Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 08/03/2006
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Inscrit le 20/02/2004
49 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts
10/12/2004 à 17:40 | Decks | Oppss je voulais mettre 9 et j'ai validé 5 par erreur, merci de corriger ma note.. désolé |
10/12/2004 à 17:39 | Decks | Sans aucun doute ce jeu doit sortir son épingle du jeu dans le metagame actuel, de par sa rapidité ... un seul bémol en effet, cop rouge, qui est beaucoup plus joué que tu ne le dis et qui en une ... |
07/12/2004 à 12:50 | Decks | Ce desk est incomplet, il est juste marant mais pas compétitif... |
07/12/2004 à 09:14 | Decks | En fait, ce type de jeu ne peut pas marcher dans le métagame actuel tant que ravager dominera le format, et en plus je pense que ta version n'est pas optimisé, j'aurais plutôt vu : - 2 pulsation... |
01/12/2004 à 13:24 | Decks | Si la spécificité de ton rock est la défausse pourquoi pas mais seulement 4 détresse cela parait un peu faiblard... donc essaye le nézumi qui permet de défausser l'adversaire de 1 carte tu verras ... |
01/12/2004 à 13:19 | Decks | J'ai le même jeu sur magic online et je le joue depuis environ 15 jours (environ 4 tournoi en standart) et le resultat est décevant, certes sur le papier le jeu est bien mais face au métagame il s... |
17/11/2004 à 09:19 | Decks | Le kill de ton jeu est envisageable, seizan est effectivement un kill potentiel qui doit tenir la route en t2, cependant la construction ne me semble pas cohérente, en effet ta couleur supplémenta... |
03/11/2004 à 16:54 | Decks | J'ajouterais simplement mox, pour pouvoir utiliser le slight t1 et les casse terrains t2, dans ces conditions je retirerais les bombes à sortilèges... sinon très bonne utilisation de ce pti gob... |
02/07/2004 à 16:47 | Decks | Six moyen de tuer l'adversaire c'est trop peu (3 anges et 3 entité)... comment peux tu gagner contre des contres (très joué en ce moment ou des destructiuon de créature).... il te faut au minimum ... |
02/07/2004 à 16:40 | Decks | Mindslaver est obligatoire dans ce jeu c'est un lock avec le bringer blanc qui ne nécessite qu'un tour de mise en place alors que porte sur le néant est trop lourd à gérer. je ne suis pas conva... |
17/06/2004 à 12:58 | Decks | Génial, bravo l'interaction de tes deux cartes poste et lanterne est optimisé dans un deck meule (à l'ancienne). cette condition de victoire est souvent oublié car fastidieuse cependant elle est j... |
15/06/2004 à 17:08 | Decks | Il faut l'essayer avant de commenter, cette version est plus rapide que le tooth classique la combo elf/symbiote est très sympa est marche vraiment très bien, il est en effet fréquent de sortir le... |
02/04/2004 à 17:31 | Decks | Ton deck est bien mais je ne suis pas sur qu'il soit si efficace que cela... qq pête artefact et en ce moment ce n'est pas ce qui manque et un ou deux blast sur ton auriok et tu te trouves avec un... |
10/03/2004 à 12:31 | Decks | J'ai également fait ce type de deck au cr de paris, il est effectivement très puissant mais il existe un match up qu'il ne gère absolument pas c'est le ww avec cop en réserve ... après 5 match 2 v... |
05/03/2004 à 17:18 | Decks | Un bon jeu affinité en bloc, mais attention tu ne peux pas avec ta jarre régénerer l'engeance ... au fait le mox de chrome ne sert à rien car s'il n'arrive pas au t1 pas d'utilité... question l... |
05/03/2004 à 09:32 | Decks | ... bien réalisée. en fait à mon sens tu peux très bien jouer atog dans un jeu affinité, cependant la base de ton jeu doit être clairement un jeu affinité avec un kill de substitution lorsque cela... |