ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Mercredi 22 Juin 2011 à 23:52
J'aurais bien voulu faire le gros dur, et te dire qu'après tout, ce n'est qu'un chat. Mais non. Quand on aime, on peut pas rationnaliser la perte d'un être cher, qu'il soit humain ou animal. C'est jamais agréable comme situation.
D'un autre côté, faut quand même vivre. Alors Niic, fais ton deuil et vit...
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
Niicfromlozane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 26/07/2009 5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niicfromlozane le Jeudi 23 Juin 2011 à 01:07
J'y travaille
C'est pas la première fois que je perds un chat, du coup je vais survivre, mais j'étais vraiment pas dans le mood de reprendre toutes les cartes et de rentrer dans l'esprit pour critiquer. En l'occurence, j'ai choisi (assez arbitrairement) celles dont se dégageait le plus l'exprit "chat" (à mon sens). A part ça, je ne voulais pas polluer le topic avec mon histoire, juste expliquer.
Arthéo, si tu passes par là, la main est à toi…
___________________
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:
L'expérience a montré que Niic était trop fort.
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 23 Juin 2011 à 01:10
on lui a déjà envoyé un MP?
___________________
|
Niicfromlozane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 26/07/2009 5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niicfromlozane le Jeudi 23 Juin 2011 à 10:38
Je l fais mtnt.
___________________
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:
L'expérience a montré que Niic était trop fort.
|
Artheo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/07/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/10/2009 104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artheo le Jeudi 23 Juin 2011 à 12:37
Désolé pour ton chat, Niic. Puisses-tu te remettre rapidement de cette perte.
Le nouveau sujet :
Phyrexia n'a de cesse d'étendre son pouvoir à travers tous les plans du Multivers.
Que se passerait-il donc si votre créature préférée se voyait contaminée par la dangereuse huile phyrexiane ?
Je voudrais donc que vous choisissiez une créature qui vous est chère, voire même un autre type de carte, puis que vous la "phyrexiannisez", avec tout ce que cela peut entraîner (mana phyrexian, infection, et ne vous cantonnez pas à cela).
Vous serez noté quant à la cohérence de votre carte, l'équilibre de celle-ci, et enfin quant à son originalité.
Un texte d'ambiance expliquant sa "phyrexiannisation" serait bienvenu.
Surprenez nous !
Verdict : Mardi
___________________
|
Daemangel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2010 254 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daemangel le Jeudi 23 Juin 2011 à 13:42
Huhu, le sujet est juste... AMHA, génial. Mais Glissa est déja phyrexiane, donc il faut que je trouve quelqu'un d'autre... (Et je ne peux pas me résoudre à corrompre Kemba, c'est un chat).
Moissonneur de Zendikar
Créature : élémental et horreur (M)
Piétinement
Quand le Moissonneur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, mettez en jeu un jeton de créature verte et noire 3/1 Plante et zombie pour chaque carte de créature dans votre cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures mises sur le champ de bataille de cette manière.
Sacrifiez une plante : Vous gagnez 1 Point de vie.
A chaque fois qu'un zombie que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie.
"Il est mort en voulant apporter la liberté à son monde, Il revient pour y apporter la perfection."
6/5
Hum... La carte d'origine pour ceux qu'ont pas trouvé.
Alors, explication : Au cas où certains ne verraient pas ou est le vrai coté phyrexian là-dedans. Il suffit de faire un avant après avec Glissa.
Avant : C'est un elfe vert qui détruit des artos.
Après : C'est un elfe zombie vert-noir que l'on a pas envie de toucher et qui ramène des artos quand une créature meure.
Dans mon cas, avant : C'est un élémental vert qui pond de paquerettes et tente de les faire grossir pour descendre un champignon volant.
Après : C'est une horreur élémentale Verte et noire qui sait se servir de ses pieds et qui désormais pond des paquerettes mangeuses de cervelles. Il ne tente plus de les faire grossir, mais bouibouite vaguement avec les cadavres afin d'apporter la perfection à tout le monde.
Pas besoin d'infection ou de mana phyrexian comme certains pourraient me le reprocher
(Quant au CCM de la traitresse plus faible que de la chercheuse de boules de feu, on le justifiera par une augmentation du niveau des créatures dans Magic en général, voilà pourquoi papa géranium 2.0 est quand même plus cher que sa version précédente.)
Have fun !
[ Dernière modification par Daemangel le 24 jun 2011 à 02h26 ]
___________________
|
Shimeone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Vendredi 24 Juin 2011 à 01:09
Llawan, corrompu mais toujours sage
Créature légendaire : Céphalide et zombie
Quand Llawan, corrompu mais toujours sage arrive sur le champ de bataille, renvoyez tout les artefacts que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sort d'artefact.
(qui sont en fait des manas phyrexian): Llawan, corrompu mais toujours sage perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
"Elle dirigeait autrefois les céphalides, pourtant si rusés et sournois. Phyrexia avait vite compris que régenter des bouts de métal sans âme serait pour elle une partie de plaisir."
3/2
Je sais pas comment on fait les mana phyrexian?
Sinon pour l'explication, il s'agit évidemment de la corruption de Llawan, impératrice céphalide. Autrefois cette carte reignait sur les créatures bleues comme le montre sa capacité (renvoit des créatures bleues que vous contrôlez pas + vos adversaires peuvent pas en jouer).
Du coup Phyrexia s'intéresse à ses capacités de dirigeante et décide de la corrompre pour la foutre à la tête d'une armée artefact.
Comme elle est corruptible (c'est une céphalide en plus...), il est possible de la payer, en mana ou points de vie, pour annuler la capacité le temps de lancer un artefact. J'ai surtout rajouté cette capacité pour l'équilibre, parce que empêcher les joueurs de jouer des artos c'est quand même bien plus fort que les créatures bleues.
Et j'ai toujours adoré cette carte..
___________________
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Vendredi 24 Juin 2011 à 01:42
Que donnerait un slivoïde phyrexian? Eh ben voilà ce que j'avais imaginé, tiré de la célèbre Légion des slivoïdes. En fait, si Phyrexia venait à contrôler les slivoïdes, ce serait la fin du multivers, paf. Nan, j'rigooooole^^ Bon, sérieusement: La capacité ajoutée par phyrexia est un effet de bombes de masse. Déjà que tous les slivoides devenaient archi bourrins, alors en plus, à chaque fois qu'on arrive à en tuer un, il fait péter un truc en retour, ca devient grave...
Rare mythique bien évidemment^^
___________________
|
Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Vendredi 24 Juin 2011 à 01:56
Et oui ça tue en un coup, puissant non ? Suzerain escouflenfer bien sûr.
___________________
|
Le-Banni Hors Ligne Membre Banni depuis le 24/06/2011 sera débanni le 18/11/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/06/2011 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Le-Banni le Vendredi 24 Juin 2011 à 15:04
karrthus, une fois n'est pas coutume, j' adore ton TA.
Fielleux du Fourneau
Créature-artefact : élémental et bête (C)
A chaque fois que vous lancez un sort avec dans son coût de mana, le Fielleux du Fourneau gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de ce sort.
Il renferme toute la rage de Phyrexia sous sa peau de métal.
1/2
C'est évidemment la version "phyrexiannisée" (j'aime pas trop ce mot ^^) du déjà charmant Fielleux du four.
Pour la capacité, je me suis inspiré de l' Extracteur de rage... Les deux fourniraient d'ailleurs une base de deck intéressante.
La carte est-elle équilibrée ? Il me semble. Le défaut par rapport à l'originale est que les cartes à mana phyrexian sont beaucoup moins nombreuses que les éphémères ou rituels, ce qui d'une part la cantonne au bloc et au standard, d'autre part restreint son utilisation.
L'avantage (assez gros pour le compenser AMHA) étant qu'on peut le jouer dès le tour 1, ce qui garantit de grosses phases de sauce.
Pour le boost, il sera en moyenne moins important que celui du Fielleux du four, mais avec certaines cartes comme Thanadon ou Extracteur de rage, il y a moyen de bourrer pas mal.
Toujours en compensation, c'est un artefact, donc les moyens de le tuer sont plus nombreux dans les formats où il est jouable.
Passons à la storyline... Alors que ses collègues praetors se disputent la domination de Mirrodin, l'individualiste Urabrask le Secret a forgé des portails lui permettant de voyager à travers les mondes, et d'y répandre la vénération des saintes écritures.
Le monde de Zendikar, instable et tourmenté, lui a semblé correspondre à son aspiration de puissance et de liberté. Il s'est donc attelé à la transformation des montagnes d'Akoum en un vaste Fourneau, semblable à celui qui règne autour du Noyau de Mirrodin.
Les Fielleux et autres créatures rouges des alentours se sont vus contaminer par l'huile phyrexiane, et sont devenues des hybrides de feu et de métal, asservis à la cause d'Urabrask. Ils attaquent à présent les campements alliés et nomades alentours, déjà affaiblis par l'assaut des Eldrazis, mûs uniquement par la rage inextinguible qui les anime...
___________________ L'ouverture d'esprit est la plus grande qualité que l'on puisse attendre en vain d'un modérateur.
|
Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Vendredi 24 Juin 2011 à 15:32
Merci Le-banni et bienvenue à toi sur ce forum !
___________________
|
Le-Banni Hors Ligne Membre Banni depuis le 24/06/2011 sera débanni le 18/11/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/06/2011 7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Le-Banni le Vendredi 24 Juin 2011 à 15:33
Oh mais de rien. Je ne l'ai jamais vraiment quitté .
___________________ L'ouverture d'esprit est la plus grande qualité que l'on puisse attendre en vain d'un modérateur.
|
Coulrophobe Hors Ligne Membre Banni depuis le 26/06/2011 sera débanni le 20/11/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/06/2011 14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Coulrophobe le Vendredi 24 Juin 2011 à 20:01
Petit up pour préciser que même si Le-Banni n'est plus, il pourra tout de même être noté pour sa participation sur ce topic (je prendrai la relève).
Idem pour les autres topics, d'ailleurs, mais je ne crois pas utile de le spécifier partout au risque de polluer le forum.
___________________ Le fait n'est que la partie émergée d'une fiction qui constitue la réalité.
|
Niicfromlozane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 26/07/2009 5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niicfromlozane le Samedi 25 Juin 2011 à 04:26
Jin Gintaxia's Divining Top
Artefact
: regardez les trois premières cartes de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, puis remettez-les sur le dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
, exilez Jin Gintaxia's Divining Top: exilez la première carte de la bibliothèque de l'adversaire ciblé face cachée. Tant que cette carte est exilée, vous pouvez la jouer en dépensant une quantité de mana incolore égale à son coût converti de mana
Tout m'appartient: ton corps, tes pensées, et même ton AVENIR!
Dans la storyline, la toupie aurait été acquise par Tezzeret lorsqu'il était à la tête de l'Infini Consortium, lequel avait envoyé de nombreuses missions, dont celle de Jace, sur Kamigawa (cf.Agent of Artifices), où il fut finalement vaincu par le mentaliste. Il l'aurait par la suite offerte à Jin Gintaxia lors de leur rencontre au dessous de la Pool of Knowledge, au cours de laquelle il obtint du préteur une entrevue avec Karn (cf.Webcomics wizards).
[ Dernière modification par Niicfromlozane le 25 jun 2011 à 04h45 ]
___________________
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:
L'expérience a montré que Niic était trop fort.
|
magicbosss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/07/2010 839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicbosss le Samedi 25 Juin 2011 à 11:06
V engepoison
Créature-légendaire : élémental et zombie
Célérité, infection
A chaque fois qu'une créature est mis dans un cimetière depuis le champs de bataille, renvoyez vengepoison dans la main de son propriétaire.
4/3
Pour la petite histoire, un seul (légendaire donc) vengeliane aurai été capturé par des légions phyrexiannes. Au contact de se poison vengeliane est devenu une vrai bête contaminée. On la rennoma : Vengepoison.
___________________
|