Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 01 Juillet 2013 à 08:28
Pélerin du jour saint
Créature : Humain et clerc (U)
Sacrifier le pélerin du jour saint : Les créatures acquièrent le défenseur jusqu'à votre prochaine étape de fin.
Non seulement les corps seront protégés, mais les âmes rangeront leurs rancoeurs et aspireront à communier avec tous.
0/2
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mardi 02 Juillet 2013 à 01:04
ça fait longtemps que le sujet dure quand même, et L_D ne s'est pas connecté depuis quelques jours, il est peut-être en vacances... Je pense qu'on pourrait donner la main au 2e de la manche précédente (lyon4) et L_D donnera éventuellement un verdict à titre indicatif à son retour, non?
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spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Mardi 02 Juillet 2013 à 09:13
Tu as raison, je passe volontiers la main à lyon4 si celui-ci n'est pas en vacances non plus
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 02 Juillet 2013 à 19:56
Désolé du retard, main à zwouip. Si je trouve le temps, je ferai un verdict détaillé (et je mettrai à jour les deux verdicts incomplets que j'ai sur les autres topics d'invention...)
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mercredi 03 Juillet 2013 à 20:32
Merci !
Pour le prochain sujet, j'aimerais une carte de planeswalker qui ne gagne pas de compteur loyauté par elle-même, comme sarkhan le fou.
Critères :
Equilibre : 8 pts
Jouabilité : 6 pts
Originalité : 6 pts
Flavor : 1 pt bonus
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homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Mercredi 03 Juillet 2013 à 20:57
Je vois pas en quoi Sarkhan se rajoute des marqueurs...
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 03 Juillet 2013 à 21:20
Justement, c'est le principe -_-
Il faut faire un arpenteur qui ne gagne PAS de marqueurs.
J'édite s'il me vient une idée.
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homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Mercredi 03 Juillet 2013 à 22:12
Ah d'accord, je croyais que l'exemple montrait ce qu'il ne fallait pas faire !
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 03 Juillet 2013 à 22:37
The Swarm
Planeswalker—Swarm
[0] : Put a 1/1 colorless Sliver token onto the battlefield under your control.
[-3] : Search your library for a Sliver card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
[-X] : Put a Sliver card of converted cost from your hand onto the battlefield tapped.
[-6] : Sliver creatures you control gain all abilities of target Sliver creature you control until end of turn.
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Edit : loyauté de départ
[ Dernière modification par Lord_Darkmore le 04 jui 2013 à 00h15 ]
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Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Mercredi 03 Juillet 2013 à 23:02
Wartäl, Mage de combat
Planeswalker : Wartäl
-1 : Wartäl, Mage de combat inflige une blessure à la créature ciblée.
-4 : Wartäl, Mage de combat inflige deux blessures au joueur ciblé.
-8 : Wartäl, Mage de combat inflige trois blessures au joueur ciblé et trois blessures à la créaure ciblée.
8
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spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Mercredi 03 Juillet 2013 à 23:38
Vakarm, Limon de la Décrépitude
Planeswalker : Vakarm
Anticipation (Si Vakarm devait être envoyé au cimetière depuis le jeu, défaussez vous d'une carte à la place, Vakarm a 2 marqueurs "loyauté" sur lui après la résolution de cette capacité)
[0] : Proliférez.
[-1] : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée
[-5] : Mettez deux marqueurs -1/-1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Mercredi 03 Juillet 2013 à 23:46
Freyalise, Reine de glace
Planeswalker neigeux : Freyalise
0 : Vous gagnez un emblème avec : "les permanents ayant au moins un marqueur "glace" ne peuvent pas se dégager pendant l'étape de dégagement de son contrôleur".
- 2 : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Elfe, révélez-la et mettez-la sur le champ de bataille. Puis mélangez votre bibliothèque.
- 3 : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Elfe pour chaque marqueur "loyauté" sur Freyalise, avec : " A chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un adversaire, choisissez un permanent qu'il contrôle, engagez-le et mettez-lui un marqueur "glace" .".
7
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Jeudi 04 Juillet 2013 à 02:20
Karell Aster
Planeswalker - Karell (M)
[0] : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte blanche, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la en-dessous de votre bibliothèque.
[-2] : Engagez jusqu'à deux permanents non-blancs ciblés.
[-4] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat pour chaque permanent blanc que vous contrôlez.
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___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 04 Juillet 2013 à 07:36
Horsa, mageforce généreux
Planeswalker : Horsa
[0] : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque, mettez un marqueur charge, +1/+1 ou loyauté sur un permanent qui partage un sous-type avec elle. Si vous ne le faites pas piochez une carte.
[-2] : Vous gagnez un emblème avec "Exilez cet emblème : mettez trois marqueur +1/+1 sur la créature ciblée."
[-6] : Doublez le nombre de marqueurs sur chaque autre permanent que vous controlez.
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___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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Darkr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/03/2012 202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Darkr le Jeudi 04 Juillet 2013 à 13:18
Reyomi, esprit malicieux
Arpenteur - Reyomi
[-1] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur perd 1 point de vie. »
[-3] : Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
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___________________ La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.
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