Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 05/05/2005
Grade : [Nomade]
Inscrit le 11/11/2003
2 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts
26/04/2005 à 13:43 | News | Voila après des années que je reviens sur magiccorp, c'est incroyable de voir comment lorsqu'on est deconnecté du système on perd complétement le fil !!! Echangez sur Magic, le ciné, la zik, le... |
30/07/2004 à 10:23 | Decks | Pas mal mais simple question ? pourquoi seulement 10 rats ? alors qu'on peut en mettre 20 au moins... lol |
08/06/2004 à 22:26 | Decks | Franchement ( c pas parce ke t'es modo et que je fai du leche bott ) voila un deck qui tient la route. arrg seul defaut mais dans le jeu bete, il est pratiquement inévitable: la lenteur. sinon il ... |
08/06/2004 à 22:23 | Decks | Bon deck c clair: la disjonction avec le rotefeu c'est un grand classique sauf que moi j'aurai rajouté en masse des croissance luxurientes, des cartes qui te font aller chercher les terrains dont ... |
08/06/2004 à 22:17 | Decks | J'aime beaucoup ton deck il tourne bien je pense jusque la pas de problemes mais il y a quand même des défauts assez conséquents ( hey c'est avec ses erreurs qu'on progresse ! ) : - la combo esc... |
06/06/2004 à 15:56 | Decks | Ton deck en jette. j'admire premièrement le fait que tu utilise une carte dont pas grand monde ne voyait l'utilité : l'orbe mesmerique. je crois que y'a pas beaucoup de point a revoir au niveau de... |
06/06/2004 à 15:41 | Decks | Ton deck n'est pas frocément révolutionnaire puisqu'il ne possède qu'un moyen de tuer ( unique mais efficace je l'admet ) : la combo beacon/fausse guerison. il te faut donc mettre tout un environn... |
15/05/2004 à 09:45 | Decks | Je pense qu'on te l'a deja di mais ton deck est étendu. je pense qu'il n'est pas assez compétitif pour l'étendu il qu'il n'est pas mal que contre le type 2 |
15/05/2004 à 09:41 | Decks | Bon deck mais c'est vrai qu'il est un peu trop lent je pense. les mox de chrome, les soifs de conaissance ou les talismans peuvent l'accelerer grandement. bonne idée pour la marche de machines, j'... |
15/05/2004 à 09:40 | Decks | Bon deck mais c'est vrai qu'il est un peu trop lent je pense. les mox de chrome, les soifs de conaissance ou les talismans peuvent l'accelerer grandement. bonne idée pour la marche de machines, j'... |
09/03/2004 à 20:31 | Decks | J'aime bien ton deck, d'abord pour son originalité et ensuite parce qu'il mèle des cartes sombracier et bloc carnage. je n'ai pas grand chose à dire sur tes choix de créatures qui sont bons mais m... |
07/03/2004 à 10:13 | Decks | Ce jeu manque de créatures fortes ( c quand le principe de base du jeu ) comme tous le monde l'a deja dit. il resiste bien c'est clair mais il a du mal à tuer... dans la construction de deck, il f... |
07/03/2004 à 10:05 | Decks | Je pense que le mirroir planoptique serait bien plus utile que l'helice tisse sort même si je sais que le cout n'est pas le même !! le frappeur a l'arc n'a pas grand chose a faire pas ton deck sel... |
18/02/2004 à 20:03 | Analyses | Ton analyse est bien complete bravo mais il y a toujours des petites choses a dire ! ( l'analyse parfaite n'existe pas encore !) la partie qui traite de reya aubevenant et du joueur de flute elf... |
15/02/2004 à 16:46 | Decks | 0/10 parce que moi j'aimerai pas qu'on copie mon deck |
15/02/2004 à 16:42 | Decks | Ton deck se fait battre par les mono noirs et les verts noirs qui détruisent les créatures, par les jeux qui jouent piègepont. t'aurai du rajouter des naturalisations... |