[Invention] Inventer des cartes [V2]

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Scyth

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Envoyé par Scyth le Mardi 28 Octobre 2008 à 09:42


Bosquet ébouissant

Terrain-enchantement : forêt et plaine

A la fin du tour de chaque adversaire, si aucune créature ne vous a attaqué ce tour-ci, renvoyez le bosquet éblouissant dans la main de son propriétaire.

, : Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ce tour-ci.

« Il apparait là où les yeux peuvent regarder,
Pour offrir l'abri à qui voudrait l'admirer,
Mais l'épreuve qu'est cette lumière intense,
A un prix pour s'imposer cette souffrance. »
- comptine sur le bosquet.


___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

yonathan_88

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Envoyé par yonathan_88 le Mardi 28 Octobre 2008 à 13:44


Canopée Visqueuse

Terrain-enchantement : marais

( : ajoutez à votre reserve)

La Canopée Visqueuse arrive en jeu engagée

Vous pouvez jouez un terrain supplémentaire a chaques tour.

Au début de votre entretien, vous perdez un point de vie.


[ Dernière modification par yonathan_88 le 28 oct 2008 à 13h46 ]

___________________

serial killer de commentaires de decks
(EdF)

gedat

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Envoyé par gedat le Mercredi 29 Octobre 2008 à 11:50


Tertre dimensionnel

Terrain-arpenteur

+1: Ajoutez à votre réserve.
-1: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Vous perdez un point de vie.
-5: Ajoutez à votre réserve.

//3


[ Dernière modification par gedat le 29 oct 2008 à 11h51 ]


lyon4

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Envoyé par lyon4 le Mercredi 29 Octobre 2008 à 12:45


Épée magique de Chépluquis
enchantement-artefact légendaire : équipement et aura
Enchanter : créature que vous contrôlez
La créature enchantée et équipée gagne +3/+3 et a le lien de vie.
Équipement

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ff26

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Envoyé par ff26 le Mercredi 29 Octobre 2008 à 12:58


Pingu1, chuis fan de l'illustration !!! T'en as d'autres en réserve ?


Mana

Terrain légendaire - forêt

( : ajoutez à votre réserve.)
Mana arrive en jeu engagé.

, : Mana devient une créature légendaire dryade 2/3 verte avec la traversée des forêts.

Au moment où Mana devait être mise au cimetière depuis le jeu, si elle était une créature, vous pouvez payer. Si vous faîtes ainsi, ignorez sa mise au cimetière et retournez-la à la place.

------------------------------------

Déesse-Mana

Arpenteur : Mana

+1 : Mettez en jeu trois jetons de créature 1/1 verte saprobionte. Piochez une carte.

+1 : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le linceul, le lien de vie et la traversée des terrains non-base.

-7 : Jusqu'à votre prochain tour, vos adversaires ne peuvent ni attaquer, ni bloquer, ni jouer de sorts.

/5


Clin d'oeil à un vieux jeu...

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

-6liver-

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Envoyé par -6liver- le Mercredi 29 Octobre 2008 à 14:03


Seigneur de Guerre
Créature : démon et seigneur

Les créatures que vous contrôlez ont "Cette créature attaue à chaque tour si possible".

A la fin du tour, si les créatures que vous contrôlez ont infligé 5 blessures où plus à un seul joueur, vous pouvez inverser le Seigneur de Guerre.

2/1

—————

Aura de perturbation
Enchantement : aura

Enchanter : joueur

Les créatures que le joueur enchanté contrôle ont "Cette créature attaque à chaque tour si possible" et "A chaque fois que cette créature attaque, son contrôleur perd 1 point de vie".

___________________

Conseil: ne dormez pas la nuit sinon vous ne saurez plus quoi faire pendant les cours...

Aes_Sedai

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Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 29 Octobre 2008 à 14:24


Prison cachée
Terrain légendaire
: Ajoutez à votre réserve.
Au début de votre entretien mettez un marqueur "réveil" sur la Prison cachée. Si la prison cachée à 4 marqueurs "réveil" ou plus sur elle vous pouvez inverser la Prison cachée.
-----
Liros, fléau de la nuit
Créature légendaire
Peur
Liros, fléau de la nuit à une force et une endurence égale au nombre de marqueur "réveil" sur lui.
*/*


[ Dernière modification par Aes_Sedai le 29 oct 2008 à 14h25 ]

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Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

nalital

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Envoyé par nalital le Mercredi 29 Octobre 2008 à 22:32


c'est parti !

Kamina : j'aime bien ! c'est équilibré, et on voit à quoi sert chaque type de carte.

Venser : pas mal, mais j'ai du mal à évaluer la puissance.il y à un énorme faussé entre la 2nde capa et les autres.

paladinou : Il est cohérent, même si la première capacité semble un peu faiblarde toute seule. Gros mais, je ne vois pas du tout ce qu'être un zombie lui apporte.

Lord_Darkmore : je vois pas vraiment pourquoi c'est un terrain. sinon c'est sympa, mais sans plus.

pingu1 : sympa et fun, mais pareil, le fait d'être une enchantement ne lui apporte rien.

Scyth : une savanne qui fait un boulot d'enchantement mais qui ne peut être joué que comme un terrain. j'aime.

yonathan_88 : pourquoi noir ? certes, le défaut est noir, mais exploration c'est vert. mais sinon, c'est bien la fusion d'un terrain et d'un enchant.

gedat : pas bien vivace, ton terrain.déja, il ne produit que pendant les phases principales, et sa troisième capa est juste trop chère. on voit bien que c'est un terrain jouable avec les règles arpenteur, le problème est que cela rend le terrain trop peu efficace.

lyon4 : les deux types ont à la base la même uttilité, mais chacun avec ses avantages. tu donnes "juste" la récursivité de l'équip à un enchant.

pour les trois suivantes , j'avoue que ce n'était pas vraimement à quoi je m'attendais en palant de double type, mais bon, j'ai essayé de noter comme tout le monde.

ff26 : sympa la référence, mais vu que j'y ai pas joué, je peut pas te dire si c'est cohérent. Sinon, l'arpenteur me semble être un elspeth boosté sur les premières capas, mais la troisième me semble vraiment faible.

-6liver- : rigolo, mais suicidaire. le premier tour où il sera un enchantement, l'advesrsaire va t'attaquer avec tout et t'auras rien pour bloquer (sauf defenseurs/vigilance). formulation, tu dit pas à quel moment on choisit le joueur à qui il s'attache.

Aes_Sedai : j'aime beaucoup : tu préviens l'aversaire qu'une grosse menace va débouler chex lui, mais il ne sait pas quand, et plus tu attend, plus il est méchant. Fort, comme carte, surtout avec la peur.

Palmarès :
3/ Scyth
2/ Aes_Sedai
1/ Kamina !

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Kamina

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Envoyé par Kamina le Mercredi 29 Octobre 2008 à 23:15


hum....je dois donc lancer le thème suivant? alala dur de choisir parmis tout ce qui me passe par la tête...A si je sais:

Je veux une carte présentant un Duo (par exemple Thistledown Duo) celle ci peu prendre n'importe quelle forme pas forcément une créature on dois juste sentir la présence de deux être au pouvoir distinct dans la carte.


Venser

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Envoyé par Venser le Jeudi 30 Octobre 2008 à 00:47


Duo d'Esper
Créature-artefact : humain et artificier et sorcier Unco
À chaque fois que vous jouez un sort blanc, la créature-artefact ciblée gagne +1/+1 et la vigilance.
À chaque fois que vous jouez un sort noir, la créature-artefact ciblée gagne +1/+1 et la peur.
2/2


[ Dernière modification par Venser le 30 oct 2008 à 01h01 ]

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paladinou

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Envoyé par paladinou le Jeudi 30 Octobre 2008 à 02:18


Duo de tantine

Créature : gobelin

À chaque fois qu'une créature noire est mise dans un cimetière depuis le jeu, le Duo de tantine gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que vous jouez un sort rouge, vous pouvez faire que le Duo de tantine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

2/2


Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 30 Octobre 2008 à 04:45


Note à Nalital : ma proposition était un terrain par le fait que ce n'était pas un sort et que ça n'avait pas de coût de mana, outre le fait que ses trois capacités étaient des capacités proches de celles de terrains connus.

Ma proposition :

Duo délétère

Créature : horreur

A chaque fois que vous jouez un sort vert, le Duo délétère gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
A chaque fois que vous jouez un sort noir, le Duo délétère acquiert la flétrissure jusqu'à la fin du tour.

2/2

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 30 Octobre 2008 à 05:46


Triangle et Violon, duo dissonnant
Rituel

Mettez en jeu un jeton de créature 0/4 Triangle avec "Quand Triangle subit des blessures, l'adversaire ciblé perd un point de vie.".
Mettez en jeu un jeton de créature 3/2 Violon avec "Quand une source inflige des blessures à Violon, si triangle est en jeu, vous pouvez faire qu'elle lui inflige une blessure de moins. Si vous faites ainsi cette source inflige une blessure à Triangle.".

Ce crasseux crincrin aime t'entendre tinter ton triangle.


[ Dernière modification par Tripel_Ix le 30 oct 2008 à 13h40 ]

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Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Scyth

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Envoyé par Scyth le Jeudi 30 Octobre 2008 à 08:13


Frappe conjointe

Ephémère

Choisissez deux créatures que vous contrôlez. Frappe conjointe inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au total des forces de ces deux créatures.

Parfois, une ruée phénoménale fait plus mal qu'une frappe chirurgicale.


[ Dernière modification par Scyth le 30 oct 2008 à 08h17 ]

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

pingu1

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Envoyé par pingu1 le Jeudi 30 Octobre 2008 à 08:58


Pingu1 dans sa phhase écureuil ...

Tic et Tac, rangers du risque



Créature: écureuil

A chaque fois que vous jouez un sort, vous pouvez mettre en jeu un jeton de créature-artefact tribal écureuil 0/1 noisette.

A chaque fois qu'une noisette arrive en jeu, Tic et Tac, rangers du risque gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

A chaque fois qu'une noisette quitte le jeu, vous pouvez gagner un point de vie.

1/1

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102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


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