[Invention] Inventer des cartes [V9]

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:08


Retour vers le futur
Éphémère
Retirez tous les marqueurs « temps » des cartes en suspension que vous possédez. vous pouvez ensuite répartir autant de marqueurs « temps » parmi n'importe quel nombre de permanents avec disparition que vous contrôlez.

[ Dernière modification par lyon4 le 19 déc 2010 à 11h08 ]

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Liehos

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Envoyé par Liehos le Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:28


 lyon4,  il me semble qu'il demandait un enchantement


Keeki-jeeki

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Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 20 Décembre 2010 à 15:34


Age d'or des Terraformeurs 

Enchantement

A chaque fois que vous jouez un terrain, révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez tous les terrains révélés de cette manière dans votre main et le reste au fond de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire par tour.

Sacrifiez un terrain : le prochain sort de permanent que vous lancez ce tour-ci coûte de moins à jouer.


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Abitbol

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Envoyé par Abitbol le Lundi 20 Décembre 2010 à 15:44


Bénédiction de Malevil 

Enchantement

Si un sort ou une capacité devait infliger des blessures à une créature que vous contrôlez, prévenez deux de ces blessures.

"Dans la société de consommation, la denrée que l'homme consomme le plus, c'est l'optimisme. Depuis le temps que la planète était bourrée de tout ce qu'il fallait pour la détruire — et avec elle, au besoin, les planètes les plus proches —, on avait fini par dormir tranquille."
— Robert Merle, Malevil.

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T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Lundi 20 Décembre 2010 à 20:13


Voilà le verdict!


Quelques fautes de syntaxe, pas trop graves, un hors-sujet (bien malheureux, car la carte est très bien, lyon4), mais de bonnes idées, voilà le top3:

3ème: Bénédiction de Malevil, d'Abitbol
, qui est très simple, mais qui sauve les créatures de menaces telles que les burns et autres, mais ne les protège cependant pas dans les combats, ce qui ne la rend pas abusée. J'aime beaucoup l'idée.
2ème: Chambre de clonage, de Jirock, qui fait intervenir quoi, trois trucs que j'adore dans Magic: Les simic, les jetons de copie et Niv-Mizzet! Bon, sérieusement, voilà une carte très intéressante, On va éviter de cloner les créatures légendaires, mais ta carte est génératrice de combos avec les effets d'arrivée en jeu des créatures.
1er: Age d'or des Terraformeurs, de Keeki-jeeki, car oui, la terraformation, en science-fiction, c'est l'un des sujets les plus récurrents et, surtout, ta carte est bien! Je la verrais bien dans une sorte d'Eldrazi ramp, avec de quoi poser des eldrazis encore plus vite que d'habitude, éventuellement des Vie du Terreau pour remonter les terrains et mélanger le cimetière dans le deck avec les patrons, que d'idées!

Main à Keeki-Jeeki.

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Keeki-jeeki

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Envoyé par Keeki-jeeki le Mardi 21 Décembre 2010 à 13:25



Pour le prochain sujet : un sort d'illusion, mais pas un sort monocolore bleu

Merci !

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JiRock

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Envoyé par JiRock le Mardi 21 Décembre 2010 à 15:29


Fantasme ardent  

Créature : illusion (R)

Vol, défenseur

Au début de la phase de combat de chaque adversaire, choisissez une créature que ce joueur contrôle. Cette créature attaque ce tour-ci si possible.

Quand le Fantasme ardent subit des blessures de combat d'une créature, il en inflige autant au contrôleur de cette créature.

Lorsqu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, sacrifiez le Fantasme ardent.

"Tout être vivant ressent dans ses entrailles l'appel destructeur de la chair."
- Vanesh la Tentatrice

2/4


[ Dernière modification par Jirock le 21 déc 2010 à 15h29 ]

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"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

lyon4

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Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Décembre 2010 à 16:52


Hallucination
Créature : illusion
Flash, vol, célérité
Au début de votre étape de fin, chaque adversaire peut payer 2 points de vie. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez l'Hallucination.
3/3

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M'enfin !?

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Abitbol

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Envoyé par Abitbol le Mardi 21 Décembre 2010 à 20:12


Vision de Cauchemar 

Créature — Illusion

Célérité, Traversée des terrains non-base, Entretien cumulatif — .

Chimère (A chaque fois que cette créature est la seule créature que vous contrôlez ou qu'elle devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la.)

4/1

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— Le Duc.

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Envoyé par ff26 le Mardi 21 Décembre 2010 à 20:17


Placebo

Enchantement tribal : aura et illusion

Enchanter : créature

La créature enchantée est imblocable.

A chaque fois que la créature enchantée est la cible d'un sort ou d'une capacité, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, elle gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
A chaque fois que la créature enchantée est la cible d'un sort ou d'une capacité, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, contrecarrez ce sort ou cette capacité et  renvoyez Placebo dans votre main.

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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Mardi 21 Décembre 2010 à 20:29


L'Île Usion

Terrain légendaire: île

(: Ajoutez  à votre résèrve.)
L'Île Usion arrive en jeu engagée.
Lorsque vous jouez un autre terrain, vous pouvez payer  et renvoyez l'Île Usion dans votre main. Si vous faites ainsi, vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Mercredi 22 Décembre 2010 à 06:28


Veilleur guardien des rêves  B/W/G

Créature : illusion

  : les créatures engagées que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'au début de votre prochaine étape d'entretien. N'activer cette capacité que pendant cotre étape de fin.
Je ne détaille pas le mana tribride (idée de Scyth), ça fonctionne comme l'hybride mais à 3 couleurs.  

La carte réalisée (avec TA en anglais non traduisible).

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 22 Décembre 2010 à 07:02


Au coeur de la brume de sang     
Enchantement

Pas plus d'une créature ne peut bloquer chaque tour.

N'importe quel joueur peut sacrifier une créature pour ignorer cet effet ce tour-ci.

Courrez autant que vous le voulez, vous n'échapperez jamais à la brume et vos brèves éclaircies ne durent que le temps de vider un corps de son sang.


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" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

maximega

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Envoyé par maximega le Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:35


Hallucination effroyable                   

Rituel 

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'intimidation  jusqu'à la fin du tour.


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Bonnes fêtes à tous ! 

Liehos

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Envoyé par Liehos le Vendredi 24 Décembre 2010 à 04:27


Forteresse Mirage   

Créature : Illusion

Flash, Défenseur

Au début de votre entretien, défaussez vous d'une carte, si vous ne le faite pas, renvoyez la  Forteresse Mirage dans la main de son propriétaire.


6/15

Les nomades du désert la craigne par dessous tout : elle peut apparâitre à n'importe quel moment et emporter l'un deux avec elle à tout moment.

Raz-Tel Adid : Chef guerrier Nomade

[ Dernière modification par Liehos le 24 déc 2010 à 04h35 ]

[ Dernière modification par Liehos le 24 déc 2010 à 04h36 ]


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