[Invention] Inventer des cartes / combos

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maximega

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Envoyé par maximega le Vendredi 17 Juin 2011 à 15:46


Le 17/06/2011 à 15:24, Daemangel avait écrit ...


Max la menace et Seraph' le piaf : Euh.... la carte est super bien, je pense que je la jouerais si elle existait. Mon problème c'est que je trouve que ça correspond encore beaucoup au blanc pour être comme pendant le chaos planaire. Le toucher aetherique ne me parait pas plus bizarre que ça sur une carte blanche. Désolé, mais cette fois-ci, c'est toi qui est en bas du classement

11,5/20



 Ben justment, c'est exactement ça chaos planaire. Historiquement, le bounce est bleu, mais si ça ne choque pas en blanc, c'est parce que le blanc a une philosophie qui dit entre autre que tout ce que fait le blanc peut être défait (cercle de l'oubli, voyage vers le néant, garde-relique léonin, évincer, décret de bannissement), et donc, dans une autre vie, le bounce aurait pu aller au blanc.

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Bonnes fêtes à tous ! 

Niicfromlozane

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Envoyé par Niicfromlozane le Samedi 18 Juin 2011 à 10:34


Merci!

Je manque un peu d'imagination. Je voudrais une carte dont le type serait: "chat", comme le qasali pridemage, le steppe lynx ou le wild nacatl. Ou plein d'autres. Faites vous plaisir. J'accepterai un sort tribal sans souci.

Je ferai un verdict rapide.

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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Samedi 18 Juin 2011 à 10:44


chaton sauvage :
créature : chat et bête

, griffez le joueur ciblé : le chaton sauvage gagne +1/+1 jusqu''a la fin du tour

, miaulez : régénérez le chaton sauvage

, ronronnez : mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 vert et blanc chat. un adversaire peut manger une boite de whiskas© pour contrecarrer cette capacité.


maw?

1/1

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Shimeone

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Envoyé par Shimeone le Samedi 18 Juin 2011 à 11:10


Félhydre

Créature légendaire : chat et hydre


Hexproof (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent)

À chaque fois que le Félhydre bloque, il inflige un nombre de blessure égal à son endurance à chaque créature attaquante.

À chaque fois que le Félhydre devient bloqué, il inflige un nombre de blessure égal à sa force à chaque créature dégagée que le joueur défenseur contrôle. 

: Choisissez l'un - Le Félhydre gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour ; ou le Félhydre gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.


"La légende parle d'une bête si agile, si rapide, qu'elle peut tuer sept hommes en une seule fois. Cette même légende décrit également les sept ronronnements différents qu'un de ces hommes pourrait entendre si il parvenait à lui gratter le ventre."

4/4

 

Un chat avec sept têtes, c'est sept fois plus mignon.

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You are Red/Blue!<

Roi_Arthas

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Envoyé par Roi_Arthas le Samedi 18 Juin 2011 à 12:46


Sekhmet, déesse sanguinaire

Créature légendaire : chat et divinité (M)

Initiative, célérité

Vous pouvez choisir de ne pas dégager Sekhmet, déesse sanguinaire pendant votre étape de dégagement.

Au début de votre entretien, si Sekhmet, déesse sanguinaire est dégagée, elle vous inflige 5 blessures et 3 blessures à chaque créature que vous contrôlez, à moins que vous retirez un marqueur « Ivre » de Sekhmet, déesse sanguinaire.

Quand une créature vous attaque, Sekhmet, déesse sanguinaire lui inflige 1 blessure.

: Mettez un marqueur « Ivre » sur Sekhmet, déesse sanguinaire. N'activez cette capacité qu'une seule fois pendant votre tour. (Les marqueurs « Ivre » ne peuvent pas être proliférés).

7/5
Quelques explications rapides :
  1. Sekhmet, déesse égyptienne qui posséde une tête de lionne -> je rentre dans ton sujet
  2. Elle est l'instrument de la vengeance de Rê contre l'insurrection des hommes. Son corps brûlant et ses flèches incandescentes détruisent les ennemis du roi. -> Référence à "Quand une créature vous attaque, [...] lui inflige 1 blessure.
  3. Elle apporte les maladies par ses miasmes (entre autres durant les cinq derniers jours de l'année, avant le retour de l'année nouvelle). Afin d'éviter qu'elle ne tue tous les humains, Rê dut lui faire préparer un breuvage spécial de bière coloré de rouge pour apaiser sa soif de sang dans l'ivresse. -> Référence aux autres capacités.
Source : Wikipedia

Quelques définitions de l'explication :

Insurrection = soulèvement armé ou une révolte contre le pouvoir en place.
Miasme = Emanation putride provenant de corps, de substances en décomposition.





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leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Samedi 18 Juin 2011 à 13:41


Intervention féline 

Éphémère tribal: chat

Fraction de seconde.
Vous pouvez modifier le résultat du jet de dé ciblé.
Résolvez immédiatement la pile, plus rien ne peut s'y ajouter jusqu'à ce qu'elle soit vide.
Chaque joueur mélange sa bibliothèque.
Chaque joueur peut piocher une carte.
Chaque joueur peut déplacer un marqueur d'un permanent qu'il contrôle vers un autre permanent qu'il contrôle.

"Pupuce, on joue, ici, t'as renversé mon deck!
-Elle a chamboulé mes terrains, je sais plus lesquels étaient engagés..."


Voilà, inspiration hors-magic, mais je trouve que ça colle bien à l'idée des chats^^

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magicbosss

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Envoyé par magicbosss le Samedi 18 Juin 2011 à 13:58


 Zebulle 

Animal-légendaire : chat domestique 

Paresse - Au début de chaque entretien, confronté votre adversaire, si vous gagnez Zebulle peut attaquer ce tour ci, sinon engagée là.

Initiative

Les créatures oiseaux et serpent  gagnent -1/-1.

"Quand le frigo s'ouvre, la terre tremble, zebulle arrive ..."

3/3



Animal c'est pareil que créature. Et Zebulle c'est mon chat ....

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Mackamantai

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Envoyé par Mackamantai le Samedi 18 Juin 2011 à 15:16


Vengeur de Sennidar 
Créature: chat et nomade et assassin (unco)

Célérité, contact mortel
Térébrance 1 (Ce sort coûte  de moins à lancer pour chaque sort partageant une couleur avec lui ayant été lancé avant lui ce tour-ci.)

"Les guerriers de Sennidar ont appris dans leur lutte contre Aljara à apparaitre et à se dissimuler dans la tourmente des sirrocos et des nuées d'insectes carnivores." -Jeracho Arlesi, observateur militaire détaché à l'ambassade impériale.
3/2
 Comme si vous n'aviez pas l'habitude maintenant :o :
Sirroco 
Éphémère (commune)

Le Sirroco inflige une blessure à une cible, créature ou joueur, si c'est une créature, cette créature ne peut ni attaquer ni bloquer jusqu'à la fin du tour.
Tourment (Quand vous lancez ce sort, mettez sur la pile une copie de ce sort pour chaque carte portant le même nom dans votre cimetière.)

La rage des félins de Sennidar gonflent les vents corrosifs et abrasifs soufflés depuis les dunes du Haut-Sekketh.
Adhavan, Raj de Sennidar 
Créature légendaire: chat et nomade et guerrier (rare)

Térébrance 2 (Ce sort coûte  de moins à lancer pour chaque sort partageant une couleur avec lui ayant été lancé lui ce tour-ci.)

A chaque fois qu'un permanent non-créature qu'un adversaire contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle à la place.

Notre terre et ses trésors nous ont été arrachés par des parvenus, des fils d'esclaves qui comprendront bientôt leur stupidité et jusqu'où leur arrogance pourra les porter...

4/4

Pacte des sables 
Éphémère (rare)

Térébrance 2
Ajoutez  ou  à votre réserve.

Les hommes panthères du Sekketh, lorsque leurs clans furent vaincus par les anciens esclaves humains des tribus dessirims, fuirent dans les terres inhospitalières du Haut-Sekketh, un lieu de feu et de sang, où seuls les plus forts survivent.
Servant des flammes 
Créature: chat et nomade et shaman (commune)

Térébrance 1
,: Le Servant des flammes inflige une blessure à la cible créature ou joueur.
Quand vous lancez le Servant des flammes, si c'est le premier sort que vous lancez ce tour, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 1/1 élémental avec l'initiative.

La vie en général est un feu qui vous consume, pour les adorateurs de Theraji, la déesse du feu dessirim, la vie est un don qu'il faut partager.
2/2
Servant des ombres 
Créature: chat et nomade et shaman (commune)

Térébrance 1
,: Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, si c'est une carte de créature, ce joueur perd un point de vie.
Quand vous lancez le Servant des ombres, si c'est le premier sort que vous lancez ce tour, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 1/1 ombre avec l'intimidation.

Servir l'oubli est difficile, mais la paix qu'il apporte est universelle, la paix des morts...
2/2

___________________

 

badness6

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Envoyé par badness6 le Samedi 18 Juin 2011 à 15:46


Chef des clans miaoutesque  

Créature légendaire : Chat et Chatte

Les créatures chat que vous contrôlez gagne +1 / +0  et ont la célérité.

Les créatures chatte que vous contrôlez gagne +0 / +1 et ont le lien de vie.

Quand Le/La Chef des clans miaoutesque arrive sur le champ de bataille,
mettez en jeu un jeton de créature 1/1 chat rouge et vert, et un jeton de
créature 1/1 chatte blanc et vert.

: Noyez le Chef des clans miaoutesque, n'importe quelque joueur peut
payer pour jouer cette capacité.


                                                                                      2/2



Miaou, glou-glou, Miaou-Miaou, glou...

 

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Joueur de Legacy et de Limité uniquement !

ff26

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Envoyé par ff26 le Samedi 18 Juin 2011 à 15:57


Chat ! 

Enchantement tribal : aura et chat

La créature enchantée gagne +4/+1 et la célérité. Elle devient un chat en plus de ses autres types. Elle doit attaquer à chaque tour si possible.

A chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, le contrôleur de la source de ces blessures acquiert le contrôle de Chat ! et l'attache à une créature qu'il contrôle.

Attrape-moi si tu le peux...

[ Dernière modification par ff26 le 19 jun 2011 à 09h43 ]

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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Karrthus

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Envoyé par Karrthus le Samedi 18 Juin 2011 à 16:16


 Hey ! C'est quoi toutes ces cartes en rapport avec les chats là et ce sujet ?!

Aller ben moi aussi je me lance


Whiskas

Rituel tribal : chat

Le chat ciblé gagne +5/+0 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.

" Bon mais très épicé "


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saxofixe

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Envoyé par saxofixe le Samedi 18 Juin 2011 à 17:02


Sauvagerie feline
rituel tribal: chat

Le chat cible gagne +2/+0, de lien de vie, la provocation et la protection contre les poissons.


Daemangel

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Envoyé par Daemangel le Samedi 18 Juin 2011 à 17:59


Juryan, Kha rebelle

Créature légendaire : chat et guerrier

Initiative, vigilance

Les autres créatures chat que vous controlez gagnent +1/+1 et le cri de guerre.

2/2


@Maximega : Ouais, dit comme ça... :') Autant pour moi alors :') (Mais de toute façon, tu n'aurais tout de même pas gagné MOUAHAHAHAHAHAHAHAH je suis diabolique :') )

@leslivo : Ca fait un peu Ecaflip ton truc x')

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leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Samedi 18 Juin 2011 à 20:31


c'est vrai, je n'y avais pas pensé^^
Je me suis inspiré d'une carte du jeu Munchkin pour faire cette carte^^

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JiRock

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Envoyé par JiRock le Dimanche 19 Juin 2011 à 00:40


Marrant ce sujet...

Guépard véloce 

Créature : chat (R)

Célérité (Cette créature n'est pas affectée par le mal d'invocation.)

Quand le Guépard véloce attaque, vous pouvez faire qu'il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. Ces blessures sont considérées comme des blessures de combat.

Quand le Guépard véloce devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Guépard véloce et changez cette cible de ce sort ou de cette capacité pour ce jeton. Sacrifiez-le au début de la prochaine phase ou étape.

"Seules subsistent de lui deux traces : celle de sa griffe, et celle de son passage."
- Enseignement fomori

2/1

[ Dernière modification par Jirock le 19 jun 2011 à 00h40 ]

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"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

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