Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 13 Février 2017 à 14:42
Champ de survie
Enchantement
Les joueurs ne peuvent pas payer plus de 1 point de vie par tour.
Au début de l'entretien de chaque joueur, si ce joueur a moins de 5 points de vie, alors il gagne 1 point de vie sauf s'il a payé des points de vie au tour précédent.
Certains clercs se contentent de la théorie. Ce n'est pas le cas de ceux qui souhaitent apprendre à générer un champ de survie.
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Skipspik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/06/2016 2148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Skipspik le Lundi 13 Février 2017 à 17:16
Privation psychique
Éphémère
Fraction de seconde
Ce tour ci, lorsque au moins un mana est ajouté à une réserve, la source ayant produit ce mana inflige à son contrôleur un nombre de blessure égal à la quantité de mana produite.
Et paf, en side en légacy contre certain deck ^^
___________________ C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".
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hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Lundi 13 Février 2017 à 18:10
La véritable souffrance
Ephémère
En tant que coût supplémentaire pour lancer La véritable souffrance, payez 5 points de vie.
L'adversaire ciblé perd le double du nombre de point de vie égale au nombre de point de vie qu'il a déjà perdu ou payé ce tour-ci.
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
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Nachikatsu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/07/2014 3941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Nachikatsu le Lundi 13 Février 2017 à 18:58
Time Out
Instant -
Split second.
Exil all spell.
Each spell's controller lose X life where X is the number of mana spend to cast those spell.
Lose 2 life.
All those moments will be lost in time... Like tears in rain...
Enfin j'ai un doute pour la formulation.
En gros chacun perd autant de pv que de mana dépensé pour jouer les sorts qu'il a lancé.
Nous en jouant QUE time Out, on perd 2 pv par exemple.
___________________ Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen
Sur COCKATRICE => Nachi
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Lundi 13 Février 2017 à 19:24
Protégez le domaine !
Ephémère Rare
Jusqu'à la fin du tour, le total de points de vie de chaque joueur ne peut pas changer. (Les joueurs ne peuvent ni gagner ni perdre de points de vie. Ils ne peuvent pas dépenser de points de vie excepté 0.)
"-Souquez les artémuses !
- Du calme ma fille, du calme. En plus ça veut rien dire 'souquez les artémuses' ?"
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zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 13 Février 2017 à 22:40
Recherche compulsive 2.0
Ephémère Rare
A chaque fois qu'un joueur perd des points de vie, vous pouvez faire que ce joueur pioche une carte.
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/09/2024 Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 14 Février 2017 à 00:52
Collet mesmérisant
Éphémère (R)
Exilez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé dont le coût converti de mana est de 2. Au début de votre prochaine phase principale, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
« Pourquoi me fatiguerais-je à créer un sort? Vous le faites déjà si bien. »
Bon bah finalement ma carte n'est pas aussi bien que ce que je croyais pour battre Channel. Dans ma tête j'étais persuadé que payer les PV était un coût supplémentaire du sort et que le mana était ajouté à la résolution de channel, mais en fait pas du tout. Bon bah tant pis
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 16 Février 2017 à 06:52
Brûlure de mana
Enchantement.
À chaque fois qu'un joueur ajoute du mana à sa réserve, si ce mana n'est pas produit par un terrain de base, ce joueur perd 1 point de vie.
Au début de votre première phase principale, ajoutez à votre réserve de mana.
Il y a un frein à toute innovation.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Samedi 18 Février 2017 à 14:04
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 21 Février 2017 à 15:07
Verdict de flemmard : main à Bluerain, second Solaris.
Au passage, note à Nachikatsu : on perdra au minimum 4 PV, et non 2 PV vu qu'on exilera aussi Time Out.
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 21 Février 2017 à 18:00
Merci Lime émoussée papa noël (dull, ça veut dire émoussé en anglais)
Aujourd'hui je vais vous demander de travailler sur un set encore un peu d'actualité : Kaladesh.
La particularité est que je ne vous demande pas de contrer ni une carte, ni une combo, mais de me créer deux cartes, chacune contrant une des deux cartes que vous trouverez à la fin de mon message. Sauf que je ne mettrais sur le podium que des joueurs qui auront fait les deux cartes (chacune contrant une carte différente). Ceux qui ne feront qu'une carte n'auront aucune chance d'être sur le podium.
Vous connaissez peut-être les histoires du Sea Shepherd vs Les Baleiniers Japonais. Mais comme ici on est là pour créer des cartes et pas pour attiser des polémiques ou mettre de l'huile sur le feu, je vous demande de me créer une carte pour chaque camp : baleinier et anti-baleinier. Et bien sûr, Sea Shepherd et Baleiniers Japonais n'étaient que des analogies, ici nous sommes sur Kaladesh.
Coté baleinier, je vous demande de faire une carte qui batte la Baleine volante à longues nageoires. Après le passage de votre carte, je veux voir des nuggets, des sushis, du surimi. Faites-en des boîtes de conserve, des lampes à huile, du teriyaki, des makis. Vous avez carte blanche pour les os. (Enfin, vous pouvez aussi la faire bleu-noir-rouge-ou vert aussi.) Il y a bien suffisamment de baleines dans ce monde pour pouvoir satisfaire vos papilles, alors ne boudez pas votre plaisir !
Coté anti-baleinier, je vous demande de faire une carte qui batte le Tir du baleinier volant. Il faut soit que ce soit une créature de force supérieure ou égale à 3 et de type baleine (et qui puisse être ciblée et qui ne soit pas indestructible aussi, sinon ce n'est pas marrant, ou alors il faut que ce soit avec des conditions), soit une carte de votre choix mais en supposant que vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 3 de type baleine, qui soit ciblable, non-indestructible et que vous ne souhaitez pas perdre (ou alors au prix cher). Souquez-ferme moussaillons, contrez-les, désarmez-les, protégez les baleines. Montrez-leur que vous existez, que les baleines n'existent presque plus, et que leur existence n'est pas menacée juste parce qu'ils ne pourront plus manger de baleines ! Qu'ils repartent bredouille !
Rappel : Je demande les deux cartes.
Les cartes :
PS : il n'est pas obligatoire pour vos créations d'être dans le style Kaladesh.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 21 Février 2017 à 22:02
Sashimi
Ephémère
Détruisez la pieuvre, le kraken, le poisson, la baleine, l'ondin ou la sirène ciblée.
Piochez une carte.
« Ne t'en déplaise, Kiora, mais je trouve que la cuisine traditionnelle de Kamigawa a parfois du bon. »
—Liliana
Morphisme
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
: Dégagez la créature enchantée.
: La créature enchantée gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
: La créature enchantée gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Mercredi 22 Février 2017 à 01:38
Plancton-piranha
Créature : poisson et insecte (R)
Vol.
Quand le Plancton-piranha arrive sur le champ de bataille et au début de chaque entretien, détruisez la créature avec la force la plus forte. Elle ne peut pas être régénérée. Si au moins deux créatures sont à égalité pour la force la plus forte, vous choisissez l'une d'elles. Puis mettez un marqueur +1/+1 sur le Plancton-piranha.
Une nuée de ces bestioles vous vide une baleine volante en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Mais mystérieusement, sans source de nourriture à proximité, elles finissent par se dévorer elles-même...
1/1
Frénésie des pourchassés
Enchantement : aura (U)
Enchanter : créature
Vous pouvez lancer la Frénésie des pourchassés comme si elle avait le flash. Si vous faîtes ainsi, sacrifiez la Frénésie des pourchassés au début de la prochaine étape de fin.
La créature enchantée gagne -2/-0, la double initiative et le piétinement.
Même blessée, il faut toujours se méfier d'une proie aussi grosse qu'une baleine. Un animal docile se transforme en furie déchaînée si sa vie ou celle de sa progéniture est en jeu.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 22 Février 2017 à 06:52
Trou d'air
Éphémère
La créature ciblée perd le vol jusqu'à la fin du tour. Le trou d'air inflige à cette créature autant de blessure que sa force.
"Sprotch !" C'est le son que font les baleines en touchant le sol, contrairement au géraniums qui font plutôt "Au non, encore !"
Cétacé fertile
Créature : Baleine
À chaque fois que le Cétacé fertile devient la cible d'un sort que vous ne contrôlez pas pour la première fois dans un tour, mettez un marqueur -1/-1 sur le Cétacé fertile et créez un jeton qui en est une copie.
"– De loin on les pensait plus près.
– Faut dire aussi que de loin, on pensait que c'était un banc de sardines."
3/4
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Samedi 25 Février 2017 à 11:57
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
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