[Invention] Inventer des cartes [V9]

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JiRock

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Envoyé par JiRock le Mardi 05 Avril 2011 à 22:35


Waah j'adore ce pokémon


Cobra dansant 

Créature : serpent (R)

Kick et/ou

Au moment où le Cobra dansant arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur si le coût de kick a été payé, et une créature si le coût de kick été payé. (Choisissez les deux le cas échéant.)

A chaque fois que le Cobra dansant inflige des blessures de combat au joueur choisi, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, regardez la main de ce joueur et choisissez-y une carte. Choisissez l'un - ce joueur doit jouer cette carte si possible pendant son prochain tour ; ou cette carte ne peut pas être jouée jusqu'à votre prochain entretien.

Si le Cobra dansant devait infliger des blessures à la créature choisie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, prévenez ces blessures et régénérez le Cobra dansant. Puis engagez cette créature, et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

Si vous arrivez à détourner le regard des ellipses que décrivent ses anneaux sinueux, vous tomberez à la merci du regard fixe de ses ocelles.

2/1

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"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Lopolop

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Envoyé par Lopolop le Mardi 05 Avril 2011 à 22:37


 Amulette de manipulation 
artefact
,: mettez un marqueur hypnose sur le permanent ciblé.
les permanents avec un marqueur hypnose ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.

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Naflin

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Envoyé par Naflin le Mercredi 06 Avril 2011 à 19:51



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Mackamantai

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Envoyé par Mackamantai le Mercredi 06 Avril 2011 à 21:59


Sans-âme xaâl 
Créature: zombie et berserker (unco)

Traversée des forêts.
Le Sans-âme xaâl ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez un shaman.
Engagez un shaman dégagé que vous contrôlez: Le Sans-âme xaâl acquiert la Frénésie 2 et l'Absorption 2 jusqu'à la fin.du tour.

Journal d'expédition de Thuladin- entrée 27-C 
Nous avons encore été attaqués par les tribus xaâls locales cette nuit, drogués et en état de transe, leur guerriers se jettaient sur nous comme les jaguars dont ils arborent les peaux ignorant nos coups et écrasant mes compagnons sous les leurs...
Nous ne sommes plus que douze...
3/3
Un peu Hs sur les bords je sais mais les états de transe sont reconnus comme des états de régressions hypnotiques. Pour le fun le shaman qui va avec.

Totem-jaguar xaâl 
Créature: humain et shaman et guerrier (unco)

Frénésie 1
A chaque fois que vous engagez le Totem-jaguar xaâl, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir et vert 1/2 bête et jaguar avec la Frénésie 1.

Journal d'expédition de Thuladin - Entrée 17-K
Nous sommes arrivés à l'orée de la jungle Xaâlü... Les deux cent vingt-sept autres membres de l'expédition ont peur des plantes venimeuses qui plantent leurs aiguillons dans votre cou avant de vous dévorer ou des bêtes sauvages enragés ...
Moi je crains le peuple qui a réussi à survivre et à créer une culture dans un milieu aussi hostile...

1/2  

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Liehos

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Envoyé par Liehos le Mercredi 06 Avril 2011 à 22:07


Pendule du sommeil

Artefact

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "pulsation" sur le pendule du sommeil.

Retirez 6 marqueur du pendule du sommeil, le joueur ciblé passe son prochain tour.


"Au bout de 6 pulsations, votre tête deviendra lourde et vous serez totalement impuissant."
Arziel, mage de l'esprit

 



leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Vendredi 08 Avril 2011 à 21:04


Voilà le verdict:

karrthus02: Tiens, un pokémon! Je l'avais totalement oublié, mais je l'adorais, à l'époque. J'aime beaucoup cette carte, car elle fait un peu ultimatum: J'attaque maintenant et je gagne, ou l'autre a deux tours pour me battre tranquille. En lui-même, c'est une bonne créature qui servira de bloqueur, et le coût est équilibré, en comptant le défaut. Très bonne carte, sorte de petit spoiler sympa.

Jirock: Effectivement, le cobra, dans le thème de l'hypnose, c'est un bon choix! Et les effets... j'aime beaucoup le côté bleu qui force l'ennemi à jouer, très original! L'autre effet, ca fait venin du serpent, à la kamigawa, sympa aussi, mais moins original. La carte, en tout, est très... fraiche, dans le genre. Quand je la vois, c'est un truc très polyvalent, très bon pour attaquer et gêner, et pour bloquer le gros thon ennemi.

Lopolop: Décidemment, vous tirez de tout ce qui touche à l'hypnose, c'est sympa. Or cette carte est un archi-lock très puissant si tu as de quoi la dégager. En revenche, elle coute cher à activer, L'équilibre y est donc. Le problème que je verrais, c'est qu'un adversaire pourrait hypnotiser ton amulette... mais ca reste bien. (Et puis ce n'est pas vraiment un défaut^^)

Naflin: Wow, il est marrant, lui. Il faudra juste passer le premier niveau, en attaquant, mais ca devrait aller. Ensuite, à condition d'avoir assez de mana, il grandira très vite, et pourra prendre contrôle d'un max de créatures de l'ennemi, en montant encore et encore de niveaux! Très très fort, lui, Tellement, même, que je le trouve même abusé. N'empêche, sa tête est sympa^^

Mackmantai: C'est pas du tout HS! Tu es le seul à proposer une créature hypnotisée! 3/3 pour 3, c'est pas dégueu, surtout avec de tels avantages. Cependant, son léger défaut contrebalance le tout et rend la carte très sympa. Ca me fait penser à un deck tribal shaman, ce qui serait, forcément, très spécial, vu que l'idée n'a jamais été creusée par WotC.

Liehos: Pour 1, tu fais perdre un tour à l'adversaire, c'est plutot très fort. Je dis un tour, car généralement, la partie sera finie avant la deuxième résolution. Ensuite, l'autre a toutes les chances de pouvoir gérer ta carte (sauf en monobleu, et encore, les bounce, c'est assez courant), donc bien équilibré. Par contre, je la verrais tout de même en rare, rien que pour l'ambleur de l'effet. Et comme ce ne sont pas des marqueurs charge que tu prends, les cartes qui les donnent facile n'ont pas d'effet ici. Prolifération restera un bon compagnon malgré tout.


3ème: karrthus02
2ème: Mackmantai
Main: Jirock

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JiRock

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Envoyé par JiRock le Dimanche 10 Avril 2011 à 15:41


Merci

Je voudrais une carte avec le sous-type de creature dieu. Cette carte devra etre malgre cela reailste et equilibree - ouille, les accents sur les claviers grecs... Le reste est totalement libre.

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"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Mackamantai

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Envoyé par Mackamantai le Dimanche 10 Avril 2011 à 20:20


 è= Alt maintenu + 138
ê= Alt + 136 
ë= Alt +137 
é= Alt +130 

Norm ca devrait marcher pour régler ton problème d'accents.
Un dieu et son prophète pour la forme.
Harin, le père des tempêtes 
Créature légendaire: dieu (rare mythique)

Offrande de harinéen


Célérité, vol, initiative, protection contre les éphémères
Å chaque fois que Harin, le père des tempêtes inflige des blessures de combat à un joueur, Harin le père des tempêtes inflige X blessures à ce joueur et aux créatures qu'il contrôle, X étant le nombre de marqueurs "charge" sur Harin, le père des tempêtes.
: Mettez un marqueur "charge" sur Harin, le père des tempêtes.

"Harin, le deuxième fils de la Création, il reçut le royaume céleste en héritage veillant perpétuellement sur les âmes des morts qu'il juge digne ou non à l'aider dans le combat contre les servants de son père, le Néant..."
-Codex Atheral, la Génèse Verset I-3

4/4
Var'nor, le tisseur d'orage 
Créature légendaire: harinéen et sorcier (rare)

Célérité, linceul
Quand Var'nor, le tisseur d'orage arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "charge" sur chaque créature.
: Chaque créature inflige X blessures à une créature ciblée au choix de son contrôleur, X étant le nombre de marqueurs "charge" sur elle, mettez ensuite un marqueur "charge" sur chaque créature.

"La foudre est le fil d'argent tressé avec les âmes des héros dans les tours d'onyx de Var'nor, le chancelier de Harin"
-Codex Athéral, les guerres divines Verset VIII-17

2/2
 

Je rajoute quelques harinéens de base

Tempétueux crépitant 
Créature: harinéen et berserker (unco)

Flash, initiative
Protection contre les éphémères.

Surnommés par les tribus barbares de la Cordillière céleste, les "Éclairs sanglants", les Tempétueux forment la garde prétorienne de Harin et s'abattent aussi promptement sur leurs ennemis que la foudre dont ils sont issus..

2/2
Licier fulminaire 
Créature: harinéen et sorcier (unco)

Célérité

:Mettez un marqueur "charge" sur le sort  d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez.
Les blessures infligées par des sorts avec un marqueur "charge" sur eux ne peuvent être prévenues.

Les tours du palais de Kaj'morhal illuminent d'une lueur éthérée les vastes terres désolées de l'extrême orient
2/3
 Pâtre de l'orage 
Créature: harinéen et sorcier et clerc (unco)

Vol, défenseur
A chaque fois que vous renvoyez une créature dans votre main vous pouvez payer , si vous faites ainsi, cette créature inflige deux blessures à la cible, créature ou joueur.

Lorsqu'un harinéen revient dans la tourmente de sa tempête maternelle ou de son ouragan paternel, il le fait avec autant de fracas et de puissance que quand il la quitte.

1/6

___________________

 

ff26

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Envoyé par ff26 le Dimanche 10 Avril 2011 à 20:30


Aphrodite, Déesse de l'Amour

Créature légendaire : Dieu (Mythique)

Quand vous jouez Aphrodite, Déesse de l'Amour, exilez-la.

Puissance divine (elle peut attaquer, bloquer et activer ses capacités activées depuis la zone d'exil. Il ne peut y avoir qu'un seul exemplaire de créature de type dieu dans votre deck.)

Vol, vigilance, célérité.

,  : Acquérez le contrôle du permanent ciblé. Cet effet dure indéfiniment.

Si Aphrodite devait être mise au cimetière d'où qu'elle vienne, remélangez-la dans votre bibliothèque à la place.

7/7

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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Karrthus

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Envoyé par Karrthus le Dimanche 10 Avril 2011 à 22:02


 Amon râ, divinité du soleil %3

Créature légendaire : dieu

Vol, vigilance, célérité
Si vous avez au moins 6 rituels rouge dans votre cimetière, vous pouvez lancer Amon râ sans payer son coût de mana.

 "Lui au moins il est rapide à agir."

8/5






[ Dernière modification par karrthus02 le 10 avr 2011 à 22h02 ]

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Envoyé par Venser le Lundi 11 Avril 2011 à 17:22


Sujet idéal pour mon édition perso ^^
Izman Nila, le temps perpétuel 
Créature légendaire : dieu et avatar (Mythic)
Vol
À la fin de votre tour, si ce n’était pas un tour supplémentaire, jouez un autre tour après celui-ci.
Le temps n'est qu'une donnée superflue qu'il modifie selon ses envies.
3/3

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Andora

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Envoyé par Andora le Lundi 11 Avril 2011 à 18:13


Chronos, l'Intemporel 
Créature légendaire: Dieu

Flash, Fraction de Seconde

Lorsque Chronos arrive en jeu, s'il n'a pas été lancé avec du mana depuis votre main, vous perdez la partie.

Lorsque Chronos, l'Intemporel, arrive en jeu, choisissez l'un -  Le joueur ciblé saute ses trois prochains tours, ou bien mettez Chronos, l'Intemporel de côté, recommencez la partie, et remettez Chronos en jeu sous votre contrôle (Aucune de ses capacités ne se déclenche à ce moment).

"Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le temps pouvait s'écouler à la fois si lentement et si rapidement?"

8/8





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"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan

Lopolop

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Envoyé par Lopolop le Lundi 11 Avril 2011 à 20:09


Rysti-vyâl, l'ncantateur éternel 
créature divine: avatar et dieu
Célérité, protection contre le bleu, le blanc, le vert le rouge et les artefacts
Rysti-vyâl est indestructible
Vous avez le linceul
A chaque fois que rysti-vyâl devient engagé, chaque joueur perd 2 points de vie.
5/5


 

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leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Lundi 11 Avril 2011 à 22:40


Terashi, Kami du soleil 

Créature légendaire: esprit et dieu

Vol
Lorsque Terashi, Kami du soleil arrive en jeu, détruisez toutes les créatures non-esprit.

Son cri annonçait sa colère.


5/6

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Naflin

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Envoyé par Naflin le Mercredi 13 Avril 2011 à 14:33


Marre des gros thons ... Voici Kratos ! (cf le jeu god of war)

 

Et c'est même pas une rare !

... On a le dieu qu'on mérite ...

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