est en amont. Là je pense qu'il y a vraiment un souci, il n'y a qu'un counterspell qui t'arrête. Je pense que ce n'est pas conforme aux standards du design actuel, mais peut etre que je me trompe. Originalité: 3/4 Oui, là je crois qu'on peut te le laisser. Peut-être un peu trop, du coup. Flavor: 4/4 J'adhère au trip Perso: 1/2 Global: 15/20 Solaris: Cohérence : 8,5/10 Encore une fois, j'ai tendance à penser que la carte est cheatée et je me trompe certainement, notamment parce qu'elle arrive engagée. Un design que je trouve très solide, même si, comme tu le reconnais, c'est très wordy. Originalité: 3/4 Le terrain devient une bête de manière originale. Y a eu mieux… Flavor: 4/4 J'adore. Perso: 2 Global: 17,5/20
Cohérence : 4/10. Insuffisant. La transformation en créature est purement annecdotique. Le reste de la carte est long et compliqué. A mon sens, tu es passé à côté du design. Originalité: 2/4 Compliqué, ok, mais original bof. Flavor: 2/4 je trouve dommage de faire d'Anubis un artefact. Peut etre que j'ignore qquechose? Perso: 1/2 la mythologie égyptienne, c'est pas mon truc. Global: 9/10 [ Dernière modification par Niicfromlozane le 09 jun 2011 à 22h47 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 26/07/2009 | Envoyé par Niicfromlozane le Jeudi 09 Juin 2011 à 23:42 Up pour le passage de main.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Vendredi 10 Juin 2011 à 22:39 On a dit qu'on laisserait couler ce topic à partir de maintenant, non?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 | Envoyé par Karrthus le Vendredi 10 Juin 2011 à 22:44 Ouais, de toute façon nous sommes à 1 page près, on ne va pas en mourrir.
Je locke donc. A présent, il n'y aura que deux "inventer des cartes", partie express et partie 2.
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