spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Mardi 09 Juillet 2013 à 10:25
Bon si personne n'a donné de nouvelle carte d'ici jeudi, Lord-Darkmore peut prendre la main
|
Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : le 20/12 à 15:58 4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Mardi 09 Juillet 2013 à 10:56
Grand arbre de la Krosia
Créature : sylvin
Piétinement
Quand le Grand abre de la Krosia arrive ou quitte le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Le Grand arbre de la Krosia gagne +1/+1 pour chaque créature 1/1 que vous contrôlez.
1/3
Contrainte générale : Inversion des règles, votre carte doit être battue par la précédente !
Contrainte particulière : Un permanent bleu.
___________________
|
spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Mardi 09 Juillet 2013 à 13:00
Aastron, Contrôleur de Foule
Créature Légendaire : humain et sorcier
Quand Aastron, Contrôleur de Foule arrive sur le champ de bataille, contrecarrez votre prochain sort.
Les créatures non-vertes non-bleues sont 1/1.
1/1
"Monsieur, puis-je voir votre ticket ?
- Pourquoi ?
- Parce que je suis AAAAAAAASSSTRRONN. "
Contrainte Générale : Ma carte doit être neutralisée (ni détruite, ni exilée..) elle doit restée sur le champ de bataille mais ne doit plus rien faire
Contrainte Particulière : Un permanent rouge
|
Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Mardi 09 Juillet 2013 à 14:33
Contrainte Générale : Ma carte doit être neutralisée (ni détruite, ni exilée..) elle doit restée sur le champ de bataille mais ne doit plus rien faire
Ca ne me semble pas être compatible avec la contrainte générale de base qui dit que la cart qui sera proposée par le joueur suivant doit être battue par ta carte.
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Mardi 09 Juillet 2013 à 23:17
C'est compatible, mais ça laisse très peu de latitude au suivant.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:28
C'est surtout que réécrire la contrainte générale n'est pas franchement dans le principe du jeu.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:54
___________________
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Jeudi 11 Juillet 2013 à 08:37
Cavalerie légère ravadienne
Créature : humain et chevalier (U)
Vigilance
La cavalerie légère ravadienne ne peut être bloquée que par des créatures de force inférieure ou égale à 4.
A chaque fois que la cavalerie légère ravadienne inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez dégager une autre créature blanche que vous contrôlez.
" Harceler l'ennemi pour faire diversion, puis reculer aussitôt pour laisser la cavalerie lourde charger leurs lignes. Voilà quelle est votre fonction soldats ! Montrons à ces chiens ce que valent les chevaliers du Ravad "
Capitaine Garten
2/2
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:35
Podium rapide :
1er: Xins et Grand arbre de la Krosia
2eme: Lord_Darkmore et Tumlath de Nuaj
3eme: Riqius et Cavalerie légère ravadienne
La main passe donc à Xins
|
Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : le 20/12 à 15:58 4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:14
Merci spoook.
La carte à battre est :
Torv-Hann, haut plateau de Dominaria
Terrain légendaire
Au début de l'entretien de chaque adversaire, toutes les créatures non-légendaires perdent toutes leurs capacités jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
Contrainte générale : Un rituel ou un éphémère
Contrainte particulière : Une carte contenant le verbe « engager », conjugué ou non.
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 12 Juillet 2013 à 07:19
Pluie de pierres
Rituel
Détruisez le terrain ciblé .
Quel arc-en-ciel peut bien apparaitre pendant cette pluie ?
:D
Glaciation
Rituel
Mettez trois marqueur "glace" sur le terrain ciblé. Tant que ce terrain à un marqueur glace sur lui il ne peut pas devenir engagé à moins que ce ne soit pour payer une capacité de mana et il perd toute ses capacités qui ne soit pas des capacités de mana.
Retirez un marqueur glace de ce terrain chaque fois qu'il devient engagé.
Tous les hivers il avance son blanc manteau, le labeur et le labour le lui retire pouce par pouce.
Pas évident de contrer ta carte avec un éphémère / rituel ... cette contrainte est relativement ardu.
Contrainte générale : Un rituel ou un éphémère
Contrainte particulière : Doit mettre sur le champ de bataille un jeton
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 12 jui 2013 à 07h19 ]
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:07
Bricolage de catalyseur
Rituel (U)
Retirez n'importe quel nombre de marqueurs sur des permanents que vous contrôlez. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et rouge Anomalie pour chaque marqueur retiré de cette manière.
« Le catalyseur à électroconvulsion a fonctionné! Les deux secondes de fonctionnement ont été intenses et productives. Et en plus, il a explosé! »
—Rizzaz, électromancien izzet
Contrainte générale : Un rituel ou un éphémère
Contrainte particulière : Pas de contre ou de gestion globale du genre Colère de dieu.
___________________
|
Deck-Tracy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/07/2006 796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Deck-Tracy le Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:37
Calcination des recrues
Epémère
Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, cette créature s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière.
"Le pire ennemi d'une recrue inexpérimentée est sa propre arme..."
Contrainte générale : Un rituel ou un éphémère
Contrainte particulière : une carte mettant en jeu un ou des jeton(s) de créature ayant une force égale à son (leur) endurance...
[ Dernière modification par Deck-Tracy le 12 jui 2013 à 14h58 oubli de précision de la contrainte particulière :s ]
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:39
Elixir de Malesoin
Ephémère
Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur gagne des points de vie, ce joueur perd 2 points de vie pour chaque 1 point de vie qu'il a gagné, puis chacun des adversaires de ce joueur met sur le champ de bataille sous son contrôle un jeton de créature 1/1 noire Engeance. Exilez chacun de ces jetons à la fin du tour.
« Ce poison rend fou ses victimes, leur faisant voir les ombres tapies au plus profond de leur esprit. Et il n'en existe aucun antidote, bien au contraire, toute tentative de le guérir se solde par une propagation encore plus rapide de ses effets. Quelle merveille ! »
—Notes de recherche de Thaelenn le Fielleux
Contrainte générale : un rituel ou un éphémère
Contrainte particulière : un sort avec les mots "lien de vie".
___________________
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Vendredi 12 Juillet 2013 à 23:04
Stoutarm's Strike
Instant tribal - Giant (U)
Kicker
Target creature gains +4/+0 and gains lifelink until end of turn. If you paid the kicker cost, that creature deals damage equal to its strength to each creature and each player.
"Giants ? Pfuh. These overgrown idiots never learnt how to aim."
- Narth of the Gilt-Leaf, last words
Ouais bon, y a pas textuellement "lien de vie" dans la carte. Vous m'excuserez.
Contrainte particulière : un sort avec l'imprégnation d'arcane, parce que c'est cool.
Contrainte générale : un rituel ou un éphémère
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|