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Dididick

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18/03/2006 à 19:16Decks Hello Pour un jeu bloc, il contrôle bien la partie. Un peu long à mettre en place si tu as des problèmes de mana... Essaye de réduire le nombre de cartes, passe de 62 à 60, afin d'optimiser tes ...
09/03/2006 à 21:08Decks J'ai réléchi. Pour toutes les raisons expliquées dans un précédent post : 7/10
08/03/2006 à 23:03Decks L'interaction de ligne ley et des boufioles au rabais : tout le monde a trouvé ça génial au début, finalementon ne voit toujours pas de jeu basé sur ce principe. Au moins, toi ttu propose une list...
03/03/2006 à 23:15Decks J'ai compris, en fait tu es un un joueur de contrôle, mais pas bleu... Ca, ça envoi comme deck. Bonne sinergie entre les différentes cartes, on voit le gars qui a l'habitude de nettoyer les tab...
03/03/2006 à 23:04Decks Tout d'abord, je viens de relire une réponse à ton post sur un deck que j'ai proposé (le grand bleu), et je m'aperçoit que j'y suis allé un peu fort, je m'en excuse. des fois je m'emporte...mais b...
28/02/2006 à 23:22Decks 1) 8 à 10 enchantements, pas 2...+ 3 keiga et 2 meloku pour les jeux boufioles. C'est vrai qu'évacuation aurait pu avoir sa place, mais après test, c'est inutile. Aussi bizzare que ça puisse paraî...
26/02/2006 à 12:38Decks Moi, à la lecture de tous ces decks qui ont à priori "analysés le metagame....", je me marre un peu. Si on "analyse le metagame...", on s'aperçoit notamment qu'en blanc, la créature la plus forte ...
26/02/2006 à 00:58Decks C'est ce sue j'appelle un deck de sortie. Ta liste est bien construite, dis moi si je me trompe, mais je pense qu'avec ce deck tu ne dois pas hésiter à mulliganer à 6 voir 5 pour être sur d'avoir ...
26/02/2006 à 00:01Decks Bon d'accord, pour dark confident je me suis un peu déchiré, les coût d'invoc sont trop élevés, et OUI, arène c'est mieux, c'est vrai. Par contre, cranial de base dans ce deck, je pense vraime...
25/02/2006 à 12:11Decks Hello, J'ai bien compris l'idée de base (ça fait quelques semaines que je construit un deck dans cette guilde), et là, je peux t'assurer que ça ne marche pas dans le format : - Contre grull tu t...
25/02/2006 à 11:58Decks Hello, Je reprend la remarque sur dark banishing : pas adapté dans le format. Tu as 4 putréfier, des contres, rentre édit cruel, ce qui peut forcer ton adversaire à sacrifier un kodama par exempl...
22/02/2006 à 21:07Decks En effet, c'est une bonne idée, et d'ailleurs je l'ai rentré dans le jeu il y a quelque temps. De la même manière, j'ai rentré une copie d'enchantement de base, étant donné le format actuel. @+ ...
21/02/2006 à 17:55Decks Bonne remarque pour les jeux aggros. J'ai fais les tests, et contrairement à ce qu'on peut penser, c'est un très bon match up. En effet, les meilleurs créas de zoo, boros ou grull coûtent 2, il su...
20/02/2006 à 22:27Decks salut, Les questions ne sont jamais mauvaises, ici tu croisera des joueurs de tous les niveaux, et c'est plutôt bien qu'il y ait des débutants. Pour répondre à ta question, par aggro, entend agr...
19/02/2006 à 02:38Decks Bon, le site, à priori si on vient souvent dessus, c'est qu'on y trouve notre compte. Toi aussi tu viens souvent, non?? Les membres, tu en fait partie, alors arrête un peu de casser du sucre sur ...
18/02/2006 à 18:17Decks Ok avec le choix de flammes de la main de sang, qui a le mérite de ne pas te blaster en plus des bilands. En plus c'est une très bonne carte très peu jouée.