[Invention] Inventer des cartes [V2]

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Scyth

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Envoyé par Scyth le Dimanche 26 Octobre 2008 à 08:20


Postman : Je crois que la formulation exacte est : retirez-le de la partie avec X marqueurs « temps ». S'il n'a pas la suspension, il acquiert la suspension. (en effet, une fois retiré de la partie, le fait d'avoir la suspension X ne lui sert plus, la suspension voulant dire que tu peux le retirer de la partie de ta main avec X marqueurs temps, à la place de payer son coût).

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

paladinou

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Envoyé par paladinou le Lundi 27 Octobre 2008 à 03:19


Maître d'autel de la folie

Créature-artefact légendaire : construction

Défaussez-vous d'une carte : Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard.

2/2



Edit: J'avais pas vu créature donc modif

[ Dernière modification par paladinou le 27 oct 2008 à 12h30 ]


Theris

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Envoyé par Theris le Lundi 27 Octobre 2008 à 08:24


Clawshar le misérable

Créature légendaire : spectre

Quand Clawshar le misérable arrive en jeu, n'importe quel joueur peut se défausser d'une carte au hasard. S'il fait ainsi, retirez Clawhar le misérable de la partie avec deux marqueurs "temps" et il acquiert la suspension.

3/3

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pingu1

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Envoyé par pingu1 le Lundi 27 Octobre 2008 à 09:27


Higure,la vapeur silencieuse

créature légendaire: humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez en Main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : mettez en jeu cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Higure, la vapeur silencieuse inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'autant de cartes que de blessures subies.

: Higure, la vapeur silencieuse acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
: Higure, la vapeur silencieuse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

0/4


EDIT:Changement de nom ... même si du coup ça fait un peu "Higure, le prout qui pue"

[ Dernière modification par pingu1 le 27 oct 2008 à 11h32 ]

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102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


TheWretched

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Envoyé par TheWretched le Lundi 27 Octobre 2008 à 11:08


Tacrehk, agent multiple

Créature légendaire : humain et conseiller

Au début de votre entretien, Tacrehk, agent multiple, vous inflige 2*X blessures, X étant trois moins le nombre de cartes dans votre main.

Défaussez-vous d'une carte : l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de Tacrehk, agent multiple.

0/3


[ Dernière modification par TheWretched le 27 oct 2008 à 11h08 ]

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Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

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Envoyé par lyon4 le Lundi 27 Octobre 2008 à 11:49


Dravia, sage de Citalune
Créature légendaire : elfe et shamane
À chaque fois qu'un sort ou une capacité contrôlé par un adversaire vous contraint à vous défausser d'une carte, chaque adversaire se défausse d'une carte.
À chaque fois qu'un sort ou une capacité contraint un adversaire à piocher une carte, piochez une carte.
2/2

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

yonathan_88

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Envoyé par yonathan_88 le Lundi 27 Octobre 2008 à 14:29


Démon de la tourmente

créature légendaire : démon

, retirez de la partie une carte ciblée d'un cimetière : le joueur ciblé se défausse de deux cartes puis pioche une carte

1/3


[ Dernière modification par yonathan_88 le 27 oct 2008 à 14h33 ]

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serial killer de commentaires de decks
(EdF)

staham

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Envoyé par staham le Lundi 27 Octobre 2008 à 14:41


Hosmit, l'interné

créature légendaire : humain

Défenseur.

Hosmit, l'interné ne peut pas bloquer.

Au début de votre entretient Hosmit, l'interné s'inflige un nombre de point de vie égal à sa force, répéter cette procédure 2 fois.

: prévenez la prochaine 1 blessure que devrai infliger Hosmit, l'interné ce tour-ci.

A chaque fois que Hosmit, l'interné subit des blessure l'adversaire ciblé se défausse d'autant de carte.

1/2

"Je ne vous croie pas vous ne lui avez pas donné ses médicaments : il n'aurai pas sauter par la fenêtre..."
-Résponsable de l'asile


[ Dernière modification par staham le 27 oct 2008 à 14h47 ]


Abitbol

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Envoyé par Abitbol le Lundi 27 Octobre 2008 à 21:18


Scyth : simple et classe. Mais la défausse n'est pas récurrente. J'aime bien le TA.

LD : excellent. N'a sa place que dans un mono-noir, mais si il n'est pas géré, ça peut devenir injouable. Original et classe. La TA est aussi bave.

exos0 : le concept est original. Mais c'est un peu handicapant de pas pouvoir le jouer autrement qu'en s'en défaussant.

Keeki-jeeki : bien pensé. La capacité de défausse peut être jouée pour le sauver. C'est puissant.

gedat : une 1/1 pour 1 très pratique. Potentiellement terrible. Très puissant.

nalital : très balèze ! Je ne peux pas jouer X, je me défausse de Y pour le faire, et du coup je ne peux plus jouer Y. Je trouve que c'est une intuition très séduisante.

postman : pas terrible en terme de puissance je trouve : très facile de l'envoyer bouler pour 5 tours en fin de tour.

paladinou : simple, clair, efficace, puissant et assez équilibré.

Theris : j'aime bien le principe mais je crois pas que la défausse marchera longtemps : au bout de 3 tours elle arrivera vite sur la table.

pingu1 : ça fait quand même 4 manas colorés par tour pour être presque dangereux... Par contre je kiff l'EDIT.

The_Wretched : une genre de bombe qu'on se passe et qui devient de plus en plus mortelle ? C'est cool !

lyon4 : équilibré, peut être trop équilibré, même !

yonathan_88 : fort, peut être trop fort, même !

staham : mal formulé et incohérent.


Je sais que mes commentaires sont à chier, mais la quasi totalité des cartes sont excellentes et correspondent à ce que je ne contre-kiff pas.

Très dur de faire un top. Je dirais que LD, KJ, gedat et nalital sont à ex aequo.

Mais je dois bien choisir alors je vais dire natial, sa carte m'a vraiment plu.

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T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

nalital

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Envoyé par nalital le Lundi 27 Octobre 2008 à 22:12


merci pour la main. Il me manque juste le bras qui vas avec... ok je sors.

bon je reste quand même suffisamment longtemps pour le thème d'aujourd'hui.
une carte qui possède deux types de cartes, mais une combinaison peu connus, comme pour la charmille dryade ou le lucent liminid.
Si possible avec une capas en rapport avec les types.


voili voilou !
à vous !

___________________



Kamina

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Envoyé par Kamina le Lundi 27 Octobre 2008 à 23:10


Runes de la terre mère

Terrain-enchantement légendaire.

ajoutez a votre réserve. Ne jouez cette capacité que si les runes de la terre mère n'enchantent aucun terrain.

Enchantez un terrain que vous contrôlez avec les runes de la terre mère.

Si un terrain enchanté par les runes de la terre mère est engagé pour du mana, triplez la quantité de mana qui devrait être ainsi produite.

Si un terrain enchanté par les runes de la terre mère devait quitter le jeu sacrifiez les runes de la terre mère à la place.

Ces antiques symboles nous ont été offert par cette terre sur laquelle nous vivons, ils existent pour que nous ne connaissions plus jamais le besoin mais, aussi pour protéger le lieu qui les abrite des conséquences de notre propre vanité.


[ Dernière modification par Kamina le 27 oct 2008 à 23h12 ]


Venser

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Envoyé par Venser le Lundi 27 Octobre 2008 à 23:35


Karn, arpenteur d'argent
Arpenteur-artefact : Karn
+1 : Le permanent ciblé devient un artefact en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour.
-2 : Le contrôleur de l'artefact ciblé le sacrifie. S'il fait ainsi, ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque une autre carte d'artefact et la mettre en jeu. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
-8 : Jusqu'à la fin du tour, tous les permanents que vous contrôlez deviennent des créatures-artefact incolores */* avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacunes égales au nombre d'artefacts que vous contrôlez" en plus de leurs autres types.
3


Oui, ça fait mal, très mal...

[ Dernière modification par Venser le 27 oct 2008 à 23h37 ]

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paladinou

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Envoyé par paladinou le Mardi 28 Octobre 2008 à 01:09


Leshrac

Arpenteur tribal : Leshrac et zombie

+1 : La créature ciblée devient une créature Zombie en plus de ses autres type de créature. (Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.)
-1 : Ajoutez à votre réserve.
-5 : Acquérez le contrôle de toutes les créatures Zombie. (Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.)

/3




Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 28 Octobre 2008 à 01:17


Lyriane Velyna

Terrain-arpenteur : Lyriane

(~~~ est de toutes les couleurs.)
+2 : Engagez le terrain non-base ciblé.
-1 : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ce mana ne provoque pas de brûlure de mana. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparaît pas de votre réserve quand les phases se terminent.
-5 : Détruisez le terrain non-base ciblé.

/3

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pingu1

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Envoyé par pingu1 le Mardi 28 Octobre 2008 à 09:30


L'Amante Religieuse



créature légendaire et enchantement: ange et démon

Vol, Contact mortel, Lien de vie

Quand l'Amante Religieuse arrive en jeu, la créature ciblée gagne +5/+5, l'initiative, le lien de vie et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. A la fin du tour, sacrifiez cette créature.

La bénédiction d'une maîtresse vaut bien toutes les malédictions d'une épouse

5/5


J'vous laisse cogiter sur toutes les capacités qui sont à la fois propres aux anges et aux démons, mais aussi peut-être aux aventures extra-conjugales

[ Dernière modification par pingu1 le 28 oct 2008 à 10h14 ]

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102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


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