Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 18 Octobre 2016 à 13:13
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 18 Octobre 2016 à 13:54
Preuve de faiblesse
Éphémère
Jusqu'à la fin du tour, si un permanent qu'un adversaire contrôle devait arriver sur le champ de bataille avec des marqueurs sur lui, il arrive sans marqueurs à la place.
Vous n'allez tout de même pas me faire croire que cette force vient de vous, si ?
Ça permet entre autre de ruiner le moindre planeswalker o/
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01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Mardi 18 Octobre 2016 à 20:00
Gardien des terres ancestrales
Créature : éléphant et druide
Le gardien des terres ancestrales à une force égale au nombre de terrains que vous contrôlez et une endurance également à ce nombre plus 1.
Les terrains que vous contrôlez ont le linceul.
*/1+*
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:53
Oreille du maître
Enchantement (R)
N'importe quel joueur peut activer les capacités des permanents contrôlés par ses adversaires n'ayant pas le symbole ou le symbole dans leur coût.
Il faut savoir écouter pour pouvoir reproduire.
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alet Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/11/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/04/2016 396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par alet le Mardi 25 Octobre 2016 à 01:47
Inspiré d' Enchères illicites
Enchères justifiées
Rituel Rare
Nommez une carte.
Chaque joueur peut enchérir des points de vie . Vous commencez les enchères avec une mise à prix à 0. Dans l'ordre des tours de jeu, chaque joueur peut surenchérir. Les enchères s'arrêtent quand personne ne mise plus haut. Le plus gros enchérisseur perd un nombre de points de vie égal à sa mise et acquiert le contrôle de tous les permanents ayant le nom choisit. (Cet effet dure indéfiniment.)
Au début de chaque entretien du plus gros enchérisseur, ce joueur exile tous les permanents qu'il contrôle mais qu'il ne possède pas, puis les renvoie sur le champs de bataille sous son contrôle.
Hum, je prendrait celui-ci!
Il n'y a qu'une restriction, autant la contourner.
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Ataraxie Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:41
Verdict demain, trop de boulot
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:09
Amateur des vergers
Créature : humain et druide Commune
Tant que vous contrôlez au moins trois terrains avec des noms différents, les terrains que vous contrôlez ont la défense talismanique.
2/3
Avec les éclats d'Alara qui se sont réunis, les arbres fruitiers de Bant se sont diversifiés en forme et en taille.
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Ataraxie Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Dimanche 30 Octobre 2016 à 14:03
Verdict très en retard :
3ème : Angelspirit
L'idée est originale et jouable. Le CCM est cohérent car il ne permet pas trop tôt de se protéger de Wasteland and co. Efficace contre Parallax sans être trop cheaté =)
2ème : XXX
Je ne connais pas par coeur les effets de couche, mais si les terrains ne sont plus des terrains, le texte disant que les terrains sont 0/3 s'applique-t-il?
En tout cas j'aime beaucoup ta création (cursed totem miam =) ) qui créée un joyeux bazar et permet en effet de rendre la parallax obsolète. Le tricks est moins connue mais la parallax permet aussi de jouer avec certains de nos propres terrains, ta carte gère donc l'ensemble.
1er : TSU - AI (ça fait très chinois)
La color pie est alléchante et l'effet dévastateur. La carte est équilibré car ça ne marche que chez l'adversaire (Profondeur obscure!!). Elle gère en effet les planeswalkers, tangle et parallax. Bref, ça me donne envie de la jouer ! Super idée !
Main au chinois.
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Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 01 Novembre 2016 à 13:41
Merci !
Je vous propose de battre Iona
Et malheureusement pour vous, votre adversaire a choisi "Bleu" !
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 19:33 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 01 Novembre 2016 à 18:10
Tenaldos, seigneur morne
Créature légendaire : illusion et conseiller (M)
À chaque fois qu'une créature avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 7 arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez mettre Tenaldos, seigneur morne sur le champ de bataille depuis votre main. Si vous faites ainsi, exilez votre main.
Toutes les cartes qui ne sont pas sur le champ de bataille, les sorts et les permanents sont incolores.
La force de base des créatures dont le coût converti de mana est supérieur au coût converti de mana le plus élevé parmi les créatures que vous contrôlez est égale à la force de Tenaldos.
« Je ne crois pas vous avoir autorisé à débarquer ici et semer le chaos. Par conséquent, avant de reprendre vos activités, vous devrez signer ces quatre cent quatre-vingt trois documents attestant de votre statut juridique et civique, ainsi que... »
2/6
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 02 Novembre 2016 à 21:11
Vengeur de l'Infernicum
Créature : démon
Vol, initiative
Au début de l'entretien de chaque adversaire, le Vengeur de l'Infernicum vous inflige 7 blessures à moins que ce joueur ne contrôle un ange.
À chaque fois que le Vengeur de l'Infernicum attaque, le joueur défenseur sacrifie un ange.
Vos prières ne sont qu'une manière de l'attirer.
7/7
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zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : hier, à 15:36 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mercredi 02 Novembre 2016 à 22:56
Courants ascendants
Enchantement Rare
Au début de chaque entretien, vous pouvez exiler une créature avec le vol ciblée. Renvoyez-là sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 03 Novembre 2016 à 07:22
Réflecteur sournois
Créature : Ondin et sorcier
Mue
Quand le réflecteur sournois arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire ainsi que toutes les créatures qui partagent un nom avec elle.
Quand le réflecteur sournois inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retourner face cachée jusqu'à un permanent ciblé.
Les canaux de traverse permette de se débarrasser des détritus, des biens mal acquis et des gêneurs.
1/4
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 03 Novembre 2016 à 10:09
Le 01/11/2016 à 13:41, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Et malheureusement pour vous, votre adversaire a choisi "Bleu" !
Et en quoi ça gêne ? Il suffit de jouer contresort ^^
Vent trop puissant
Éphémère (Peu commune)
Le Vent trop puissant inflige à chaque créature avec le vol un nombre de blessures égal à sa force. Ces blessures ne peuvent pas être prévenues.
Vos épées ont beau sembler aérodynamiques, face à un tel vent, il est dangereux de les tenir dressées devant vous. Surtout si vous n'avez pas de bons appuis.
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Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Jeudi 03 Novembre 2016 à 10:18
Le 03/11/2016 à 10:09, Bluerain avait écrit ...
Le 01/11/2016 à 13:41, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Et malheureusement pour vous, votre adversaire a choisi "Bleu" !
Et en quoi ça gêne ? Il suffit de jouer contresort ^^
Ça gêne dans le sens où une proposition bleue ne marchera pas . À moins d'avoir un moyen alternatif de la jouer sans la lancer
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