Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/07/2010 | Envoyé par magicbosss le Lundi 06 Juin 2011 à 17:53 L'unique
[ Dernière modification par magicbosss le 09 jun 2011 à 21h26 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 | Envoyé par badness6 le Lundi 06 Juin 2011 à 18:16 Blue is Blue [ Dernière modification par badness6 le 06 jun 2011 à 18h17 ]
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 | Envoyé par Solaris-adz le Lundi 06 Juin 2011 à 18:53 Plaque en mémoire des hérosPour annuler le coût de résurrection du général, rien de mieux (et vive la prolif' au passage) Et oui, linceul, c'est logique [EDIT] : Venser, ce s'rait pas 8.5/10 plutôt?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/05/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/05/2011 | Envoyé par Colfenor le Lundi 06 Juin 2011 à 19:02 (@Venser : merci^^')
Devant le "décès" du général, ses soldats lancent une attaque suicidaire pour le venger...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 | Envoyé par JiRock le Lundi 06 Juin 2011 à 19:06
La carte est assez lente, tout comme le format Commander. Elle fonctionne avec plusieurs couleurs, ce qui ne pose pas de problème avec le nombre de bilands existant en EDH. Elle nécessite un grand nombre de cartes différentes pour fonctionner de manière optimale, ce qui n'est pas possible dans un deck classique.
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Lundi 06 Juin 2011 à 21:27
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 | Envoyé par badness6 le Jeudi 09 Juin 2011 à 21:06 bon bah un up pour un verdict?
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 | Envoyé par Karrthus le Jeudi 09 Juin 2011 à 22:34 badness6 : pour les verdicts ou pour un oubli de prise de main, évites de faire des ups, privilégies plutôt un message privé pour en informer le participant.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/02/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/04/2010 | Envoyé par dixeus le Vendredi 10 Juin 2011 à 10:50 Verdict dans la matinée
Edit : 3eme : Jirock (l'idée est pas mal mais j'aurai vu un peu de contrainte sur les gros artos) 2eme: Colfenor (un poil fort dans mais correspomd bien a l'idée) 1er : leslivo14 (une 1/1 pour 3 c'est mauvais, sauf en multi ou ça sera une gros thon) Main a leslivo14. Bravo a toi [ Dernière modification par dixeus le 10 jun 2011 à 11h01 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Vendredi 10 Juin 2011 à 12:02 Ca faisait longtemps^^
Pour le prochain sujet, verdict lundi soir, voici:
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2010 | Envoyé par Daemangel le Vendredi 10 Juin 2011 à 12:22 Bribe-nuage juvénile (V)(V) Tu l'auras compris leslivo, ma nouvelle couleur est le pourpre. J'édite d'ici peu pour expliquer l'histoire de la couleur et ajouter d'autres exemples EDIT : Voilà la suite ! Chantastre mature (V)(V)(V) Ancêtre Forgespace (V)(V)(V)(V) Syelivers pourpre Pour l'histoire, le mana pourpre a toujours été présent, mais en très faible quantité sur les plans que nous avons visité jusque là. A l'instar des 5 couleurs connues jusqu'à présent, le mana pourpre n'est pas tiré d'un lieu en particulier (comme les forêt ou les montagnes), mais est entièrement constitué de Vent. Le Vent peut prendre plusieurs "formes", dépendantes de la vitesse et du type de poussée. Le mana pourpre n'est autre que la forme "parfaite" du Vent. Les créatures nées de ce type de mana ne ressemblent à aucune autre, et sont divisées en 3 races, les Syelins, les Morrins, et les Urdaks (seuls êtres capable de créer artificiellement la forme parfaite du Vent). Les Syelins (et je ne parlerais que d'eux ) ne connaissent pour la plupart pas la terre ferme car ils volent trop haut dans le ciel pour l'apercevoir. Ce sont des créatures capables de maitriser la vitesse et la direction du Vent qui rentre en contact avec eux pour voler, et tout cela inconsciemment. C'est une race pacifique, mais pas pour autant incapable de se défendre. ils sont maitres de l'eomancie (la magie du Vent), et savent modifier tout vecteur, ce qui leur permet par un simple contact de changer la direction de toute chose. (Inverser le sens de circulation du sang, le sens d'un coup qui leur serait porté avec ou sans arme quelconque...) Dernier point : Les syelins ont la capacité d'évoluer subitement, c'est à dire de se transformer en quelque chose de plus puissant. Le but ultime d'un Syelin étant de devenir Forgespace, ce qui leur permet de créer/détruire de la matière à partir d'un simple courant d'air. Puisqu'il fallait un type de terrain de base, ce sera le nuage. Voilà, si y'a quelque chose de pas clair... hésitez pas ! [ Dernière modification par Daemangel le 10 jun 2011 à 16h34 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 | Envoyé par badness6 le Vendredi 10 Juin 2011 à 16:14
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/05/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/05/2011 | Envoyé par Colfenor le Vendredi 10 Juin 2011 à 21:33 Houlà...pas évident comme sujet (^^')
Effrit du cyclone {prisme}{prisme}{prisme}Alors, une carte assez simple en jeu mais un peu fouillis niveau capa Pour vous faire gagner du temps, quelques petites explications : -La carte ne peut être jouée qu'en un seul exemplaire, ce qui empêche les sorts gratuits mais qui n'interdit pas d'être seule en jeu comme ce serait le cas si elle était légendaire. -Sa couleur, le prisme, est donc située au centre du pentacle puisqu'elle reflète toutes les couleurs -Le déphasage la retire de la partie un tour sur deux, les effrits faisant souvent des aller-retours entre des zones. Ça permet aussi d'équilibrer la capacité pour le moins puissante. -La carte, ce qui en fait l'intérêt, ne peut pas être piochée!! Donc, à sortir avec un enterré vivant+réanimation, ou un tuteur quelconque... -Son coût serait rarement payé mais il permet de fixer les couleurs -Sa f/e le rend vulnérable mais vu qu'il n'est là qu'un tour sur deux, vous avez le temps de vous préparer à le protéger... Voilà... en espérant ne pas avoir tapé à côté Edit : Merci Jirock^^
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 | Envoyé par moonwarrior le Vendredi 10 Juin 2011 à 22:10 zordak, maître de chevalerie : {gris} {gris} alors voila, mon mana est gris, il représente tout ce qui est abstrait, invisible, impalpable et indéfinnissable de manière physique. il se voit donc atribuer un nouveau type de sort : les planeswalker créatures, ce sont des planeswalker, qui peuvent attaqué comme des créatures, les +1,-1,.... représentent le nombre de marqueurs +1/+1 a rajouté ou a enlver du planeswalker créature, et le chiffre indique avec combien de marqueurs +1/+1 ils arrivent sur le cdb
JE NE PRENDRAIS PAS LA MAIN A LA SUITE DU VERDICT SI JE SUIS PREMIER. [ Dernière modification par moonwarrior le 10 jun 2011 à 22h21 ]
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 | Envoyé par JiRock le Vendredi 10 Juin 2011 à 23:45 Quand vous piochez l'Effrit du cyclone, mélangez votre main dans votre bibliothèque et piochez 4 cartes.@ Colfenor : Il faut que tu ajoutes "Révélez-le" sinon les adversaires n'ont aucun moyen de savoir qu'on l'a réellement pioché, et on peut ne pas le révéler pour ne pas mélanger sa main en bibliothèque. C'est amusant (ou pas), toutes mes idées de mana ont été prises les unes après les autres... Je me rabats donc sur ma première intention, et vous fais part pour l'occasion du fruit de mon imagination . (Rien ne vous oblige à lire hein, c'est peut-être un peu long. Mais vous connaîtrez les tenants et les aboutissants de la carte, et vous saurez à quoi vous en tenir sur certaines de mes futures propositions...) Avatar, Prince du Chaos (M)(M)(M)... Storyline ! "Au Commencement était le Vide, le Néant, le Non-être inacessible : une étendue infinitésimale de possibles inexplorés. Trois étincelles germèrent de ce magma sans substance. Elles avaient pour noms Temps, Vie et Renouveau. Elles s'unirent en une même pulsion créatrice, qui traça un cercle de magie au centre de l'espace qui n'en était pas. Pas encore... Le Magivers naquit de cet acte primordial. C'était une bulle cosmique semblable à nulle autre, un maelström confus de matière et de magie entremêlés. Le vide, réduit à son état de concept, en était absent, car la magie suintait de tout espace que la matière désertait. Et les Trois se tinrent au centre du Magivers. Nous sommes trois, veillant l'éternité aveugle En cette sphère obscure où règne l'Inconnu. Ici, le savoir vient de l'Intuition seule, Et qui veut l'obtenir n'a qu'à se mettre à nu. Nous sommes Trois, voyants, et pourtant si aveugles... Aman, Mana et Naam entonnèrent les Versets du Commencement. Trois mondes, trois bulles uniques au sein d'une même Réalité. Trois visions différentes d'une unique Vérité. Aman, le Lion, créa Praëlldarônn, un disque en fusion tournoyant autour d'un Moyeu de diamant, hérissé de chaînes volcaniques et creusé de souterrains tortueux. Anges et dragons naquirent en ces terres. Mana, la Vierge, créa Thorésia, un prisme multicolore parcouru de lignes d'énergie, fragmenté en neuf pierres précieuses scintillantes. Des hommes nombreux furent choisis pour y établir leurs royaumes. Naam, la Gargouille, créa Zyxus, une tornade opaque où s'entrecroisaient des éclairs imprévisibles. Le Chaos le plus total y régnait, et aucune créature ne fut capable d'y survivre, à l'exception d'une race que Naam façonna à son image. Puis Aman s'unit à Mana par les liens de la passion, et les Cinq apparurent. Ils étaient l'incarnation vivante des cinq couleurs de mana. Ils s'établirent sur Praëlldarônn, où ils prirent les races non-humaines sous leur égide. Rakdar le Tempêtueux et Filvir l'Ailé portèrent leur choix sur le peuple angélique. Zebdel à la face terreuse modela les Tertrins dans la boue ocre des collines. Murghul le Flamboyant et Vorgoth l'Obscur restèrent solitaires, mais les cinq dieux prêtèrent serment à la race la plus noble, celle des Dragons de jadis, et le sang fut le sceau de cette alliance. Ils sont cinq, dominant cette terre stérile Que le feu de la haine un matin embrasa. L'Oracle de Raison annonce le péril : Au soir viendra le gel que la Flamme enlisa. Ils sont Cinq, de magie, et pourtant si fragiles... Naam l'Ancien, père de Zyxus, était jaloux de ses confrères, à la fois pour leur amour et pour la beauté de leurs créations. Profitant de la naïveté de Mana, il lui tendit un piège sournois, qui la plongea dans un sommeil qui ne prendrait fin qu'avec l'anéantissement de son instigateur. Au coeur de Thorésia dort toujours la Vierge Mana. Le coeur d'Aman fut brisé, bouleversé, révolté par ce geste de traîtrise, et le Lion primordial laissa éclater sa fureur. La tornade indéfinie, le flou d'énergie sombre furent dispersés, éparpillés aux mille coins du Magivers naissant. Le cristal pur de Thorésia y fut immunisé par la protection de la Déesse ; mais des gouttes fumantes de mana mauve se déposèrent à la surface de Praëlldarônn, s'infiltrant dans les fissures et les entrailles de la terre. Ce mana, flottant à la surface d'un monde qui en était dépourvu, n'eut d'autre choix pour survivre que de s'incarner. Et de là naquit la horde monstrueuse des Démons, les bâtards de Naam, que la colère d'Aman avait fait germer. Alors que le disque rougeoyant poursuit sa rotation rapide autour de son Moyeu nacré ; alors que les Cinq trament leurs sombres complots pour s'assurer la domination sur la race fière des Dragons ; alors que la cité des Anges connaît ses premières intrigues politiques et ses premiers sectarismes ; alors que l'Oracle d'Aman, au sommet de son pic solitaire, porte son regard aveugle sur les méandres obscurs du Destin... Les démons, sous la férule de leur maître Avatar, empli de toute la fourberie de Naam, font prospérer le Chaos dans les profondeurs de Praëlldarônn. Ils sont cent, innocents, victimes de cette ère Que le sang et la crainte ont marqué de leur Sceau. Pions des passions, façonnés de matière, Ils voient chaque demain ainsi qu'un renouveau. Ce sont eux, les acteurs du Chant de l'univers. J'éditerai peut-être pour quelques démons dans le thème, en admettant que je n'aie pas déjà dépassé la longueur maximale pour un post. Mais vu le verdict dont j'ai accouché ce matin, ça devrait être bon . [ Dernière modification par Jirock le 13 juin 2011 à 13h24 ]
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
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