Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 00/00/0000
Grade : [Nomade]
Inscrit le 11/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
13/11/2003 à 17:07 | Decks | Mais dommage pas de side ni de nishoba fantomatique ni de gabriel angel fire je sais c'est nul mais c'est dans l'esprit de ce jeu et peu de gens connaissent gabriel. |
13/11/2003 à 17:01 | Analyses | Analyse intéressante sur une créature aussi peu joué. |
13/11/2003 à 16:52 | Decks | Sword est vraiment le meilleur anti créature de tout magic mais comme tu le dis ci bien, sur une grosse créature il va gagner trop de points de vie et c'est souvent suffisant pour survivre. d'apre... |
13/11/2003 à 14:50 | Decks | Et en plus tu gagne à tout les coup contre big blue non non rigoler pas c'est vrai. |
13/11/2003 à 14:43 | Decks | Je sais pas pourquoi mais j'aime pas c'est peut être du au fait que c'est un jeu combo en rouge. contre controle je ne vois pas comment tu peux gagner ta seule carte de kill est assaut sismique et... |
13/11/2003 à 14:34 | Decks | Je ne comprend pas l'intérêt de jouer vide rayonnant en rajoutant des terrains artefact fragile plutot que city of brass. pas de side efficace contre controlle. null rode ou la nouvelle carte m... |
13/11/2003 à 14:23 | Decks | Par contre je garderais goutte du soleil et je jouerais vengeance selon akroma puisque goutte de soleil est un artefact que l'on peut défausser avec soif de connaissance et veangeance ça tue affin... |
13/11/2003 à 14:07 | Decks | Seul petit défaut je pense que ce jeu est un peu lent. je trouve la muse noire très sympa, je pense également que tu joues un peu trop de créature. mais dans l'ensemble ça ma l'air pas si mal. |
13/11/2003 à 13:55 | Decks | Ce deck me parait vraiment sympa mais tourne réellement autour d'une seul carte la mort fosse de rajh. de plus je ne vois pas trop l'intérêt de charge téméraire et de offrande qui ne font pas part... |
13/11/2003 à 13:41 | Decks | La combo déchire par contre attaque de la bête et guivre tunnelière sont sympa certe mais tres cher en mana j'en jouerais un peu moins. sinon le deck n'est à mon avis pas que fun il peut être auss... |
13/11/2003 à 13:24 | Decks | Le meilleur tour pour un jeu aggro est le tour 1 en posant deux créatures genre sentinelle et gorille et non pas de poser une crature qui n'attaquera pas aux deuxièmes tours. de plus en jouant seu... |
13/11/2003 à 09:00 | Decks | Le plus gros défaut est de ne pas pouvoir gérer les bêtes adverses sans ta combo. personnellement je pense que c'est suicidaire car beaucoup trop lent un désenchantement ou un contre bien placé et... |
13/11/2003 à 08:15 | Analyses | Je connais bien cette carte elle est vraiment génial si l'autre ne joue pas bleu. sinon c'est nul et on la retire du jeu pour force of will. |
12/11/2003 à 20:34 | Decks | Personnellement je jouerais jambière d'éclair comme ça mégatog attaque le tour ou il arrive en jeu et devient invincible de plus avec 6 artefact en jeu tu tues en un tour. |
12/11/2003 à 12:42 | Arts | La carte est sympa et en plus je suis fan du donjon de naheulbeuk. super idée |