JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Vendredi 29 Avril 2011 à 21:11
Bon, comme me l'a demandé moonwarrior (merci à lui au passage), je démarre ce nouveau topic : l'autre a en effet atteint les 50 pages fatidiques.
Un membre propose une idée de carte avec d'éventuelles contraintes, réelle ou fun et les autres membres doivent créer la carte correspondante ou bien propose d'imaginer, à partir d'une carte déjà existante, une seule et autre carte qui pourrait faire combo avec la première.
Après un certain délai (environ trois/quatre jours en général), le membre choisit la carte qui lui a le plus plu en argumentant ou non son verdict. L'auteur de cette carte devra à son tour proposer une idée.
Le nouveau sujet est le suivant :
Les cartes correspondant aux cinq praetors phyrexians ont été révélées (ouuuh les vilains pas beaux ). Je voudrais une carte qui contre entièrement l'un d'entre eux, au choix. De manière subtile si possible.
[ Dernière modification par karrthus le 11 sep 2011 à 00h26 ]
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Samedi 30 Avril 2011 à 02:06
Cryotechnicien du C.I.T.A.R.E
Créature neigeuse: humain et artificier (unco)
Vous pouvez payer au lieu de payer le coût de mana du Cryotechnicien du Consortium, si vous faites ainsi, il acquiert le flash.
A chaque fois qu'une créature avec la célérité arrive sur le champ de bataille, engagez là et mettez un marqueur "gelé" sur cette créature. (Si une créature avec un marqueur "gelé" sur elle devait subir des blessures, détruisez là à la place.)
"Pour faire comprendre aux bestials kalkins que l'impatience est un pêché, rien ne vaut la morsure glaciale de l'azote liquide des fusils Cardogan C-8. Ils ont beau vivre depuis toujours dans le froid, rien ne prépare à ça..." -Anja Jurhun, chef de la sécurité du site d'extraction P-72 du Consortium des Industries des Technologies de l'Armement, de la Motorisation et de l'Énergie.
1/3
Comme toujours quelques bonus:
Bipède d'assaut à vapeur
Créature-artefact: humain et construction (unco)
"Accompagnant les légions impériales depuis peu dans leurs campagnes de répression contre les insurgés, les blindés d'assaut produits par le C.I.T.A.R.E ont fait l'unanimité comme arme de terreur et de mort. A son bord, même le plus impotent des hommes devient une vraie machine à tuer. Certains d'entre eux ont cependant finis sur le marché noir d'Askelion grâce aux contacts de Voerjmann, si bien qu'ils sont disponibles à peu près partout désormais."
4/4
Electronicien du site P-72
Créature: humain et artificier (unco)
A chaque fois qu'une source inflige des blessures non-combat à un permanent ou à un joueur, mettez un marqueur "charge" sur le permanent de votre choix.
,: L'Electronicien du site P-72 inflige une blessure à la cible, créature ou joueur, n'utilisez cette capacité que si il y a au moins un marqueur "charge" sur l'Électronicien du site P-72.
"Les harinéens ?! Pwah... Superstitions et billevesées de peuples provinciaux et arrièrés, la foudre est un élément naturel et comme tout les autres nous allons l'apprivoiser pour la plus grande gloire de l'Empire et du Consortium."
- Professeur Tæ'll Un'mundra du C.I.T.A.R.E
1/1
Âge industriel
Enchantement (rare)
,Sacrifiez une forêt dégagée que vous contrôlez: A chaque fois que vous engagez une montagne pour du mana, ajoutez un supplémentaire à votre réserve jusqu'à la fin du tour.
,Engagez une île dégagée que vous contrôlez: Mettez un marqueur "charge" sur chaque machinerie que que vous contrôlez.
Jamais le petit inventeur garinthien Arthur Theron n'aurai imaginé les bouleversements qu'allait engendrer sa machine à vapeur dans un monde dominé depuis des millénaires par les nobles, les clercs et les mages...
Transformateur Æstl
Artefact: machinerie (unco)
Quand le Transformateur Æstl arrive sur le champ de bataille, révélez votre main et mettez un marqueur "charge" sur le Transformateur Æstl pour chaque carte rouge révélée de cette manière.
Retirez X marqueurs "charge" du Transformateur Æstl: Ajoutez X mana incolore à votre réserve, n'utilisez ce mana que pour lancer des sorts de rituels ou d'éphémères rouges.
Le Professeur Harald Æstl créa les prémices de l'éléctricité contrôlée en fabriquant cet engin dans le même temps qu'Arthur Theron créait la première machine à vapeur.
Réacteur Cardogan-Théron 1.6
Artefact légendaire: équipement et machinerie (rare mythique)
Au début de votre entretien sacrifiez le Réacteur Cardogan-Théron 1.6 à moins que vous ne payez ou pour chaque marqueur "charge" sur lui, si vous sacrifiez le Réacteur Cardogan-Théron 1.6 de cette manière, sacrifiez la créature équipée.
A chaque fois qu'une capacité de la créature équipée est activée, vous pouvez mettre un marqueur "charge" sur le Réacteur Cardogan-Théron 1.6, si vous faites ainsi copiez cette capacité, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Équipement- Mettez un marqueur "charge" sur le Réacteur Cardogan-Théron 1.6
Prototype secret du C.I.T.A.R.E dissimulé dans les profondeurs de la mine du glacier du Zarak-Igirr, sous le site P-72 , le RCT 1.6 est la prochaine source d'énergie sure pour les troupes spécialisées de l'empire, du moins quand les techniciens auront résolu le problème de surchauffe.
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Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : le 20/12 à 15:58 4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Dimanche 01 Mai 2011 à 19:24
Dédain des faibles
Enchantement
Les créatures ne peuvent pas attaquer.
Les créatures que vous contrôlez ont :
: Piochez une carte.
CA sur Urabrask... Peut-être fumé...
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dixeus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/02/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/04/2010 69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dixeus le Dimanche 01 Mai 2011 à 21:12
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saxofixe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/03/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/03/2010 841 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par saxofixe le Lundi 02 Mai 2011 à 18:50
arrestation de la nature
enchantement
les terrain ne peuvent plus etre engager pour du mana.
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Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Mardi 03 Mai 2011 à 16:26
Inversion du monde des morts et des vivants
Enchantement
Les joueurs pioche leur cartes dans leur cimetière (il commence par piocher la première carte se trouvant sur le dessus du cimetière) et se défausse en mettant leur carte sur le dessus de leur bibliothèque.
Lorsque le cimetière d"un joueur ne contient plus de cartes et qu'il doit piocher une carte, ce joueur perd la partie.
Je jouerais ça contre contre Jin-gitaxias, aller piocher 7 cartes mouhaha
BOn étant donné que le carte est vraiment abusé, et permet toute sorte de combinaison immonde, vous vous étonnerez pas de son coup de mana qui est toujours inférieur à celui du praetor bleu
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Lopolop Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/02/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lopolop le Mardi 03 Mai 2011 à 20:20
qui le contre ? .....ok ! Subtiliser le flambeau
éphémère
contrecarrez le sort de créature légendaire ciblé.
Vous pouvez ensuite chercher dans votre biblithèque une carte de créature légendaire et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
"La simplicité est le premier facteur d'éfficacité"
- Nicol Bolas
[ Dernière modification par Lopolop le 03 mai 2011 à 20h20 ]
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pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Mardi 03 Mai 2011 à 20:26
Justice équitable
Enchantement
La taille maximale de la main de votre adversairee devient égale a la taille maximale de votre main.
A chaque fois qu'un adversaire se deffausse d'une carte durant la end step, ce joueur perds 2 points de vie
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JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Mercredi 04 Mai 2011 à 19:54
Verdict malheureusement sans explications, je suis à court de temps en ce moment. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Oh, un pejman !
3ème : klkl (un peu fort effectivement)
2ème : pejman (violent !)
1er : lopolop (très joli )
Main à lui !
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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Lopolop Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/02/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lopolop le Mercredi 04 Mai 2011 à 21:57
Je voudrais une carte de terrain ayant un effet sur certaines créatures créatures.
Il ne doit pas agir sur toutes les créatures, ni sur toutes les créatures qu'un joueur contrôle, et l'effet doit durer tant que le terrain est sur le champ de bataile.
il doit aussi pouvoir produire du mana si besoin est!
amusez vous bien a me trouver la carte originale
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Jeudi 05 Mai 2011 à 00:02
Sylve primordiale
Terrain légendaire : forêt
La Sylve primordiale arrive en jeu engagée.
Les dryades ne peuvent être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.
: le terrain ciblé devient une créature 1/4 verte Dryade avec la traversée des créatures-terrains. C'est une forêt, donc la Sylve produit du mana vert en s'engageant.
[ Dernière modification par ff26 le 05 mai 2011 à 00h21 ]
1/4 au lieu de 1/1, pour éviter les decks : j'anime les lands adverse, pyroclame...
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Jeudi 05 Mai 2011 à 03:00
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demonium Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 28/02/2004 1721 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par demonium le Jeudi 05 Mai 2011 à 09:03
Colline abrupte
Terrain - (U)
La colline abrupte arrive en jeu engagée
: Ajoutez à votre réserve.
A chaque fois qu'une créature avec la céléritée attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
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comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....
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leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 05 Mai 2011 à 16:50
Champ de couverts
Terrain
Le Champ de couverts arrive en jeu engagé.
%T: Ajoutez à votre résèrve.
Les créatures engagées gagnent +0/+2.
Non, il n'y a pas de fourchettes...
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Jeudi 05 Mai 2011 à 22:39
Etendues sinueuses
Terrain
: ajoutez à votre réserve.
Les créatures avec la traversée des terrains perdent la traversée des terrains.
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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