Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Dimanche 23 Juin 2013 à 22:03
J'ai hésité à rajouter un truc du genre orbe de torpeur juste pour nous =(
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Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Lundi 24 Juin 2013 à 11:41
Merci pour la main !
On commence en battant la carte suivante :
Récompense du savoir
Enchantement
Linceul
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez 15 cartes ou plus en main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
"L'accumulation de connaissances est la voie la plus directe vers le pouvoir"
Contrainte générale : une carte contenant le mot "inflige"
Contrainte particulière : une carte avec la suspension
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Lundi 24 Juin 2013 à 12:02
Surcharge cérébrale
Ephémère (U)
La Surcharge cérébrale inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à deux fois le nombre de cartes dans sa main.
Suspension 4 -
A chaque fois qu'un marqueur "temps" est retiré de la Surcharge cérébrale pendant qu'elle est en suspension, vous pouvez faire que chaque joueur pioche une carte.
"La pression psychométrique s'affole, mais les constantes proto-gravitiques restent inchangées... Désenclenchez l'évacuation. Ce n'est pas sur nous que le déluge va tomber."
- Niv-Mizzet
Contrainte générale : une carte contenant le mot "inflige"
Contrainte particulière : une carte monoverte.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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Darkr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/03/2012 202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Darkr le Lundi 24 Juin 2013 à 14:28
Manipulateur temporel reclu
Créature : Elfe et sorcier
A chaque fois que vous devriez piocher une carte, vous pouvez exiler cette carte à la place.
Vous pouvez jouer les cartes dans les zones d'exil comme si elles étaient dans votre main.
A chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
S'éloigner du chaos ambiant était pour lui le seul moyen pour prendre les meilleures décisions.
1/3
Contrainte générale : une carte contenant le mot "inflige"
Contrainte particulière : une créature 0/0 ou ayant une force et/ou endurance négative
___________________ La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.
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Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Lundi 24 Juin 2013 à 16:43
Arkator, Gardien ancestral
Créature légendaire : Esprit
Vol, linceul.
Au moment où l'esprit ancestral arrive en jeu, vous pouvez exiler un nombre quelconque de permanents que vous contrôlez.
Le Gardien ancestral arrive en jeu avec X marqueurs +1+1, X étant le nombre de carte dans la zone d'exil, puis mettez toutes les cartes de la zone d'exil dans le cimetière de leur propriétaire.
A chaque fois que le gardien ancestral inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'autant de cartes et vous en piochez autant.
-2/0
Il est le gardien de tout ce qui peut exister en ce bas-monde, sa présence mêlme réussi à insuffler la peur et le respect à ceux qui l'approchent.
Contrainte particulière : Un arpenteur qui ne bat pas cette carte en la détruisant/l'exilant.
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spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Mardi 25 Juin 2013 à 23:21
Zrinane, partisante de l'évolution
Planeswalker M
+1/ Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée, puis cette créature inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égale au nombre de marqueurs +1/+1 sur elle.
-3/ Retirez tous les marqueurs +1/+1 de toutes les créatures du joueur ciblé, piochez une carte pour chaque créature qui a perdu des marqueurs ce tour-ci.
-8/ Vous gagnez un emblème avec "A chaque fois qu'un permanent arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur toutes les créatures que vous contrôlez".
/4
Contrainte générale : Votre carte doit contenir le mot "inflige"
Contrainte particulière : Une créature de type dragon .
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Artheo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/07/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/10/2009 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artheo le Mercredi 26 Juin 2013 à 03:45
Contrainte générale : Votre carte doit contenir le mot "inflige".
Contrainte particulière : Une créature légendaire issue de Ravnica avec de nouvelles couleurs.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 26 Juin 2013 à 20:45
Valurgan, l'Arc de Vieuxbois
Créature légendaire : centaure et archer
Portée, protection contre les créatures avec le vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol contrôlée par un adversaire vous inflige des blessures, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à son contrôleur.
« Je savais que c'était une erreur de faire passer mon observosphère au-dessus des sylves de Chtava ! Ces satanés mangeurs de salade ont encore fait appel à un gang de Gruul pour protéger leurs arbres sacrés ! »
—Chissizzov, technomage d'Izzet
2/5
Contrainte particulière : un permanent bleu avec le vol mais aucune autre capacité à mot-clef
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Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Jeudi 27 Juin 2013 à 11:35
Ptérobombe en aciermage
Créature artefact : construction (U)
Vol
A chaque fois que la ptérobombe en aciermage attaque, vous pouvez la sacrifier. Si vous faites ainsi, la ptérobombe en aciermage inflige 9 blessures au joueur défenseur.
A chaque fois que la ptérobombe en aciermage subit des blessures, sacrifiez la. Si vous faites ainsi, la ptérobombe en aciermage inflige 9 blessures à la source de ces blessures si c'est une créature, et vous inflige 9 blessures.
" D'accord, elle est lente à se mettre en place. Mais je peux vous assurer que les résultats seront à la hauteur de l'attente. Assurez vous simplement qu'elle ne se fasse pas toucher par l'ennemi..."
Maître ingénieur Krazz
0/4
Contrainte particulière : Un gobelin
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
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Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Jeudi 27 Juin 2013 à 20:51
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Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Lundi 01 Juillet 2013 à 15:45
Verdict ce soir ou demain (si jamais certains d'entre vous veulent encore participer) !
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Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Mercredi 03 Juillet 2013 à 09:03
Alors un petit verdict assez rapide :
J'ai trouvé vos cartes toutes très intéressantes, et j'ai pas mal hésité entre celles de JiRock et de Spoook pour la première place.
Au final, j'ai trouvé l'arpenteur de Spoook très intéressant et il me semble plutôt équilibré. Il reprend très bien les mécaniques Simic, et gère parfaitement la carte précédente.
Je donne donc la main à Spoook ;)
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spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Mercredi 03 Juillet 2013 à 12:18
Merci
Pour le prochain sujet, je vais inverser les règles!
Au lieu de battre la carte précédente, votre carte devra se faire battre par la carte précédente (de manière originale si possible), mais attention, votre carte doit également avoir le potentiel pour battre la carte suivante.
La première carte :
Contrainte générale : Inversion des règles, votre carte doit être battue par la précédente!
Contrainte particulière : Une créature
Bonne chance !
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 03 Juillet 2013 à 13:01
Chiros, veilleur du pont des âmes
Créature légendaire : Zombie et sorcier
Les joueurs ne peuvent plus lancer de sort de créatures.
Sacrifiez une créature : renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre cimetière avec un cout converti de mana inférieur à celui de la créature sacrifiée.
Au début de chaque entretien, si une créature est arrivé sur le champ de bataille le tour précédent, son controleur gagne 4 points de vie et chacun de ses adversaires perd 4 points de vie.
S'il n'accepte pas votre dime, l'entrée n'est pas interdite, mais aucune ne revient peupler le monde.
4/6
Contrainte générale : Inversion des règles, votre carte doit être battue par la précédente !
Contrainte particulière : Une créature (encore)
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 03 Juillet 2013 à 17:57
Tumlath de Nuaj
Créature légendaire : géant et guerrier
Initiative
Tumlath de Nuaj attaque à chaque tour si possible et peut uniquement attaquer seul.
À chaque fois que Tumlath de Nuaj attaque, le joueur défenseur choisit une créature ciblée qu'il contrôle. Exilez chaque autre créature contrôlée par ce joueur, puis renvoyez-les sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire à la fin du combat.
Chacun de ses pas fait trembler le sol et déséquilibre ses adversaires.
5/4
Contrainte générale : Inversion des règles, votre carte doit être battue par la précédente !
Contrainte particulière : Une créature (oui, encore !) avec une capacité déclenchée à l'arrivée ou au départ du champ de bataille
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