[Invention] Inventer des cartes / combos

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leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Samedi 06 Août 2011 à 16:55


Robe de mariée 

Artefact : équipement

La créature équipée a la défense talismanique.
 : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Équipement: 


(Et GG, au passage^^)

___________________


moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Samedi 06 Août 2011 à 19:21


enterrement de vie de garçon :
éphémère

piochez 3 cartes
gagnez 5 points de vies
sautez votre partenaire
                       prochain tour

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Mackamantai

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Envoyé par Mackamantai le Dimanche 07 Août 2011 à 04:13


Centaure noceur 
Créature: centaure et gredin (unco)

Célérité
Sacrifiez un artefact: Le Centaure noceur est imblocable ce tour-ci.
A chaque fois que le Centaure noceur inflige des blessures de combat à un adversaire, exilez le Centaure noceur et une créature ciblée contrôlée par ce joueur, si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires au début de leurs prochains entretiens.

"Quelqu'un se souvient avoir envoyé des cartons d'invitation à ces soudards de centaures? Ils sont arrivés avec des cadeaux et des embrassades avant de piller les réserves de vins et de kidnapper la promise, sans parler de mes bottes en cuir fichues à cause de leur vomi... et leur odeur... Diantre je n'en parle même pas..." -Deth Lorn, témoin du Seigneur Ileas Hürne de Dorme.
2/3
Promesse des dieux 
Artefact légendaire: équipement (rare mythique)

La créature équipée devient légendaire.
Équipement- 

"D'après la légende, forgée par Harin, le père des tempêtes à partir de l'argent de la foudre, trempée dans les larmes de Tarebatha, la mère de toute choses, gravée par les mots d'Icö-rañ, le magistrat du temps, parangon de loyauté et d'éternité, la Promesse des dieux attise la convoitise de nombreux ambitieux qui n'y voient qu'un puissant artefact. Il n'y a pas qu'une Promesse, il y en a une pour chaque femme qui voit l'amour dans les yeux de son époux, que l'anneau soit en or, en bois ou en laiton, le symbole reste le même... L'amour prévaut et est un don divin." -Le Tordu, conteur itinérant de la vieille route de Threll à Jaconte.
 Finalement je présente le deuxième.
Et soit dit en passant, félicitation .

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Août 2011 à 11:43



Pièce montée  
Artefact comestible
La Pièce montée arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs «chou» sur elle, X étant 3 fois le nombre de créatures que vos équipiers et vous contrôlez.
, retirez un marqueur «chou» de la Pièce montée : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel équipier peut activer cette capacité.
Quand il n'y a plus de marqueur «chou» sur la Pièce montée, exilez-la.

[ Dernière modification par lyon4 le 07 aoû 2011 à 11h49 ]

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ff26

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Envoyé par ff26 le Dimanche 07 Août 2011 à 21:08


Bon, ça me gonfle, j'avais fait un joli verdict détaillé, et j'ai misscliqué...

Dans l'ensemble, j'ai bien ri ! De bonnes idées quand même, soit dans le titre, soit dans les effets, voire dans le TA. Les 3 ci-dessous ont été mes coups de coeur (ou parfois coups de peur).

3è : Leslivo, robe de mariée
Parce que les capacités de la robe et son coût sont très logiques avec l'objet réel.

2è : Karrthus, gâcher le mariage
Parce que la pluie, même si rend, parait-il un mariage heureux, ça pourrit bien la soirée quand même !
Et puis, même si ce sera très difficile à jouer, une wrath bleue quoi !

1er : Pejman, divorce
Au-delà de la carte divorce et de son TA tellement vrai, j'ai adoré connaitre Proposal, et rien que pour ça, merci !


Pejman, à toi la main !

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Karrthus

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Envoyé par Karrthus le Dimanche 07 Août 2011 à 22:07


 Je crois que pejman part en vacance. Demande-lui quand même au cas où.

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ff26

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Envoyé par ff26 le Lundi 08 Août 2011 à 00:53


J'ai laissé un message. Si dans 2-3 jours, on a pas de nouvelles, la main sera à toi.

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Karrthus

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Envoyé par Karrthus le Lundi 08 Août 2011 à 11:21


 Il n'y a pas besoin d'attendre ce délai, son départ était confirmé à Dimanche.

Le prochain sujet :

M12 nous fait profiter de trois artefacts qui sont plus puissants s'ils sont ensembles sur le champ de bataille. J'ai donc envie que vous inventiez une série de 3 artefacts ayant des effets améliorés s'ils sont ensembles sur le champ de bataille.

Verdict Vendredi soir.

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badness6

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Envoyé par badness6 le Lundi 08 Août 2011 à 12:38


Bombe à mana 

Artefact

La Bombe à mana arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez le Mémoriale des faibles et l'Invincibilité.

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.

Au début de votre entretien, si vous contrôlez le Mémoriale des faibles et l'Invincibilité choisissez l'un ; Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature artefact 1/1 myr, ou piochez une carte, ou ajoutez à votre réserve.
Mémoriale des faibles

Artefact


Si vous contrôlez la Bombe à mana et l'Invincibilité, les artefacts que vous contrôlez sont indestructibles.
Invincibilité 

Artefact

Si vous contrôlez la Bombe à mana et le Mémoriale des faibles, les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismatique.

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Joueur de Legacy et de Limité uniquement !

Karrthus

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Envoyé par Karrthus le Lundi 08 Août 2011 à 12:54


 Evite d'écrire trop gros badness6, ça prend de la place pour rien ensuite.

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saxofixe

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Envoyé par saxofixe le Lundi 08 Août 2011 à 13:09


Masque de la joie
Artefact- équipement

La créature équipée gagne +0/+1, si vous ontrôlez le masque de la colère et le masque de la haine, cette créatre gagne +0/+3 à la place.
équipement-
 
Masque de la colère
Artefact- équipement

La créature équipée gagne +1/+0, si vous ontrôlez le masque de la joie et le masque de la haine, cette créatre gagne +3/+0 à la place.
équipement-
 
Masque de la haine
Artefact- équipement

La créature équipée gagne l'initiative, si vous contrôlez le masque de la colère et le masque de la joie elle gagne la double initiative à la place.
équipement-
 


moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Lundi 08 Août 2011 à 13:17


manteau du maitre voleur
artéfact : équipement

la créature équipée gagne +0/+2
la créature équipée est imblocable
si cette créature est équipée de la dague du maître voleur et des bottes du maitre voleur, cette créature à l'hexproof

équipement
dague du maître voleur :
artéfact : équipement

la créature équipée gagne +2/+0
la créature équipée à le contact mortel
si cette créature est equipée du manteau du maître voleur et des bottes du maître voleur, cette créature à l'infection

équipement
bottes du maitre voleur :
artéfact : équipement

la créature équipée gagne +1/+1
la créature équipée à la célérité et l'initiative
si cette créature est équipée du manteau du maître voleur et de la dague du maître voleur, cette créature a la double initiative

équipement

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Lundi 08 Août 2011 à 17:12


Me fait penser à Kaldra, ce sujet.
Sanctuaire du codex

Terrain-artefact

(Le Sanctuaire du codex n'est pas un sort.)
Lorsque le Sanctuaire du codex arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez le Codex du mecha-savoir, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature-artefact, la réveler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
 : Ajoutez  à votre réserve.

Le Sanctuaire renfermant le Codex, gardé par des tueurs mécaniques, est la destination préferée des aventuriers fous de danger.
Gardien du codex 

Créature-artefact : construction

Tant que vous contrôlez un Sanctuaire du codex, le Gardien du codex gagne +1/+3 et a la vigilance.

Ses mains puissantes lui permettent de vaincre n'importe quel brigand s'approchant de son trésor, mais elles ne sont pas assez délicates pour lui permettre d'ouvrir le coffre le renfermant.

3/2
Codex du mécha-savoir 

Artefact légendaire: équipement

La créature équipée gagne +1/+1. Si elle a la vigilance, elle gagne +3/+2 à la place.
Si c'est une créature-artefact, elle a l'initiative.
Équipement : 

Il renferme le savoir condensé de six artificiers légendaires, permettant à chacun de se servir de n'importe quel objet d'arme mortelle. On dit qu'une machine parcourant ce texte gagnerait une conscience humaine.

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bo732

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Envoyé par bo732 le Mardi 09 Août 2011 à 13:06


Maitre Décapsuleur
Créature-artefact légendaire : Outil
Tant que vous contrôlez bouteille sur le champs de bataille, , Maitre Décapsuleur gagne +2/+4
Tant que vous contrôlez Couteau Suisse sur le champs de bataille, Maitre Décapsuleur a le Linceul
Et la bouteille fit "Pok" et le champagne coula
-Dicton du saint codex du bar
4/5

Bouteille
Artefact légendaire
La Bouteille arrive sur le champs de bataille avec 3 marqueurs "Alcool" sur elle, si vous contrôlez un Maitre décapsuleur elle arrive sur le champs de bataille avec 9 marqueurs et si vous contrôlez un Couteau suisse avec 12 marqueurs.
: Retirez un marqueur alcool de la Bouteille.
Une créature avec 3 marqueurs "Alcool" sur lui est engagé et ne se dégage pas pendant les phases de dégagement
Et l'acoolique fit Hips et le vomit coula
-Dicton du saint Codex du bar
Couteau suisse
Artefact : Equipement légendaire
Mutli-fonction (Quand le Souteau Suisse arrive en jeu choisissez une de ses capacités, pour changer de capacité payez )
Tant que le Couteau Suisse est équipé, la créature équipée a l'initiative, si vous contrôlez la Bouteille, elle a la double initiative
Tant que le Couteau suisse est équipé, la créature équipée a la célérité, si vous contrôlez le Maitre décapsuleur, elle gagne +3+1
Tant que le couteau suisse est équipé, la créature équipée a "Mettez un marqueur Alcool sur la créature ciblé" si vous contrôlez le Maitre décapsuleur et la bouteille elle a "Détruisez la créature non-artefact ciblé avec un marqueur Alcool"
Tant que le Couteau Suisse est équipé au Maitre bouteille, au début de votre entretien, mettez un marqueurs Alcool sur chaque créature non-artefact dégagées. Si vous cont^rolez la bouteille, mettez en 2

Voilà donc une combinaison de 3 carte, jouée dans un deck mono-artefact, les marqueurs alcools sont interessant, ils permettent de gérrés les créatures de l'adversaire... Bonne chance et GG au gagnant, dommage qu'il ne soit pas la pour sa victoire :S


leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Mardi 09 Août 2011 à 17:23


bo732, ta créature n'a pas de F/E, et ton couteau suisse n'est pas un artefact, corrige vite!

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