Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Jeudi 17 Janvier 2013 à 00:06
Hédoniste koldun
Créature: démon et conseiller (unco)
Affaire
: Mettez un marqueur -1/-1 sur une autre créature ciblée, seul un adversaire peut activer cette capacité.
: L'Hédoniste koldun inflige une blessure à chaque autre créature avec un marqueur -1/-1 sur elle, seul un adversaire peut activer cette capacité.
"Le plaisir de voir souffrir et gémir vos ennemis politiques vaut bien votre petite âme rabougrie et déséchée comme compensation ?" Errin Malister, incarnation de Phaeroth Entherul au Consul Ledrevirej
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Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Jeudi 17 Janvier 2013 à 00:24
Marchand attiseur
Créature - Humain
Affaire
Les créatures que vous possédez ont l'Affaire, X étant le nombre de créatures sur votre terrain.
" Come on ladies, come on ladies, One pound fish ! "
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 19 Janvier 2013 à 16:03
Détrousseur des morgues
Créature : zombie et gredin (commune)
: Exilez la carte du dessus du cimetière du joueur ciblé. S'il n'y a aucune carte dans le cimetière de ce joueur, à la place ce joueur perd 1 point de vie.
Affaire — Défaussez-vous d'une carte. (Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille ou que vous activez l'une de ses capacités, vous pouvez payer son coût d'Affaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte.)
« Les cimetières sont de véritables gâchis. Tant d'os, tant de bons corps inutilisés... »
—Eërvas Valor, l'Engeance Poisseuse
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Mardi 22 Janvier 2013 à 19:04
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:41
Verdict rapide, j'ai du boulot qu m'attend
3ème : popi et le raid de pillage
2ème :moapol et les marchés publics
1er : mackamantai et l'hédoniste koldun
Main à Mackamatai donc, félicitation
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
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Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Vendredi 25 Janvier 2013 à 13:38
Merci bien, voyons voir ce que je peux trouver.
Je veux des équipements monochromes qui aient des effets quand la créature qu'ils équipent meurt ou qu'ils lui sont détachés.
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Riqius Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/07/2012 490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Riqius le Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:53
Foudrelame
Artefact légendaire: équipement (R)
Entretien cumulatif - Foudrelame inflige une blessure à la créature équipée
La créature équipée gagne +3/+0, à l'initiative et " : Cette créature inflige un nombre de blessure égal à sa force à une cible, créature ou joueur, puis s'inflige la moitié de ces blessures arrondies à l'unité inférieure"
Quand la créature équipée meurt, transformez Foudrelame
Equipement - sacrifiez une créature
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Honirim, coeur de l'orage ()
Créature légendaire: esprit
Célérité, initiative, vol
Au début de votre entretien, Honirim, coeur de l'orage inflige 5 blessures à chaque autre créature et à chaque joueur
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour
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Dans un grondement de tonnerre l'esprit de la tempête brisa sa prison de métal comme son geôlier de chair et regagna les cieux
___________________ "La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
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homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Vendredi 25 Janvier 2013 à 17:36
Relique sacrée de Talrand
Artefact : équipement (R)
Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui cet équipement.)
La créature équipée gagne +2/+2 et a le vol.
Quand la créature équipée meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
Équipement - Sacrifiez une créature
Il ne restait qu'un peu du corps de Talrand, et suffisamment ...
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:17
Chaînes de poursuite
Artefact : équipement (C)
À chaque fois que les Chaînes de poursuite deviennent détachées d'un permanent, renvoyez ce permanent et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires s'ils sont toujours sur le champ de bataille.
Équipement
« Je te suivrai, où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre jusqu'à destination ! »
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:37
Cape de dualité
Artefact : équipement
La créature équipée a la double initiative et gagne +0/+2.
Si la créature équipée devait mourir, exilez-la à la place et mettez sur le champ de bataille une autre carte exilée par la Cape de dualité. Si vous faites ainsi, attachez-lui la Cape de dualité.
Équipement — Exilez une créature que vous contrôlez et faites perdre cette capacité à la Cape de dualité
Edit: pas vu le "monochrome"
Eh non, l'incolore, ça ne compte pas...
[ Dernière modification par lyon4 le 26 jan 2013 à 22h13 ]
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homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:40
monochrome. ça marche pour les incolores ???
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Samedi 26 Janvier 2013 à 01:00
Accumulateur de foudre
Artefact - équipement (rare)
Au début de votre entretien, ou à chaque fois que la créature équipée inflige des blessures, mettez un marqueur "charge" sur l'accumulateur de foudre.
La créature équipée acquiert la vigilance, la célérité et : " : elle inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "charge" sur l'accumulateur de foudre."
Quand la créature équipée meurt ou est détachée de l'accumulateur de foudre, retirez tous les marqueurs "charge" sur lui, puis il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs ainsi retirés à chaque créature et à chaque joueur.
Equipement - sacrifiez une créature
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:56
attirail rampant :
artéfact : équipement
arme vivante
la créature équipée gagne +0/+1 et à l'infection.
les créatures qui bloquent ou qui sont bloquées par la créature équipée ont l'infection.
Quand une créature arrive sur le champ de bataille, si l'attirail rampant n'est attaché à aucune créature, attachez le sur cette créature
Quand la créature équipée meurt ou quand l'attirail rampant se détache de cette créature, sacrifiez-la et mettez sur le champ de bataille sous votre controle X jetons de créature 1/1 noir avec l'infection. X étant le nombre de marqueur -1/-1 sur cette créature.
Il y a volontairement un coût inexistant d'équipement (certaines cartes n'ont même pas de coût en mana...)
merci lyon
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Janvier 2013 à 21:30
fais gaffe, tu as fait la meme erreur que moi: il faut du monochrome, pas de l'incolore.
edit: j'ai oublié de remercier homoncule36 pour me l'avoir fait remarquer... merci.
[ Dernière modification par lyon4 le 28 jan 2013 à 10h44 ]
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Lundi 28 Janvier 2013 à 03:16
Masque du parvenu
Artefact : équipement (R)
Equipement - , exilez une autre créature que vous contrôlez.
La créature équipée a les capacités de toutes les créatures exilées par le Masque du parvenu.
Quand le Masque du parvenu devient détaché d'une créature, exilez-la.
Quand le Masque du parvenu quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires toutes les cartes qu'il a exilées.
"Pourquoi se contenter d'un nom qui n'ouvre qu'un nombre fini de portes ?"
- Rejadh, agente aux masques
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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