homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:21
Ils sont sévères sur l'orthographe des TAs ici !
___________________
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:41
Le 24/01/2013 à 12:29, JiRock avait écrit ...
Bah ouais, contre n'importe quel jeu contrôle ou tout simplement en retard sur lui, il pose ça, il l'active à chaque étape de pioche adverse et il gagne.
D'ailleurs, le moyen le plus facile à appliquer pour le brider serait de rendre la capa activable uniquement en rituel.
je disais ça avec humour, bien entendu que c'est trop fort, mais merci quand même de m'expliquer la carte ^^
Sinon même en rituel ça reste un terrain
Waouh elle à plein de contrainte maintenant
@ homoncule36 = c'est même des gue-din
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Samedi 26 Janvier 2013 à 23:01
Alors : Verdict.
Artheo
Originalité : 4/5. Rien de transcendant mais bon, exilez une de ses créatures qui ne reviendra jamais, c'est spécial ;D
Equilibrage : 1/5 Je trouve ce terrain assez mauvais. Il ne peut pas ajouter d'incolore, tu gâches une créature, et si ça se trouve, pour une seule couleur de mana. Tu aurais pu le booster !
Ca colle à l'image : 4.5/5 Pas mal !
TA : 1,5/3 Je le trouve étrange ce TA, pourquoi ce seraient ses espoirs, s'il ne trouve pas la sortie ?
Le reste : 1,5/2 Et la rareté du terrain, c'est bête ârce que c'aurait été unco, t'aurais pu choper 2 points ?
12,5/20
Boocat
Originalité : 4/5 J'aime bien
Equilibrage : 3,5/5, c'est pas génial, je joue pas ça dans mon blink par exemple.
Ca colle à l'image : 4/5 PAs grand chose à redire, mais ça ne paraît pas labyrinthesque ,)
TA : 2/3 classique
Le reste : 2/2
15,5/20
Zwouip
Originalité : 4/5 Marrant, les terrains-créatures...
Equilibrage : 4/5 C'est bien, voire même un peu trop
Ca colle à l'image : 2,5/5 Où y a t-il des métamorphes sur l'image ? Je ne vois que des "miroirs".
Ta : 0/3 No comment...
Le reste : 2/2
12,5/20
Olizdeust
Originalité : 2/5 bof...
Equilibrage : 5/5 Parfait !
Ca colle à l'image : 3/5 pas vraiment... Mais bon.
TA 3/3: Parfaitement adapté.
Le reste : 2/2
15/20
Moapol
Originalité : 4,5/5 L'effet est singulier
Equilibrage : 2,5/5 Encore une carte que je trouve très moyenne. Elle arrive engagée en plus...
Ca colle à l'image : 4/5 J'aime l'idée ! Et ca va bien avec.
TA : 2/3 Classique, mais efficace.
Le reste : 2/2
15/20
Jirock
BONUS : C'est pas un land, et ça fait référence à la créature (avec les marqueurs quête) +1
Originalité : 4/5 Singulière aussi...
Equilibrage : 2/5 Si il y avait le mot "pouvez", ça serait mieux. Parce que là, l'effet est plus qu'aléatoire.
Ca colle à l'image : 3,5/5 Tout à fait, tu perds des points car pas trop de rapport avec la glace.
TA : 2,5/3 J'aime bien
Le reste : 2/2
16/20
(Oui vous avez tus des notes aux alentours de 15...)
Homoncule 36
Originalité : 4,5/5 Seul terrain légendaire, la carte est face visilbe (oO), c'est bien.
Equilibrage : 3/5 Rien à redire, c'est un poil moyen. Ah non, j'avais pas vu qu'en plus tu perdais un point de vie pour un incolore...
Ca colle à l'image : 5/5 Ouaip, on voit les miroirs, celle qui correspond le plsu elon moi
TA : 1,5/3 Un peu bateau, trop classique (plus que les autres).
Le reste : 2/2 (cette catégorie ne sert à rien)
16/20
Egalité entre Homoncule et Jirock, Jirock a le bonus mais il en a deux que j'ai résumé sur un point, et Homoncule a plus de mérite car il y arrive sans bonus : Main au premier des deux qui poste un sujet =D
___________________
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Dimanche 27 Janvier 2013 à 01:45
Preums !
de Mr Marley
Parce que c'est absolument magnifique.
Verdict jeudi.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
darkspell Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2012 943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkspell le Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:47
Aurore lumineuxe
enhantement M
Les créatures que vous contrôlez ont la protection contre toutes les couleurs
Au début de votre entretien mettez un jeton incolore avatar 3/3 avec la protection contre les enchantements
Les aurores boréales sont les phénomènes les plus beaux,mystérieux et inexplicables du multivers;c'est ce qui les rends si attirantes.
Jace à son fils
[ Dernière modification par darkspell le 29 jan 2013 à 21h04 ]
___________________ Les bears mangez en en AP; sans modération.
|
Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:49
Berceau planaire
Terrain légendaire (R)
, : Cherchez une carte de plan dans votre bibliothèque planaire, et transplanez vers ce plan.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Certains arpenteurs disent qu'il ont déjà vu une fois cette représentation de la perfection en se perdant dans les méandres du multivers, d'autres les traitent de menteurs, prenant ce lieu pour une légende.
___________________
|
Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : le 20/12 à 15:58 4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:05
Le 27/01/2013 à 01:45, JiRock avait écrit ...
Parce que c'est absolument magnifique.
Effectivement.
___________________
|
moapol En Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:01
Divine béatitude
Rituel (M)
Ne jouez la Divine béatitude que pendant votre première phase principale.
Choisissez l'un ou plus — Mettez sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main ; ou mettez sur le champ de bataille une carte d'artefact de votre main ; ou mettez sur le champ de bataille une carte d'enchantement de votre main.
Les créatures ne peuvent pas attaquer jusqu'à votre prochain tour.
Les capacités activées ne peuvent pas être activées jusqu'à votre prochain tour à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
|
homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:49
mmmh, magnifique illustration ! Mais j'aurais pas pu poster un message entre 23:01 et 01:45 (je devais ronfler à ce moment là...^^)
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Lundi 28 Janvier 2013 à 09:06
Offrande sereine
Rituel (M)
Chaque permanent non-terrain que vous contrôlez acquiert « Au début de votre étape de fin, vous gagnez 1 point de vie. »
Au début de la prochaine étape de fin, piochez une carte pour chaque fois que vous avez gagné des points de vie ce tour-ci.
« Et lorsqu'elle émergea des flots, la déesse offrit au monde les seules choses qu'il lui manquait encore : l'amour et la beauté. »
—La Cosmogonie de Diosa, chapitre 2
___________________
|
zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Lundi 28 Janvier 2013 à 13:06
Salve planaire
Ephémère (R)
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. La salve planaire inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le coût converti de mana de ce permanent, et vous gagnez X points de vie.
Les mages de haut niveau utilisent les failles planaires pour désintégrer leur adversaire... ou pour rentrer chez eux.
[ Dernière modification par zwouip le 28 jan 2013 à 16h16 ]
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Lundi 28 Janvier 2013 à 17:38
Île aux anges
Terrain légendaire
Cachette (Ce terrain arrive sur le champ de bataille engagé. Quand il le fait, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, exilez-en une, face cachée, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez à votre réserve.
, : Sacrifiez l'Île aux anges, vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si vous contrôlez exactement deux anges.
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Mardi 29 Janvier 2013 à 18:52
J'avais une idée, mais il y a deux cartes qui y ressemble par le coût de mana et le nom... Bon, je me lance:
Aurore angélique
Rituel (R)
Fraction de seconde
L'Aurore angélique inflige 4 blessures au joueur ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. Piochez une carte.
Rare sont ceux qui reviennent de la frontière entre le monde Réel et L'Irréel.
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 29 Janvier 2013 à 21:02
___________________
|
Olizdeust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/08/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2011 719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Olizdeust le Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:57
Cristal-Miroir
Enchantement légendaire (M)
Linceul
A chaque fois qu'un joueur détruit un permanent, ce joueur détruit un autre permanent ciblé ayant le même nom. Si ce joueur ne peut détruire un autre permanent ciblé ayant le même nom, Cristal-Miroir lui inflige 2 blessures.
A chaque fois qu'un joueur met sur le champ de bataille un permanent non-jeton, ce joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte ayant le même nom de sa main. Si ce joueur ne le fait pas, Cristal-miroir inflige 2 blessures à une créature qu'il contrôle.
A chaque fois qu'un joueur exile un permanent, ce joueur exile un autre permanent ciblé ayant le même nom. Si ce joueur ne peut exiler un autre permanent ciblé ayant le même nom, ses adversaires gagnent 3 points de vie.
A chaque fois qu'un joueur renvoie un permanent dans la main de son propriétaire, ce joueur renvoie un autre permanent ciblé ayant le même nom dans la main de son propriétaire. Si ce joueur ne peut renvoyer un autre permanent ciblé dans la main de son propriétaire, ce joueur révèle au hasard une carte de sa main.
Les permanents détruits, mis sur le champ de bataille, exilés ou renvoyés dans la main de leurs propriétaires par Cristal-Miroir ne déclenchent pas ses capacités déclenchées. (Si un joueur détruit un permanent, et qu'il en détruit un autre avec Cristal-Miroir, il ne peut pas détruire un troisième permanent de cette manière).
"Ne partez jamais seul ! Emportez toujours votre alter ego avec vous !" Marilyz, la princesse flamboyante d'Ergamon
|