Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 01 Août 2016 à 15:12
Le 01/08/2016 à 13:42, alet avait écrit ...
Tripel_Ix:
Ta première capacité est très proche de fateseal, tu pourrais t'en servir pour écourter son texte.
effet devez vous
Oui mais non. J'étais parti pour utiliser destin, mais destin laisse choisir l'adversaire que l'on observe. En multijoueur le fonctionnement serait bien différent. Ensuite je ne voulais pas laisser trop de puissance à la capacité tout en ayant une marge de manœuvre. Destin 2 chaque tour c'est à mon sens trop fort, destin 1 trop faible pour vraiment contrer Bob, d'où cet intermédiaire.
De plus seul 2 cartes utilisent cette capacité à ce jour, pour une capacité plus large j'aurais trouvé moyen d'adapter.
EDIT : corrigé
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 01 Août 2016 à 22:28
Esclavage infernal
Enchantement : aura (U)
Enchanter : créature de coût converti X ou moins
Vous contrôlez la créature enchantée.
Au début de votre étape de fin, si vous avez perdu des points de vie ce tour-ci, le propriétaire de la créature enchantée perd autant de points de vie.
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Mercredi 03 Août 2016 à 16:16
Verdict dans les 48h.
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Samedi 06 Août 2016 à 12:43
Le 30/07/2016 à 15:17, Skipspik avait écrit ...
Liens immatériels
Artefact (M)
Tant que les Liens immatériels sont dégagés, les joueurs ne peuvent pas révéler de cartes. Contrecarrer tous les effets et capacités révélant une ou des carte(s).
Certaines entraves sont bien plus puissantes qu'on ne l'imagine. Et on ne le découvre jamais au bon moment.
La carte peut sembler un peu faible aux premiers abords, mais mine de rien elle casse tous les fetchs et contrecarre la défausse. Après pour que ça aie une chance de trouver une place dans un pack, je pense qu'il lui faudrait le flash.
Le 30/07/2016 à 15:54, zaraq avait écrit ...
Ob Nixilis, toujours plus libre
Créature légendaire : démon Rare mythique
Vol
A chaque fois qu'un adversaire révèle une carte de sa bibliothèque, celui-ci la met dans son cimetière à moins qu'il paie 4 points de vie.
A chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixils.
4/4
Une carte de permanent*
Cet Ob Nixilis fait fort penser à Ob v2 en étant probablement moins fort tout seul mais en permettant de faire des trucs débiles avec un peu de meule.
Le 30/07/2016 à 16:22, ArkanaRavneik avait écrit ...
Dérobeur de concept
Créature : humain et gredin (R)
Flash
Si un joueur devait mettre une carte dans sa main hormis en piochant, piochez une carte à la place.
2/1
Honnêtement, ça fait vraiment copié-collé du voleur de notion. C'est plus un clin d’œil ici, c'est du plagiat
Le 30/07/2016 à 18:54, alet avait écrit ...
La carte du top-deck!
Miser sur l'aubaine
Enchantement rare mythique
Toutes les cartes ont miracle. Leur coût de miracle est égal à leur coût de mana au moment où elles sont jouées moins .
Les sorts coutent de plus à jouer.
En quoi ça bat Bob ? :/ Ça augmente pas le ccm de la carte hein...
Le 31/07/2016 à 01:41, korlis avait écrit ...
Regarder dans l'abysse
Enchantement
À chaque fois qu'un joueur révèle une carte où qu'elle soit, exilez cette carte.
C'est un peu la même chose que Skipspik mais en vraiment con avec de la défausse... Ça semble pouvoir faire des trucs trop forts à mon goût.
Le 01/08/2016 à 09:55, Tripel_Ix avait écrit ...
Augures aveugles
Créatures : Humains et shamane
Au début de l'entretien de chaque adversaire, regarder les deux cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur, mettez en une dessus et une dessous sa bibliothèque.
Si vous deviez chercher dans votre bibliothèque ou qu'un effet devait vous faire piocher une carte, à la place les augures aveugles vous infligent 1 blessures.
Qui ne peut voir son propre avenir à le choix de maudire celui des autres.
1/4
Je sais pas si son effet suffira à battre Bob. Sauf si l'adversaire est en man death, ça semble pas faire grand chose, coller quelques pèches supplémentaires, mais c'est tout.
Le 01/08/2016 à 22:28, Lord_Darkmore avait écrit ...
Esclavage infernal
Enchantement : aura (U)
Enchanter : créature de coût converti X ou moins
Vous contrôlez la créature enchantée.
Au début de votre étape de fin, si vous avez perdu des points de vie ce tour-ci, le propriétaire de la créature enchantée perd autant de points de vie.
La carte semble pouvoir faire des trucs débiles si on a un peu d'auto perte de pv, mais la carte remplie bien son job à casser bob.
Podium
3e Liens immatériels
2e Ob Nixilis, toujours plus libre
1er Esclavage infernal
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 06 Août 2016 à 16:30
Merci !
La prochaine carte à battre est Mitard, sachant que l'adversaire dispose d'au moins un moyen de l'entretenir à tous les tours (par exemple un Skwi, nabab gobelin ou une Arène phyrexiane)
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Samedi 06 Août 2016 à 17:04
Fielleux cherchesang
Créature : diable
Les joueurs ne peuvent pas gagner de point de vie et les blessures ne peuvent pas être prévenue.
3/1
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : hier, à 15:36 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Samedi 06 Août 2016 à 17:56
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Samedi 06 Août 2016 à 18:27
Ange de la jouissance
Créature : ange Rare
Vol
Les autres créatures non-noires que vous contrôlez gagnent -1/-1.
Les joueurs ne peuvent pas défausser de cartes ou exiler de cartes pour lancer des sorts, activer des capacités ou payer un coût.
"Je ne me réjouirai que lorsque tout Innistrad sera expurgé du mal ! Nyyah ha ha !"
4/4
___________________
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Samedi 06 Août 2016 à 20:04
___________________
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Dimanche 07 Août 2016 à 00:18
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Dimanche 07 Août 2016 à 01:09
@korlis honnêtement, je pensais plutôt à Skullcrack ^^
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 08 Août 2016 à 06:54
Larmes de sang
Enchantement
À chaque fois qu'un joueur défausse au moins une carte de sa main, ce joueur perd trois points de vie.
Si un sort ou une capacité devait faire défausser plus d'une carte à un joueur, ce joueur se défausse de ce nombre de carte moins 1 à la place. (Les cartes défaussées sont choisis de la manière prévu par le sort ou la capacité.)
Une grande concentration pour éviter de perdre ses moyens face à la douleur, et une grande douleur pour chaque perte de moyen.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Lundi 08 Août 2016 à 11:07
Le 06/08/2016 à 18:27, Angelspirit avait écrit ...
Les joueurs ne peuvent pas défausser de cartes ou exiler de cartes pour lancer des sorts ou activer des capacités.
Il n'y a aucune capacité activée sur le Mitard ^^ .
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Lundi 08 Août 2016 à 11:44
Le 08/08/2016 à 11:07, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Le 06/08/2016 à 18:27, Angelspirit avait écrit ...
Les joueurs ne peuvent pas défausser de cartes ou exiler de cartes pour lancer des sorts ou activer des capacités.
Il n'y a aucune capacité activée sur le Mitard ^^ .
Han Du coup existe-t-il une formulation autre qui pourrait faire ce que j'ai envie que ça fasse ? ^^'
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 19:33 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Lundi 08 Août 2016 à 12:15
Peut-être "Les joueurs ne peuvent pas défausser de cartes pour payer un coút."
___________________
|