Skipspik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/06/2016 2148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Skipspik le Lundi 18 Juillet 2016 à 11:50
:o j'ai la main. Je te dois combien déjà ?
Oui, ma carte est très marrante. Je pensais à un déluge toxique où tu peux bien enquiquiner l'autre.
Battez-moi scinde-os. je sais qu'il y a plein de casse arto, mébon. J'ai été traumatisé par ça :
___________________ C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Lundi 18 Juillet 2016 à 12:40
Pillard de la grande vallée
Créature : kor et guerrier
Quand le Pillard de la grande vallée arrive sur le champ de bataille, prenez le contrôle de l'équipement ciblé. Vous pouvez lui attacher cet équipement.
Merci, je saurai en tirer avantage contre toi.
2/3
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Lundi 18 Juillet 2016 à 12:55
Épées dansantes
Enchantement
Les équipements sont des créatures avec une force et une endurance égales à leur coût converti de mana en plus de leurs autres types.
Si le ccm est si différent de marche des machines, c'est pour une raison simple: marche aura comme but d'améliorer nos artefacts en en faisant des kills, alors qu'ici, c'est du side borderline contre les jeux équipements vu que 9 fois sur 10, ça va dévaloriser l'équipement d'en faire une créa.
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 18 Juillet 2016 à 13:11
Flux récalcitrants
Enchantement
Les capacités activées des permanents non-terrains et non-créatures ne peuvent pas être activées.
Quand la magie devient un dédale de ruisseaux, il faudra un esprit affuté pour en ouvrir les vannes.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 18 Juillet 2016 à 14:06
Bon débarras
Rituel
Exilez l'artefact ciblé s'il est équipé sur un permanent.
Au matin, le soldat se rendit compte que son arme avait disparue pendant la nuit. Pourtant, aucun rôdeur n'a été signalé sur le camp.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Lundi 18 Juillet 2016 à 14:29
Poids des armes
Enchantement Rare
Chaque créature gagne -2/-0 pour chaque équipement qui lui est attaché.
Vos plaques et vos épées rendent peut-être votre corps plus fort, mais ils alourdissent votre âme.
Mouais... pas très fan de cette création-là pour le coup '
___________________
|
gulfoss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/02/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/11/2009 1071 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gulfoss le Lundi 18 Juillet 2016 à 14:44
Sorin, le converti
Planeswalker : Sorin (M)
[+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/3 verte Plante. Jusqu'à votre prochain tour, chaque créature assigne des blessures de combat égales à son endurance à la place de sa force.
[-3] : Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2."
[-7] : Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire gagne un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez gagnent -0/-1."
/4
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 18 Juillet 2016 à 15:40
Obsolescence programmée
Enchantement Peu commune
A chaque fois qu'une créature équipée inflige des blessures de combat, choisissez et détachez un équipement de cette créature ; si cette créature a l'initiative ou la double initiative, détruisez cet équipement à la place.
|
alet Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/11/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/04/2016 396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par alet le Mardi 19 Juillet 2016 à 02:22
équiper les citées
Enchantement Rare
Chaque équipement est une fortification avec fortifier X, X étant le coups d'équipement de l'équipement
Chaque créature est une terrain.
Les terrains fortifiés ont l'intimidation, le piétinement et la classe.
"Mais qui a donné des armes à ce séquoia?"
|
Skipspik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/06/2016 2148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Skipspik le Samedi 23 Juillet 2016 à 18:03
Flemme du verdict.
Main angelspirit que je trouve bien dans le ton, avec une carte jouable et possible.
___________________ C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Samedi 23 Juillet 2016 à 21:40
Ah ouais ? Je n'y croyais pas, merci beaucoup !
Oh, mais qu'est-ce que c'est que çà ? Serait-ce la nouvelle carte à battre qui arrive ?
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Samedi 23 Juillet 2016 à 21:52
Soumission de masse
Ephémère
Jusqu'à la fin du tour, les créatures qui devaient arriver sous le contrôle d'un adversaire arrivent sous votre contrôle à la place.
Au début de votre prochain entretien engagez tous les terrains que vous contrôlez.
Ne cherchez pas à m'éviter, vous êtes miens.
La 2e partie du texte sert juste à équilibrer la carte ^^
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 24 Juillet 2016 à 01:30
Réglage de comptes
Rituel
Chaque joueur choisit un nombre de créatures qu'il contrôle égal au nombre de créatures contrôlées par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie le reste. Chaque joueur perd ensuite un nombre de points de vie égal à la force totale des créatures qu'il a sacrifiées de cette manière.
« Le nouveau système d'enregistrement des primes à Godorno est mal conçu. Avec cette méthode de comptage par tête, un dératiseur ayant purgé la vermine dans un sous-sol sera mieux rémunéré qu'un chasseur ayant abattu un dragon des sables... »
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Dimanche 24 Juillet 2016 à 12:36
Douane
Enchantement Rare
Si un sort devait faire arriver X créatures sur le champ de bataille sous le contrôle d'un même joueur, si X est supérieur à 1, exilez ce sort à la place avec X marqueurs "temps" et il acquiert la suspension.
"Pff... une seule personne pour contrôler tout le monde ! Et ils n'ont pas choisi la plus dynamique, on dirait..."
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:26
Affrontement au sommet
Rituel
Chaque joueur sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, excepté la créature avec la force la plus grande parmi celles qu'il contrôle.
(S'il y a égalité entre plusieurs créatures, le joueur doit choisir une d'entre elles.)
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|