korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Lundi 15 Juillet 2013 à 00:47
Flavor : +1
Ah tiens il y a des TA sur les planeswalker maintenant
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Lundi 15 Juillet 2013 à 00:53
Je m'attendais plutôt à une seconde place, merci !
Je voudrais une carte qui sodom... éventre les jeux centrés sur l'Hexproof, une capacité chiante au possible complètement inintéressante et ininteractive.
Pour faire sérieux, un petit barème :
- Originalité 4 pts
- Cohérence globale (flavor au sens large) 8 pts
- Equilibre 4 pts
- Jouabilité 4 pts
Verdict vendredi.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Lundi 15 Juillet 2013 à 01:45
Bouffe-grigris
Créature : bête et gobelin et shaman
Quand les bouffe-grigris arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez leur attacher n'importe quel nombre d'auras présentes sur le champ de bataille.
Pour chaque aura qui leur est attachée, les bouffe-grigris gagnent +2/+1.
A chaque fois qu'un sort ou une capacité adverse devrait cibler une créature, vous pouvez choisir l'un : choissez aléatoirement une autre cible pour ce sort ou cette capacité ; ou les bouffe-grigris deviennent la cible de ce sort ou de cette capacité.
Leurs présences suffisent à dissuader les colporteurs de grâce de venir dans ce royaume.
3/4
Faut les imaginer comme un baloth spécialisé dans la détection de magie dirigé par un gobelin shaman, un peu à la manière d'un chien et de son maitre pour la détection de drogues par exemple.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 15 Juillet 2013 à 02:18
Tertre de Martèlefolie
Enchantement légendaire
Les créatures attaquent à chaque tour si possible.
Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 et ont la célérité et le piétinement.
À chaque fois qu'une créature attaque, dégagez la créature ciblée contrôlée par le joueur défenseur et choisie par celui-ci, puis régénérez cette créature.
À la fin du tour, engagez chaque créature qui n'a pas attaqué ce tour-ci.
Son battement résonne dans les coeurs et les esprits de tous les êtres vivants des environs, les emplissant d'une fureur sanguinaire mais également les rendant insensibles à la douleur.
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Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Lundi 15 Juillet 2013 à 03:43
Paladin-mentât visaréen
Créature: humain et chevalier et sorcier (rare)
Vigilance, protection contre les éphémères.
: Acquérez le contrôle du sort ciblé que vous ne contrôlez pas, les cibles de ce sort restent les mêmes.
A chaque fois qu'un sort que vous contrôlez est contrecarré mettez un marqueur +1/+1 sur le Paladin-mentât visaréen et dégagez le puis chaque adversaire perd un point de vie.
"Les paranoïaques refusent l'échec et se protègent à tout prix de ce monde cruel qu'est le notre. Nous, les immaculés de l'Ordre; nous embrasons nos échecs, les vénérons car ils endurcissent notre coeur et trempent notre esprit comme l'acier de nos sabres."
3/4
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 15 Juillet 2013 à 07:31
Grand ordonnateur de la fin
Créature légendaire : Horreur et sorcier
Linceul
A chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, son controleur la sacrifie.
: Choisissez une créature, si cette créature n'est pas bloquée, le Grand ordonnateur de la fin la bloque. N'activez cette capacité que pendant l'étape de déclaration des attaquants.
Il choisit ceux qui passent et ceux qui restent, trainant dans son sillage des vague de morts, déjouant les ruses et débusquant les mieux cachés.
2/7
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Lundi 15 Juillet 2013 à 09:43
Changement de Race
Enchantement
Vous permutez les occurences de capacités statiques présentes sur le champ de bataille, cet effet dure tant que Changement de Race est sur le champ de bataille
: Renvoyez le Changement de Race dans votre main
"Voilà tu es une mouette sans ailes maintenant, cela t'apprendra à m'avoir chié dessus pendant les vacances"
- Zugrid, Biomancien en colère
Quand on redéfinit : si piétos, vol, traversée des iles et initiative sont présents on change le piétos avec le vol et la traversée avec l'initiative ou l'hexproof.
Si le nombre de capa est impairs, choisissez une capa qui restera la même.
[ Dernière modification par spiritsylvin le 19 jui 2013 à 09h43 ]
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mygthar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/09/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/08/2010 96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par mygthar le Lundi 15 Juillet 2013 à 18:03
Jungle dense
Terrain
: ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve
Les créature que vos adversaire contrôle ont le linceul
"dans la jungle, impossible de cibler les ennemis pour les non initier. On tombe en revanche souvent sur des trésors"
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mardi 16 Juillet 2013 à 10:54
Doublement de puissance
Enchantement
Modifiez le texte de chaque sort et chaque capacité en pile que vous contrôlez en remplaçant toutes les occurrences du mot "ciblé" par "jusqu'à deux" (en réorganisant le texte selon l’ordre grammatical français approprié. Par exemple, "inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur" sera remplacé par "inflige 2 blessures à jusqu'à deux créatures et/ou joueurs" pour garder un sens à la phrase.)
comme pour la surcharge, c'est plus facile à faire avec l'anglais.
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boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Mardi 16 Juillet 2013 à 14:24
Prélude de Zizanie
Enchantement
A chaque fois qu'un joueur joue un sort ciblant une créature, chaque adversaire de ce joueur peut choisir une créature, puis lancez une pièce. Si c'est face, le sort se résout normalement et si c'est pile, copiez ce sort pour chacune des créatures choisies.
Grunt était content. Il venait de s'acheter une nouvelle cape en tatou édition limité Krenko Boss. Il fut moins content lorsque, sortant du magasin, il s'apercut que toute la rue portait le même modèle.
[ Dernière modification par boocat le 16 jui 2013 à 14h24 ]
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
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Vahel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/09/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/09/2011 138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Vahel le Mardi 16 Juillet 2013 à 15:46
Lutte primale
Enchantement (R)
Chaque fois qu'une créature attaque ou bloque, elle perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du combat. Exilez toutes les auras et les équipements qui lui sont attachés. À la fin du combat, renvoyez ces auras et ces équipements sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires attachés à cette créature.
"Avacyn vit avec horreur Sigarda lacher son arme, se jeter au sol et courrir à quatre patte vers l'adversaire en poussant un cri bestial."
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Mardi 16 Juillet 2013 à 18:35
Anomalie ravageuse
Rituel
Ciblez tous les permanents sur le champ de bataille.
Déstruisez tous les permanents qui n'ont pas étés ciblés.
«Lorsqu'on a lancé le sort, il n'a eu aucun effet, puis, le bouclier anti sort a explosé»
-Kor, Anomage Izzet
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Mercredi 17 Juillet 2013 à 04:37
Croissance généreuse
Rituel
Kick -
Mettez 4 marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. N'importe quelle adversaire peut choisir de changer la cible de ce sort à moins que le coût de kick n'ait été payé.
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:55
Châtiment des traîtres
Rituel (R)
Détruisez jusqu'à trois créatures, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noir squelette pour chaque créature détruites de cette façon.
Si le châtiment des traîtres devait être contrecarré, le joueur ciblé sacrifie trois créatures, et vous gagnez 3 point de vie.
" Je n'ai cure que vous refusiez mon offre. Que ce soit dans la vie, dans la mort, ou bien par votre mort, vous servirez la grandeur d'Akhvod "
Ravos Nessar
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Jeudi 18 Juillet 2013 à 01:41
Morsure par l'acier
Rituel (U)
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si ce permanent était attaché à une créature, la Morsure par l'acier lui inflige 4 blessures.
"Les shamanes Gruul refusent l'usage de toute technologie, et s'arrangent pour que les autres citoyens suivent leur doctrine."
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