Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Lundi 03 Novembre 2008 à 00:29
Obsession dévastatrice
Rituel
Au début de votre entretien, si l'Obsession dévastatrice est dans votre cimetière, vous pouvez payer X points de vie. Si vous faites ainsi, l'Obsession dévastatrice inflige X+X blessures à la créature ciblée.
Refoulement 5 (Lorsque cette carte est mise dans un cimetière, elle obtient 5 marqueurs « mémoire ». Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur « mémoire ». Quand le dernier marqueur est retiré, retirez cette carte de la partie. Cette carte ne peut être retirée de la partie autrement que par cette capacité.)
Lorsque l'Obsession dévastatrice est retirée de la partie, sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez.
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 03 Novembre 2008 à 06:05
Saute mémoire
Créature : Peuple fée (Unco)
Flash, vol
À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire, si la Saute mémoire est dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer cette créature et la Saute mémoire dans la main de leur propriétaire.
"Malgré leur courte vie, on a toujours l'impression qu'il s'agit de la même fée qui nous agace."
1/1
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Lundi 03 Novembre 2008 à 08:54
Pierre nécromantique
Artefact légendaire
Quand la pierre nécromantique est mise dans un cimetière depuis le jeu, détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
Tant que la pierre nécromantique est dans votre cimetière, vous pouvez jouer les cartes de créature détruites de cette manière comme si elles étaient dans votre main.
« Jure-moi fidélité, et je t'offrirai une nouvelle vie. »
- inscription sur la pierre.
[ Dernière modification par Scyth le 03 nov 2008 à 22h51 ]
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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
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yonathan_88 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/04/2014 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/06/2008 986 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par yonathan_88 le Lundi 03 Novembre 2008 à 09:01
Pierre de Réanimation
artefact
: détruisez le permanent ciblé.
Au début de votre entretien, si la Pierre de Réanimation est dans votre cimetière, payez, si vous faites ainsi renvoyez en jeu la créature ciblée de votre cimetière.
Si vous n'avez pas de sorts de créatures dans votre cimetière, retirez la Pierre de Réanimation de la partie (ne jouez cet effet que si la Pierre de Réanimation est dans votre cimetière).
[ Dernière modification par yonathan_88 le 04 nov 2008 à 09h09 ]
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serial killer de commentaires de decks
(EdF)
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rallen Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/06/2008 54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par rallen le Lundi 03 Novembre 2008 à 09:09
pacte avec le diable
enchantement légendaire
echo
quand le pacte avec le diable arrive en jeu , retirez de la partie toutes les créatures en jeu que vous contrôlez . Vous infligez un montant de blessures à une cible , créature ou joueur , égal au nombre de créatures retirées de cette manière . Le pacte avec le diable arrive en jeu dans votre cimetière .
tant que le pacte avec le diable est dans votre cimetière , vos créatures arrivent en jeu comme des créatures 5/3 démon avec le vol et la peur .
tant que le pacte avec le diable est dans votre cimetière , les créatures de votre adversaires
arrivent en jeu comme des créatures 0/3 illusion avec : payez 2 points de vie : cette créature redevient la carte qu'elle est à la base . cette capacité n'est utilisable que comme un rituel .
: retirez le pacte avec le diable de la partie : vous pouvez remettre en jeu les cartes que vous aviez retiré de la partie .
si vous ne payez pas le coût d'echo de cette carte , placez-la dans le cimetière de votre adversaire
[ Dernière modification par rallen le 04 nov 2008 à 09h28 ]
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pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Lundi 03 Novembre 2008 à 10:03
Scalpel de vie et de mort
Artefact
Au début de votre entretien, si le Scalpel de vie et de mort est dans votre cimetière, renvoyez le en jeu sous votre contrôle.
, sacrifiez le scalpel de vie et de mort: retirez un marqueur "temps" de tous les permanents en suspension. Ne jouez cette capacité que pendant votre entretien.
Tant que le scalpel de vie et de mort est dans votre cimetière, si un permanent devait quitter le jeu, il est retiré de la partie à la place avec 3 marqueurs "temps" sur lui et acquiert la suspension.
Le fil qui sépare la vie et la mort était historiquement coupé par une faux. Aujourd'hui, c'est le scalpel qui s'en occupe
[ Dernière modification par pingu1 le 03 nov 2008 à 14h57 ]
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
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exos0 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/01/2015 Grade : [Druide] Inscrit le 11/09/2007 186 Messages/ 0 Contributions/ 33 Pts | Envoyé par exos0 le Lundi 03 Novembre 2008 à 12:15
Elémental instable
Créature : élémental
Indestructible
Au début de votre entretien, si l'Elémental instable est en jeu, il inflige une blessure à la créature ciblée autre que lui-même. S'il n'y a pas de créature en jeu excepté l'Elémental instable, retirez-le de la partie.
Au début de votre entretien, si l'Elémental instable est dans votre cimetière, piochez une carte.
Si vous avez plus de sept cartes en main et que l'Elémental instable est dans votre cimetière, retirez-le de la partie
Evocation
2/1
[ Dernière modification par exos0 le 04 nov 2008 à 13h15 ]
___________________ La solitude est d'autant plus dure lorsque l'on est pas seul.
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Nokiou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/08/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 06/06/2007 1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts | Envoyé par Nokiou le Lundi 03 Novembre 2008 à 13:23
Sorcier légiste
Créature : vedlaken et sorcier - Unco
: sacrifiez une créature.
Tant que le sorcier légiste est dans votre cimetière, les créatures que vous contrôlez qui ont le même le nom qu'une carte dans votre cimetière ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.
1/2
L'étude des morts est le meilleur moyen de protéger les vivants.
[ Dernière modification par Nokiou le 03 nov 2008 à 22h02 ]
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Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Lundi 03 Novembre 2008 à 13:46
Nokiou : manque la F/E.
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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
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-6liver- Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/10/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/09/2007 48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par -6liver- le Lundi 03 Novembre 2008 à 21:08
Traîtrise de la seconde chance
enchantement:aura
enchanté: créature de votre cimetière.
Au début de votre prochain entretien, renvoyez la créature enchantée en jeu, elle aquiert la célérité et la double initiative jusqu'à la fin du tour. Retirez-la de la partie à la fin du tour.
Si la Traîtrise de la seconde chance devrai être retiré de la partie, vous pouvez l'enchanter à une créature de votre cimetière à la place.
Tant que la Traîtrise de la seconde chance est dans votre cimetière et qu'elle enchante une créature, les créatures que vous contrôlez gagnes -1/-1.
[ Dernière modification par -6liver- le 03 nov 2008 à 22h49 ]
___________________ Conseil: ne dormez pas la nuit sinon vous ne saurez plus quoi faire pendant les cours...
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nalital Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2005 223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par nalital le Lundi 03 Novembre 2008 à 21:13
mémoire morte
Enchantement
Sacrifiez la mémoire morte : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer la carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans votre cimetière. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, retirez la de la partie à la place.
tant que la mémoire morte est dans votre cimetière, vous pouvez jouer les cartes dans votre cimetière ayant le même nom que les cartes retirées de la partie par l'effet de la mémoire morte. Si une carte ayant ce nom devait être mise dans votre cimetière, retirez la de la partie à la place.
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 16:27 32001 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mardi 04 Novembre 2008 à 14:11
Manuel de lévitation
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
Tant que le Manuel de lévitation est dans votre cimetière, les créatures enchantées que vous contrôlez ont le vol.
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Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Mardi 04 Novembre 2008 à 21:00
J'ai tout spécialement aimé les cartes de Aes_Sedai, Abitbol(pour le principe ... mais c'est bien trop fort, imagine dans un Ichorid !), Nokiou, et lyon4 et smc mais un peu moins :O.
Vainqueur Nokiou ( encore ... ) .
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Nokiou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/08/2023 Grade : [Sorcier] Inscrit le 06/06/2007 1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts | Envoyé par Nokiou le Mercredi 05 Novembre 2008 à 10:42
Ouais ^^ J'avoue que je suis assez content de voir que de faire des uncos, avec un pouvoir simple mais efficace est mieux récompensé que les grosses rares compliquées.
Nouveau thème !
Prenez le nom d'une carte de Conflux (un lien vers la liste doit être sur la page d'accueil), et inventez cette carte ! Attention, la carte choisie doit être une commune !
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-6liver- Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/10/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/09/2007 48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par -6liver- le Mercredi 05 Novembre 2008 à 11:05
Horreur infectieuse
Créature: horreur
A chaque fois que l'horreur infectieuse inflige des blessures de combat à une créature, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature à moins que le joueur défenseur ne choisisse de mettre un marqueur +1/+1 sur l'horreur infectieuse.
1/1
...tiré de infectious horror.
[ Dernière modification par -6liver- le 05 nov 2008 à 20h43 ]
___________________ Conseil: ne dormez pas la nuit sinon vous ne saurez plus quoi faire pendant les cours...
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