JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Dimanche 17 Mars 2013 à 12:56
Larve à sporules
Créature : fongus (C)
Linceul
Au début de votre entretien, si cette capacité ne s'est pas déclenchée au début de votre dernier entretien, mettez un marqueur "spore" sur la Larve à sporules. Sinon, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
, retirez trois marqueurs "spore" de la Larve à sporules : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de fongus et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
"Okay, il est laid. Il pue. Et il pullule de cloques spongieuses, ça je vous l'accorde. Mais enfin, c'est un bébé ! Personne ne ressent un brin d'affection pour ce bébé ?"
- Thélon de Havrebois
0/1
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Lundi 18 Mars 2013 à 12:12
Jeune pas sage de la Yavimaya
Créature : jeune humain
Quand le Jeune pas sage de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille (ou sur la table), dommage pour vous (ou pas), essayez de sauver un maximum de cartes des mains, des projections et sécrétions de ce jeune pas très sage, excusez vous aupès de votre adversaire et arrangez le coup, recommencez une partie à dix points de vie et quatre cartes en main de départ.
...
0/1
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Lundi 18 Mars 2013 à 22:09
De retour d'un weekend en famille qui a permis à ma star de briller à coup d'oeillades et de beaux sourires (oui oui, dimanche-lundi, c'est un weekend ; oui, oui, mon fils investit pour les Noëls à venir), verdict :
Tripel_Ix, la prunelle de vos yeux : un rituel ma foi assez compliqué. Ca tourne autour du bébé, ça en crée un. Thème respecté donc. L'idée est intéressante (le TA explique bien l'idée au passage), mais un boost, un marqueur, un token, 2 créatures ciblées... ça me parait inutilement compliqué !
Malgré tout, j'imagine bien des rituels ou des enchantements pour chaque couleur représentant la relation parents-bébés après coup, même si je pensais vraiment pas avoir ce genre de cartes proposé. J'espérais une carte de bébé quand même.
12/20
Wizzards, Larmes du désespoir : un enchantement liant le joueur et le parent. Je ne sais pas encore s'il faut 10 minutes pour calmer un bébé, le mien étant un ange ^^. Mais je penserais à toi quand ça m'arrivera, c'est sûr !
Problème de ta carte : où est le bébé ? Je l'attendais dans la carte, mais l'allusion IRL me marquera le moment venu.
11/20
Darkr, Bébé Progénitus : Joli clin d'oeil. ça respecte très bien le thème, quoique simpliste.
13/20
Homoncule36, Nourrisson prédestiné : un bébé dragon, avec une capa originale. Mais côté flavor, soit il est faiblard, soit je ne l'ai pas compris...
13/20
Riqius, Bambin mignon tout plein // Abomination braillarde (ou miniature ?) : je passe les petites erreurs de formulation, c'était pas le plus important. L'idée est géniale, tout simplement. Trop mignon = pas touche. ça pleure = au secours, sauve qui peut !
L'un de mes coups de coeur.
En plus, c'est parfaitement jouable, ce qui ne gâche rien !
17/20
JiRock, Larve à sporules : j'adore le TA ! Juste énorme ! Beau clin d'oeil à Magic, ce bébé fongus est en plus parfaitement jouable. Sa relative lenteur d'activation des capa, couplé au linceul et à un coût ridicule en mana me font dire que c'est assez équilibré.
2è coup de coeur.
17/20
Badness6, Jeune pas sage de la Yavimaya : beau clin d'oeil là aussi à l'univers Magic. On le met sur la table et on recommence la partie, c'est bien fun comme concept ^^. C'est vrai que le jour où mon bébé découvrira le placard à cartes, j'aurai du mourron à me faire. Je pense que le l'imprimerai pour détendre l'atmosphère tiens ^^
15/20
Et donc, si je devais choisir entre JiRock et Riqius... Je vais dire Riqius. Main à toi, et merci à tous !
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Mardi 19 Mars 2013 à 06:38
Un peu décu que tu n'ai même pas analysé ma carte... m'enfin bon :s
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Mardi 19 Mars 2013 à 09:55
Ô purée, mille excuses Hackrider !
Marmot-loupiot : alors, c'est un bébé. Le thème est donc respecté. Le principe de j'ai mangé donc je chie, c'est tout ce qu'il y a de plus vrai IRL. Maintenant, la transcription en capacité, tout comme Tripel_Ix, c'est d'un compliqué...
2 types de marqueurs, autant de boost différents... Et en plus, il meurt en fin du tour où il est lancé tel quel, et on tue pas les bébés !
Plus sérieusement, ya de l'idée, mais pas de flavor Magic.
12-13/20
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Mardi 19 Mars 2013 à 15:06
Merci
ha oui il meurt au premier tour si tu t'en occupes pas!
J'ai mis en avant le fait que plus il est "petit" plus il faut s'en occuper sinon il meurt. Après plus grand si on le néglige 1 ou 2 tour ca passe. Après tu le nourris il devient plus fort, tu le nettoie il est plus endurant.
Je remet pas en compte le jugement j'explique juste parce que ma carte je l'avoue n'était pas clair.
merci encore
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Mercredi 20 Mars 2013 à 16:45
Merci pour cette nouvelle main !
Pour le prochain sujet, je voudrais une créature bicolore de deux couleurs "alliée" ayant une capacité en rapport avec la couleur "ennemie" commune de ses deux couleurs. Bonne chance !
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
|
magic5 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/06/2011 272 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magic5 le Mercredi 20 Mars 2013 à 17:11
Chasseur de démon
Créature légendaire : Humain et chasseur (R)
Protection contre le noir
A chaque fois qu'une créature noire arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de l'adversaire,vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Chasseur de démon et un marqueur -1/-1 sur la créature noire ciblée.
Les créatures noires avec des marqueurs -1/-1 ne peuvent pas bloquer.
,Détruisez la créature noire avec un marqueur -1/-1.
2/2
___________________ L'alcool tue chaque année beaucoup de personne,mais on ne compte pas combien sont nés grâce à lui...
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 20 Mars 2013 à 20:03
Ragebête krosian
Créature : bête
Piétinement, célérité
Fraction de seconde
Au moment où vous lancez le Ragebête krosian, les joueurs qui contrôlent au moins une île ou un permanent bleu ne peuvent plus lancer de sorts jusqu'à la fin du tour.
La nature dépassera toujours l'artifice.
6/6
Edit : Merci Wizzards !
[ Dernière modification par Lord_Darkmore le 21 mar 2013 à 13h41 ]
___________________
|
zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mercredi 20 Mars 2013 à 21:16
Spectre psychotique
Créature : spectre
Vol
À chaque fois que le Spectre psychotique inflige des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un permanent vert, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Une ombre qui se repaît de la chair des morts, et de l'esprit des vivants.
2/2
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Mercredi 20 Mars 2013 à 22:33
Annonciateur de l'éclipse de Blancsoleil
Créature : annonciateur
Aucun ne peut être utiliser pour lancer l'Annonciateur de l'éclipse de Blancsoleil.
Providence blanche (Où qu'elle se trouve, cette carte ne peut être affectée ou ciblée par des cartes, sorts ou capacités blanches monochrome même si elle n'est pas ciblé. Les créatures blanches monochrome ne peuvent bloquer cette créature et si des blessures d'une source blanche monochrome devait être infliger à ce permanent, prévenez toutes ces blessures)
Au début de votre entretien, chaque adversaire perd un nombre de point égale au nombre permanent blanc qu'il contrôle, vous gagnez autant de point de vie que de point de vie perdu par vos adversaire de cette manière.
6/6
Annonciateur de l'éclipse de Bleusoleil
Créature : annonciateur
Aucun ne peut être utiliser pour lancer l'Annonciateur de l'éclipse de Bleusoleil.
Providence bleu (Où qu'elle se trouve, cette carte ne peut être affectée ou ciblée par des cartes, sorts ou capacités bleus monochrome même si elle n'est pas ciblé. Les créatures bleus monochrome ne peuvent bloquer cette créature et si des blessures d'une source bleus monochrome devait être infliger à ce permanent, prévenez toutes ces blessures)
Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé révèle sa main, pour chaque carte bleu ainsi révélée, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 Élémental appelé Élémental d'étincelles avec le piétinement, la célérité.
6/6
Annonciateur de l'éclipse de Noirsoleil
Créature : annonciateur
Aucun ne peut être utiliser pour lancer l'Annonciateur de l'éclipse de Noirsoleil.
Providence noire (Où qu'elle se trouve, cette carte ne peut être affectée ou ciblée par des cartes, sorts ou capacités noires monochrome même si elle n'est pas ciblé. Les créatures noires monochrome ne peuvent bloquer cette créature et si des blessures d'une source noire monochrome devait être infliger à ce permanent, prévenez toutes ces blessures)
Au début de votre entretien, vous gagnez un nombre de point de vie égal à tous les permanent noir sur le champ de bataille. Mettez autant de marqueur +1/+1 sur l'Annonciateur de l'éclipse de Noirsoleil
6/6
Annonciateur de l'éclipse de Rougesoleil
Créature : annonciateur
Aucun ne peut être utiliser pour lancer l'Annonciateur de l'éclipse de Rougesoleil.
Providence rouge (Où qu'elle se trouve, cette carte ne peut être affectée ou ciblée par des cartes, sorts ou capacités rouges monochrome même si elle n'est pas ciblé. Les créatures rouges monochrome ne peuvent bloquer cette créature et si des blessures d'une source rouge monochrome devait être infliger à ce permanent, prévenez toutes ces blessures)
Au début de votre entretien, renvoyez X permanent rouge contrôlés par l'adversaire ciblé dans la main de leur propriétaire et mettez sous votre contôle un jeton de créature 1/1 oiseau avec le vol sur le champ de bataille. X étant 5 moins le nombre de cartes dans sa main.
6/6
Annonciateur de l'éclipse de Vertsoleil
Créature : annonciateur
Aucun ne peut être utiliser pour lancer l'Annonciateur de l'éclipse de Vertsoleil.
Providence verte (Où qu'elle se trouve, cette carte ne peut être affectée ou ciblée par des cartes, sorts ou capacités vertes monochrome même si elle n'est pas ciblé. Les créatures vertes monochrome ne peuvent bloquer cette créature et si des blessures d'une source verte monochrome devait être infliger à ce permanent, prévenez toutes ces blessures)
Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé met autant de carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière que de permanent vert qu'ils contrôle. Pour chaque carte de créature mise dans son cimetière de cette manière, mettez sous votre contôle un jeton de créature 2/2 zombie sur le champ de bataille.
6/6
ok j'étais inspiré et j'ai surtout pété un cable.... désolé ^^
Juge juste le concept au pire.
et merci de m'avoir lu pour ceux qui l'ont fait
[ Dernière modification par hackrider le 21 mar 2013 à 06h45 ]
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Jeudi 21 Mars 2013 à 01:20
Lame d'ébène de Kaith Halur
Créature: horreur et chevalier (unco)
Contact mortel
A chaque fois que la Lame d'ébène de Kaith Halur meurt régénérez toutes les autres créatures que vous controlez.
"Sinistre destin que celui de Kaith Halur, cité majestueuse souillée par la folie de quelques uns... Désormais une tombe géante à ciel ouvert, une balafre au coeur de l'Ovelsmarsh où rode des cavaliers de cauchemar, arpentant la lande pour rechercher les fragments éclatés de leurs âmes aussi noires que leurs épées..."
3/1
Bah j'avais compris le sujet comme faire une bicolore avec une capacité rattachée a la couleur ennemie dans le sens colorshifted ... bah je change pas la flemme.
___________________
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Jeudi 21 Mars 2013 à 07:27
L_D, on veut une créa
Barbare sans savoirs
Créature - Guerrier et Gobelin
Célérité.
: Piochez une carte.
Les barbares ne sont pas aussi incultes que l'on croit
2/2
[ Dernière modification par Wizzards le 24 mar 2013 à 23h49 ]
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 21 Mars 2013 à 12:33
Brutalis indompté
Créature : Bête
Célérité, piétinement
Tant que vous controlez un permanent bleu, la force des créatures est prise en compte au lieu de l'endurance pour déterminer si elles subissent des blessures fatales. (Une créature avec une force de 2 et 2 blessures marquées sur elles sera détruite qu'elle que soit son endurance.)
5/2
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 22 mar 2013 à 09h51 ]
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Jeudi 21 Mars 2013 à 14:51
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|