korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Samedi 20 Juin 2015 à 15:09
Total /10
Équilibre /4
Originalité /4
J'aime bien /2
Conservateur angélique du musée et son Entité de communion
3+2+1 = 6
The Cheese Stands Alone et Boa écaillemort
2+2+1.5 = 5.5
Riqius et Chevalier hérétique
3+4+2 = 9
Héritiers de Stromkirk et Khasa, lord déséspéré
1.5+2+0.5 = 4
Revenez-y et Chaman Balduvian
3.5+3.5+2 = 9
Lim-Dûl, le Nécromancien et ses 3 cartes
4+3+1.5 = 8.5
Pleykorn et Vagabonds iridescents
3+3.5+1.5 = 8
Cornucopée astrale et Voie d'eau
1.5+3+2 = 6.5
Le grand final et Indominus, le Traqueur Omega
2+3+1 = 6
1) Gil-Galad / Riqius
2)L-D
3)Pleykorn
Merci à tous.
J'adore faire les sujets mais j'aime pas faire les verdicts j'ai envie de donner la main aux 3/4 des participants.
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Samedi 20 Juin 2015 à 15:19
Conservateur angélique du musée
Pourquoi pas, meme si je préfère la guide karmique
Et du coup c'est au premier qui demande la main entre Gil-Galad et Riqius qui la prend ?
Ps : si tu pouvais aller voir le mastermind, tu serais un amour.
___________________
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Samedi 20 Juin 2015 à 16:15
Le 20/06/2015 à 15:19, Angelspirit avait écrit ...
Conservateur angélique du musée
Pourquoi pas, meme si je préfère la guide karmique
Et du coup c'est au premier qui demande la main entre Gil-Galad et Riqius qui la prend ?
Ps : si tu pouvais aller voir le mastermind, tu serais un amour.
J'aimais bien le nom.
C'est ça.
Oui mon amour.
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Dimanche 21 Juin 2015 à 00:29
J'aimerais bien prendre la main, si Gil-Galad est d'accord.
Et si korlis est d'accord aussi.
En tout cas, content que ma carte t'ait plue
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
Gil-Galad Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/09/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/12/2002 2471 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts | Envoyé par Gil-Galad le Dimanche 21 Juin 2015 à 00:44
Pas de souci, je laisse.
Et content que ça t'aie plu aussi.
___________________
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Dimanche 21 Juin 2015 à 01:08
Merci.
Du coup, pour le prochain sujet, je voudrai une double carte créature/planeswalker à la magic origins, mais représentant d'autres arpenteurs existants que ceux présents dans l'extension. Ça peut être des anciens arpenteurs, à la Urza, Freyalise, Leshrac etc.
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Dimanche 21 Juin 2015 à 09:40
Je réserve Garruk
Garruk, Paria du village
Créature : humain et guerrier Mythique
Piétinement
Quand une créature verte non-humain avec une force supérieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle,
exilez Garruk, Paria du village, puis retournez-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire.
Père ? Père, où êtes-vous ?
3/3
//
Garruk Languebestion, chasseur de traîtres
Planeswalker : Garruk (Color identity : vert) Mythique
[+1] : Jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
[-2] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Guivre avec l'intimidation.
[-5] : piochez une carte pour chaque créature verte non-humain que vous contrôlez.
[/3]
PS : J'ai fait ça de tête, mais celui qui retrouve l'histoire de la jeunesse de Garruk sur le site magic.wizards.com je lui tire et mon chapeau et il a mon respect éternel (je l'ai cherché mais je l'ai pas encore trouvé).
___________________
|
El-emmental Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/05/2013 1205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par El-emmental le Dimanche 21 Juin 2015 à 10:05
Tibalt, alchimiste traqué
Créature légendaire : humain et sorcier
, : révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main, et mettez-le reste dans votre cimetière. Si six cartes de créatures ont été mises dans votre cimetière ce tour-ci, exilez Tibalt, alchimiste traqué, puis mettez-le sur votre champ de bataille transformé.sous votre contrôle.
1/3
Expérimentant autrefois sur les morts, Tibalt souhaite aujourd'hui travailler sur d'autres spécimens, plus surnaturels.
//
Tibalt, le manipulé
planeswalker : Tibalt (Color identity : red)
[+1] : Chaque joueur se défausse de deux cartes, puis pioche une carte.
[0] : jusqu'au début de votre prochain tour, la créature ciblée acquière : "si cette créature devait infliger des blessures, elle s'inflige autant de blessures a la place".
[-5] : vous gagnez un emblème avec "Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur de défausse d'une carte" et "A chaque fois qu'un adversaire de défausse d'une carte, ce joueur perd trois points de vie".
___________________ Je suis aussi El-Gouda, El-fromage, El-comté, El-chimay, El-cheddar, El-raclette, EE, El-ementaire-mon-cher-Watson, El-camembert, El-Leerdamer, El-Ricotta, El-st-nectaire, El-emmental, El-parmesan, El-chavrou, El-chaussée-aux-moines, El-faisselle, El-bleu, El-sheddar, El-babibel, El-feta, El-caprice des dieux, El-munster, El-brie, El-paskha, El-petitsuisse, Hell-et-mental, El-mental, La fondue
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Dimanche 21 Juin 2015 à 10:32
Tamiyo, jeune érudite
Créature légendaire : lunaréen et sorcier
Au début de chaque entretien, piochez une carte.
A chaque fois que vous piochez une carte, si vous avez au moins dix cartes dans votre main, exilez Tamiyo, puis retournez-la sur le champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire.
Sa soif de connaissances était sans limite. Et lorsque qu'elle apprit, au hasard d'un manuscrit, l'existence d'autres mondes, elle ne put s'empêcher de vouloir découvrir de ses yeux le savoir qu'ils contenaient.
0/1
****
Tamiyo, exploratrice curieuse
(bleue) Planeswalker : Tamiyo
+1 : Appliquez Regard 4.
-1 : Mettez un jeton de créature 0/1 bleue Lunaréen, puis piochez une carte pour chaque Lunaréen et pour chaque Planeswalker : Tamiyo que vous contrôlez.
-3 : Engagez toutes les créatures du joueur ciblé. Elles ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
/4
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
Dworin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/08/2014 166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dworin le Dimanche 21 Juin 2015 à 14:55
Téfeiri, futurologue
créature légendaire : humain et sorcier
Flash
Les cartes de créature que vous possédez et qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash.
A chaque fois que vous lancez une créature pendant le tour d'un de vos adversaire, elle arrive avec un marqueur futur sur elle.
Les sorts de créature bleu que vous contrôlez coutent de moins à jouer pendant le tour de votre adversaire.
Au début de votre entretiens, payez pour chaque créature avec un marqueur futur que vous contrôlez, ou sacrifiez Tefeiri. Puis, si vous avez au moins 5 créatures sous votre contrôle avec un marqueur futur, retournez Tefeiri.
A force d'étudier le futur, Téfeiri fini par l'atteindre
2/3
Téfeiri, voyageur temporel
(bleue) Planeswalker : Téfeiri
+1 : Exilez un permanent sous votre contrôle. Vous pouvez mettre sous votre contrôle n'importe quel permanent depuis votre bibliothèque ou votre cimetière qui possède un CCM identique.
-3 : exilez une carte d'éphémère ou de rituel bleu : Elle a "suspension 2"
-10 : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes de votre main sans payer leur cout de mana.
5
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 21 Juin 2015 à 21:20
Téfeiri, archimage tolarian
Planeswalker : Téfeiri
À la fin de votre tour, s'il y a sept marqueurs Loyauté ou plus sur Téfeiri, archimage tolarian, exilez-le, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé.
[+1] : Jusqu'à votre prochain entretien, vous pouvez lancer les cartes non-terrain de votre main comme si elles avaient le flash.
[+2] : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte non-terrain, jusqu'à votre prochain entretien, vous pouvez la lancer comme si elle avait le flash.
[+X] : Exilez un autre permanent non-terrain non-jeton ciblé et mettez X marqueurs « temps » sur lui. Il acquiert la suspension. X doit être compris entre 1 et 3.
[3]
Téfeiri, l’Étincelle sacrifiée
Créature légendaire : humain et sorcier
Défense talismanique
Au début de votre entretien, vous pouvez faire que n'importe quel nombre de permanents ciblés que vous contrôlez passent hors phase.
Même s'il a sacrifié son étincelle d'arpenteur pour rétablir la continuité temporelle dominariane, il faudra encore bien des années avant que les conséquences de ses actes s'effacent totalement.
5/5
Oui, j'ai fait l'inverse, mais c'est justement pour mieux coller à l'histoire du personnage !
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Dimanche 21 Juin 2015 à 21:33
J'ai imaginé un mix entre vos deux cartes de téfeiri, qui se transformerait en PW, puis qui reviendrait en créature mais du coup pas sous la même forme... Et puis mon cerveau a explosé.
___________________
|
Gil-Galad Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/09/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/12/2002 2471 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts | Envoyé par Gil-Galad le Mercredi 24 Juin 2015 à 18:47
Urza, artificier argivian
Créature légendaire : humain et sorcier.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact de coût converti X ou moins et mettez-la dans votre main, mélangez ensuite votre bibliothèque.
A la fin de votre tour, si il y a au moins sept artefacts sur le champ de bataille, exilez Urza, artificier argivian, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé.
Urza, arpenteur des mondes.
(Incolore) Planeswalker : Urza
+1 : Regardez la carte du dessous de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre sur le dessus de votre bibliothèque. Piochez une carte.
-2 : Exilez une carte de votre main, Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana.
-8 : Exilez tous les permanents que vous contrôlez, si dix permanents sont exilés de cette manière, vous gagnez la partie.
[4]
J'ai essayé de coller à l'histoire du personnage... le -8 correspond à l'héritage, et le fait qu'il ait tout sacrifié pour mettre son plan a execution, après j'ai pas été jusqu'à 16, nombre d'artefacts dans l'héritage (ou 20 si on compte chaque relique de ramos comme 1) ce qui le rendrait VRAIMENT injouable (déjà que là...).
Je suis pas méga satisfait, mais je ne pouvait pas laisser le personnage non-traité !
___________________
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Vendredi 26 Juin 2015 à 15:57
Je rendrai un verdict demain
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Lundi 29 Juin 2015 à 06:34
Désolé pour le retard, ça m'était sorti de la tête.
Je passe rapidement donc c'est juste un verdict rapide que je détaillerai peut-être.
Je donne la main à LD. En deuxième, Angelspirit (merci à toi pour le rappel d'ailleurs).
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|