[Invention] Inventer des cartes [V9]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 725 Messages. Page n°17/49 - < 1 ... 15 16 17 18 19 ... 49 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nalital

Avatar de nalital

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2005
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nalital le Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:35


Hé oui, je suis de retour, pour jouer encore un tour.
Afin de protéger les cartes de la dévastation,
Afin de rallier tous les suffrages à mes créations,
Afin de dénoncer les verdicts et les paradigmes,
Afin d'étendre ma main sur le forum énigmes,
Nalital !
La team funcard plus rapide que la lumière !
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
QUUULBUTOKE !

___________________



Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Vendredi 31 Décembre 2010 à 01:01


Et miaouss alors?

___________________



saxofixe

Avatar de saxofixe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2010
841 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saxofixe le Vendredi 31 Décembre 2010 à 09:21


Cadeau en avance

ephémère

mue-

Chercher une carte dans les 20 première du dessus de votre bibliothèque donc le cout convertie de mana de cette est égal ou inferieur à

 


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 03 Janvier 2011 à 00:58


Tour de la Morte-Lune

Enchantement

(Un coût de mana inexistant ne peut être payé.)
La Tour de la Morte-Lune est noire.
Mue — , sacrifiez toutes les créatures noires que vous contrôlez.
Les créatures noires que vous contrôlez gagnent +2/+2.

Fléau de ses bâtisseurs, elle les renforcera dans la morte-vie.

___________________


Andora

Avatar de Andora

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 11/09/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2009
1022 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Andora le Lundi 03 Janvier 2011 à 01:42


Prismarbitre des Pensées
Artéfact

Mue — L'adversaire ciblé met les 5 premières cartes du dessus de sa bibliothèque au cimetière.

Lorsque le Prismarbitre des Pensées est retourné face visible, piochez deux cartes.
A chaque fois qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, vous pouvez faire que chaque joueur se défausse d'une carte.
Si vous faites ainsi, retournez le Prismarbitre des Pensées face cachée.

"Il peut optimiser votre manière de pensée aussi bien qu'il peut vous abrutir avec autant d'efficacité."

___________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan

Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 29/12/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Lundi 03 Janvier 2011 à 11:24


Ruche nécrotique

Artefact

Mue - Mettez X carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière

Lorsque la Ruche nécrotique arrive en jeu ou est retourné face visible vous pouvez mettre sur le champs de bataille X jetons insecte 0/1 noir ou X est égal au nombre de créature dans votre cimetière.

Les insectes ont " : régénérez l'insecte ciblé" 

Sacrifiez un insecte : L'insecte ciblé gagne +1/+0 et le vol jusqu'à la fin du tour.

Au début de votre entretien, sacrifiez la ruche nécrotique à moins que vous ne sacrifiez deux insectes.

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Abitbol

Avatar de Abitbol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2005
1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Abitbol le Lundi 03 Janvier 2011 à 20:12


Désolé. Les fêtes, la crève, etc.

Après examen attentif, voici le top 3 :

3/ Lord Darkmore
2/ Nalital
1/ Jirock

Main à ce dernier !

___________________

T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Mardi 04 Janvier 2011 à 17:06


Merci !
Pour ce sujet, je voudrais une créature d'un type de créature jusque là inconnu à Magic, et particulièrement original.
La carte devra être cependant vraisemblable...
Bonne chance !

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

leslivo14

Avatar de leslivo14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2004
2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par leslivo14 le Mardi 04 Janvier 2011 à 17:21


oh, en voilà un sujet intéressant!
En plus, j'avais plusieurs idées de tels types. Par exemple...

Chercheur d'anti-magie 

Créature: humain et scientifique

Lorsque le Chercheur d'anti-magie arrive en jeu, piochez une carte.
Protection contre les sorciers

1/2

Trop souvent assimilés aux sorciers, les scientifiques en sont pourtant une classe bien différente.
Cette carte ferait donc un clin d'oeil à cette rivalité^^

___________________


Andora

Avatar de Andora

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 11/09/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2009
1022 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Andora le Mardi 04 Janvier 2011 à 17:37


Aberration infectieuse
Créature: Atrocité et Parasite

Contact mortel

Lorsque l'Aberration infectieuse arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à X créatures ciblées. Aussi longtemps que
l'Aberration infectieuse est sur le champ de bataille, ces créatures gagnent -1/-1.
La force et l'endurance de l'Aberration infectieuse sont chacune égale au nombre de créatures dont la force et l'endurance ne correspondent pas à leur force et endurance initiales. (Cela inclut les autres créatures qui n'ont pas été ciblées par l'effet de l'Aberration infectieuse.)

"Qu'il y a-t-il de plus horrible qu'un être dont la puissance grandit grâce à votre propre corps?"

*/*

___________________

"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon" Leodagan

saxofixe

Avatar de saxofixe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2010
841 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par saxofixe le Mardi 04 Janvier 2011 à 18:08


 elemental de gaz  %1

créature:  gaz et elemental

imblocable

1/2


Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Mardi 04 Janvier 2011 à 18:32


 Machine à sous 

Créature artéfact : appareil et machine

La machine à sous arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 et trois autres marqueurs "sous" sur elle.
Si des blessures non-combat devraient lui être infligées, prévenez-les et retirez-lui un marqueur "sous".

Les créatures appareil et machine que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sous sur la machine à sous.

0/1

[ Dernière modification par karrthus02 le 04 jan 2011 à 18h32 ]

___________________



Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 04 Janvier 2011 à 18:49


Bardon Troudessac

Créature légendaire : hobbit et conseiller

Vigilance
À chaque fois que Bardon Troudessac ou un autre hobbit que vous contrôlez bloque une créature, il acquiert la protection contre chacune des couleurs de cette créature jusqu'à la fin du tour.

2/2
 

___________________


nalital

Avatar de nalital

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2005
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nalital le Mardi 04 Janvier 2011 à 18:55


Chasseur mimétique



Créature : Caméléon

 : Le Chasseur mimétique ne peut pas être contrecarré. Ne jouez cette capacité que si le Chasseur mimétique est sur la pile.
 : Le Chasseur mimétique devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. 
 : Le Chasseur mimétique aquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour.
 : Le Chasseur mimétique aquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.

2/1

___________________



maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Mardi 04 Janvier 2011 à 19:09


Protecteur de Keral      

Créature : humain et guardien

, : vous pouvez changer la cible du sort ciblé qui cible une créature unique par le Protecteur de Keral.

1/3





[ Dernière modification par maximega le 05 jan 2011 à 23h26 ]

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Total : 725 Messages. Page n°17/49 - < 1 ... 15 16 17 18 19 ... 49 >