maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Jeudi 19 Mai 2011 à 23:08
Le verdict :
Docrym, avec pyro - ahem, echange du démon : sacrifier une ressource pour un effet, c'est très noir. Mais c'est assez rouge aussi: préférer un bénéfice à court terme.
ff26 avec Nohaak : on voit pas du tout d'où vient le titre ^^ . Le blanc ressuscite aussi des créatures, a des lords chevaliers, des chevaliers, et en plus, ressusciter des potes ça semble plus blanc que noir. Donc plutôt réussi, oui.
karrthus02, avec Entrelacé de lianes : d'habitude, le vert ne s'attaque pas aux créature, même si là elle a des chances de revenir. Ce type d'effet est plus blanc, même si on l'a vu dans d'autres couleurs par le passé, le blanc est la couleur qui peut tout faire, mais ce qu'elle fait peut être défait. Cf Journey, O-ring, tous les effets qui remmettent sur le dessus de la biblio, le garde relique léonin, etc.
Jirock, avec démanteleur gobelin : honnêtement, je ne sais que penser. Ce type d'effet ne court pas les rues, et de plus, les marqueurs peuvent représenter pleins de chose, la loyauté, la taille d'une créature, des spores, etc. Si ça colle dans le cas d'artefacts avec des marqueurs charges, dans pleins de cas, c'est pas ça.
Talen, avec interrogatoire : se développer sur le dos des autres, c'est noir. Ca colle, mais rudoiement restait cohérent, donc ...
3) Talen
2) docrym
1) ff26
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Vendredi 20 Mai 2011 à 00:34
Merci Maximega !
Je voudrais une carte d'arpenteur vert, parce que Garruk premier du nom et Nissa, ça va bien 5 minutes, mais même en comptant Sarkhan, la liste est bien courte.
Un truc éditable, et classe si possible !
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Vendredi 20 Mai 2011 à 00:34
___________________
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Vendredi 20 Mai 2011 à 01:34
Jugoth le Tigre
Planeswalker : Jugoth (M)
(+1) : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez faire que la créature ciblée inflige ses blessures de combat à un joueur défenseur comme si elle n'était pas bloquée.
(- 1) : Mettez sur le champ de bataille une carte de créature de votre main, si son coût converti de mana est inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
(- 4) : Pour chaque créature non-jeton que vous contrôlez, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature ayant le même nom et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
/ 2
Ce n'est pas particulièrement déséquilibré, car ça suppose :
- de contrôler des créatures en un certain nombre pour que l'attente et le sacrifice aient un intérêt ;
- de jouer des cartes en minimum 3 exemplaires, ce qui limite les possibilités de jeu.
Ajoutons que c'est très fragile.
[ Dernière modification par Jirock le 20 mai 2011 à 13h15 ]
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
Daemangel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2010 254 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daemangel le Vendredi 20 Mai 2011 à 12:51
Eredrynn, Gardien des lumières
Planeswalker : Eredrynn
(+1) : La créature ciblée que vous contrôlez devient incolore et est une luciole en plus de ses autre types.
(-1) : Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 Incolore Luciole avec le vol.
(-3) : Vous obtenez un emblême avec : "Quand une luciole arrive en jeu, regard 1. Les lucioles que vous contrôlez gagnent Révélation 1. (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un adversaire, ce joueur révèle une carte de sa main au hasard.) "
/1
Huh, bon, un arpenteur en rapport avec mes lucioles coupines, Qui sort très vite, mais qui est fragile à souhait. (Il meurt sous piqure de frelon, c'est comme ça. V'là !
___________________
|
Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Vendredi 20 Mai 2011 à 16:34
Thrun, le troll voyageur
Planeswalker : Thrun
[+1] : Les sorts de créature que vous jouez ce tour-ci ne peuvent pas être contrecarrez
[+1] : Si une créature que vous contrôlez devait être mis dans le cimetière depuis le champs de bataille ce tour-ci, mettez la dans votre main à la place.
{-4} : Détruisez le permanent non-terrain ciblé.
{-5} : Détruisez trois permanents non-créature ciblés. Ils ne peuvent pas être régénéré.
/3
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
|
Docrym Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/03/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/04/2011 347 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Docrym le Vendredi 20 Mai 2011 à 20:22
Maokai, gardien de la nature
Planeswalker: Maokai (m)
{+1} : Vos créatures gagnent +1/+1 et ne peuvent pas être la cible de sort ou de capacité qu'un adversaire contrôle.
{+1} : Jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous controllez gagne " Si ce terrain est engagé pour produire du mana, ajouter un mana de la couleur que ce terrain pourrait produire."
{-X} : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
/3
___________________
|
saxofixe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/03/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/03/2010 841 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par saxofixe le Vendredi 20 Mai 2011 à 21:50
Saxofixe, héritié de la nature
Planeswalker: Saxofixe
[+1] Vous gagnez un point de vie pour chaque permanent vert en jeu.
[-2] Le permanent ciblé devient vert ( cet effet ne prend pas fin à la fin du tour).
[-7] Acquérez le contrôle de tout les permanents verts sur le champ de bataille.
[3]
j'ai toujours voulu avoir un PW a mon nom.
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Samedi 21 Mai 2011 à 11:49
Verdict dimanche.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Samedi 21 Mai 2011 à 12:03
Omnath, l'instable
Planeswalker : Omnath
+2 : ajoutez à votre réserve.
- 3 : doublez la quantité de manas vert dans votre réserve.
- 10 : vous gagnez un emblême avec : les créatures que vous contrôlez ont : ajoutez à votre réserve. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque mana vert dans votre réserve.
/2
___________________
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Samedi 21 Mai 2011 à 18:56
Ealanara, arbre divinisé
Planeswalker: Ealanara (rare mythique)
[+2:] Mettez X marqueurs loyauté sur Ealanara, arbre divinisé, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
[0:] Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire jusqu'à la fin du tour.
[-YY:] Choisissez un type de marqueurs sur un permanent ciblé, mettez Y marqueurs de ce type sur ce permanent..
[-10:] Renvoyez jusqu'à deux cartes vertes de votre cimetière dans votre main.
/2
Arbre sacré de Miscarand, sa puissance lui venait de la terre qu'il consacrait de ses racines et des corps de ses fidèles dont elle consommait la chair et abritait les souvenirs. Cette puissance était ensuite drainée par les mages et les prêtres de Miscarand qui buvaient sa sève dans le but de renforcer leur magie et leurs talismans où encore pour rechercher des sortilèges et des secrets depuis longtemps oubliés.
___________________
|
Lopolop Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/02/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lopolop le Dimanche 22 Mai 2011 à 01:32
saxofixe, soit tu utilse "en jeu" soit "sur le champ de bataille"
déjà, le "jeu" n'existe plus, alors les deux ^^
___________________ Link
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Dimanche 22 Mai 2011 à 11:58
Raktor à la barbe
Planeswalker: Raktor
[+2:] La créature ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
[+1:] Mettez un marququeur "Loyauté" sur chaque autre planeswalker que vous contrôlez.
[+0:] Les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 3/3 vertes élémental jusqu'à la fin du tour.
/2
Pas d'ultime, que du +, c'est cool.
___________________
|
Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Dimanche 22 Mai 2011 à 18:50
Gaïa, La Généreuse
Planeswalker : Gaïa
[+1] : cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez-la en jeu, puis mélangez votre bibliothèque.
[-1] : la créature ciblée devient une forêt. Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.
[-9] : les forêts que vous contrôlez deviennent des créature 4/4 esprit indestrucibles avec le piétinement. Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.
<4>
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
|
Lopolop Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/02/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lopolop le Dimanche 22 Mai 2011 à 19:57
Gaddock, l'entrepreneur
Planeswalker: Gaddock
[+2] : Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de permanent et mettez la en jeu sous le contrôle de son propriétaire.
[0] : Donnez le contrôle du permanent ciblé que vous contrôlez au joueur ciblé. Acquierez le contrôle d'un permanent ciblé que ce joueur contrôle ayant le même coût converti de mana que la carte donnée.
[-11] : Acquerez le contrôle de tous les permanents que vous possedez sur le champ de bataille.
[7]
___________________ Link
|