korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Vendredi 30 Août 2013 à 20:41
Embusqueur des haies
Créature : humain et guerrier
Célérité
Tant que votre dévotion au vert est égale ou supérieure à 4, l'Embusqueur des haies coûte de moins à lancer.
La colline a des yeux, le bosquet des oreilles. Les embusqueurs ont des lances.
3/3
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
spoook Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2011 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spoook le Samedi 31 Août 2013 à 00:06
Statue divine
Créature-Artefact-Enchantement : Construction U
Grâce (Si vous lancez cette carte pour son coût de grâce, c'est un sort d'aura avec enchanter : créature. Elle redevient une créature-artefact si elle n'est pas attachée à une créature.)
Défenseur.
Les symboles de mana de la carte de la créature enchantée comptent double pour votre dévotion.
Elle honorais autrefois un Dieu mais elle est maintenant tellement abîmée que personne ne sait plus lequel.
5/5
|
Therfys Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/10/2011 245 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Therfys le Samedi 31 Août 2013 à 00:37
Chevalier du mythe d'Olorphös
Créature-enchantement : Chevalier ( U)
Grâce :
Traversée des plaines, Piétinement
La créature enchantée ne peut pas attaquer ou bloquer.
Un mythe ? Un mythe ? Un mythe n'est bon qu'à immobiliser les esprits, à les empêcher d'agir, à les convaincre qu'un héros viendra un jour ! Pourtant... pourtant ce héros vient. Parfois, il vient.
4 / 3
[ Dernière modification par Therfys le 31 aoû 2013 à 00h38 ]
___________________ Un Retour de l'effroi peut vous ramener beaucoup de créatures à la vie, mais pas un Effroi. Effrayant, non ?
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 31 Août 2013 à 01:11
Vipère de Kalonia
Créature : serpent (Unco)
Contact mortel
: Monstruosité 4
Quand la Vipère de Kalonia devient monstrueuse, elle acquiert « Toutes les créatures capables de bloquer la Vipère de Kalonia le font. » jusqu'à la fin du tour.
« Les bourbiers sont infestés de vipères, mais nos soldats ne courent aucun danger, tant qu'ils regardent où ils mettent les pieds. »
—Journal du Général Konakis, dernière entrée
2/1
___________________
|
spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Samedi 31 Août 2013 à 11:41
Aruspice du temple
Créature : humain et sorcier (R)
Sacrifiez une créature : Regard 2
Tant que votre dévotion au noir est égale ou supérieure à 7, l'Aruspice du Temple gagne +2/+2 et acquièrent le vol, le contact mortel et l'indestructible.
1/1
"Il s'est élévé, son âme était si corrompue que sa noirceur ressortait de son corps, comme si le mal l'avait récompensé de sa dévotion envers lui."
- Témoin de l'élévation de l'Aruspice Armulenn
|
Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Samedi 31 Août 2013 à 12:20
___________________
|
Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Samedi 31 Août 2013 à 12:33
Défenseur d'Hélios
Créature enchantement : Humain et chevalier (R)
Grâce
Héroïque : Le défenseur d'Hélios acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour, il peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci.
La créature enchantée gagne +0+3.
1/1
[ Dernière modification par Artar le 02 sep 2013 à 10h35 ]
___________________
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Samedi 31 Août 2013 à 12:47
Prieur invétéré
Créature : humain et chevalier et moine ( Mythique)
Initiative.
Quand le Prieur invétéré arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un point de vie égal à votre dévotion au blanc. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au blanc.)
Tant que votre dévotion au vert est supérieure ou égale à cinq, le Prieur invétéré gagne +3/+2, la vigilance et le vol. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.)
"Un être quelconque priant ses dieux, devenu sage et vieux, enraciné dans ses idéologies, laissant ses envies, dangereux comme cent, il ne cesse de croitre avec le temps..."
-Inscription sur une urne
2/3
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Samedi 31 Août 2013 à 23:12
Empereur gigantiforme
Créature légendaire : bête (M)
Piétinement, linceul
Monstruosité 6 -
Quand l'Empereur gigantiforme devient monstreux, toutes les autres créatures que vous contrôlez ne sont plus monstrueuses.
4/4
Je l'ai mis en légendaire surtout pour éviter d'en avoir 2 sur table et d'activer alternativement leur monstruosité. Le but de la carte est de pouvoir profiter deux fois des capacités de monstruosité de ses autres bêtes plutôt en fin de partie. Et ça reste une 4/4 piéto shroud de base qui peut devenir 10/10. C'est sale quoi.
___________________
|
Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Dimanche 01 Septembre 2013 à 10:14
Chevaliers de bronze d'Athéna
Créature : humain et chevalier (R)
Initiative, Vigilance
Heroïque - Quand vous lancez un sort qui cible les chevaliers de bronze d'Athéna, vous pouvez détruire jusqu'à deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas.
2/2
A chaque fois que cela était nécessaire, Athéna leur transmettait son soutien via son Cosmos, pour qu'ils puissent térasser leurs adversaires
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Dimanche 01 Septembre 2013 à 10:49
Enandreï, prodige en magie
Créature légendaire : humain et sorcier (R)
Défense talismanique
Héroïque : Quand vous lancez un sort qui cible Anandreï, prodige en magie, copiez le. Choisissez de nouvelles cibles pour la copie.
A chaque fois qu'un sort que vous contrôlez est copié, vous pouvez piocher une carte
" Je serais tout à fait prêt à reconnaître que c'est probablement le meilleur élève à avoir jamais posé le pied dans cette académie, s'il n'était aussi arrogant. "
Archimage Tanaën
0/1
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 02 Septembre 2013 à 08:17
Amphiaraos
Créature légendaire : humain et sorcier
Héroique – A chaque fois qu'Amphiaraos devient la cible d'un sort que vous controlez, appliquez regard 3 puis piochez une carte.
A chaque fois qu'une autre créature que vous controlez devient la cible d'un sort appliquez regard 1.
« – Parmi nous se trouve un fils d'Apollon et grand devin, nous ne craignions pas le futur. »
Le capitaine de l'Argos
1/3
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Lundi 02 Septembre 2013 à 13:39
Satyre cruel
Créature : satyre (C)
Au début de votre entretien, si votre dévotion au noir est de 3 ou plus, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte et perd 1 point de vie.
Pour un satyre, la question existentielle est de savoir s'il faut commencer par couper le nez ou les oreilles de sa victime.
2/1
|
Vahel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/09/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/09/2011 138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Vahel le Lundi 02 Septembre 2013 à 15:12
|
homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Lundi 02 Septembre 2013 à 17:30
Capacités de Medomai
Rituel (M)
Héroique - À chaque fois que les Capacités de Medomai deviennent la cible d'un sort que vous contrôlez, vous pouvez lancer une copie des Capacités de Medomai sans payer son coût de mana, puis renvoyez les Capacités de Medomai dans la main de son propriètaire.
Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Pas sûr de la formulation... [ Dernière modification par homoncule36 le 03 sep 2013 à 22h03 ]
___________________
|