Merci les gars ! ça me fait plaisir de voir des cartes que j'avais même pas imaginées pour mon format !
Saxofixe : Robin des cavernes.
Normal : 2/3 linceul pour 3. Assez correct. Par contre la capacité mentionne la caverne, ce qui ne la rend pas vraiment jouable partout, mais on va ignorer ce fait.
3/5
Caverne : une égalité des richesses limite communiste. Joué en début de partie, c'est fun, tendu et donne une chance à tout le monde. Mais dès que l'on dipose de créatures suffisemment grosses, c'est vachement fort.
J'ai du mal à voir si c'est vraiment abusé ou pas, mais dans le doute, un bon
4/5!
total
7/10
Abitbol : Limon ancestral.
Normal : une créature .... étrange. Traversée des terrains ? pourquoi pas imblocable ? Un limon avec le célérité ? C'est clair, elle fait rien toute seule, mais y'a plein de combos pour la rendre hyper dangereuse (surtout avec des cartes rouges et noires(
Fausse guérison par exemple)).Mais elle ne fait RIEN toute seule.
2,5/5
Caverne : Eh non, malheureusement, ce tas de mousse ne pourra pas nous aider à voler dans les bourses de nos petits copains (les PV gagnés sont convertis en boucliers, qui disparaissent avant les trésors). En revanche, en s'installant dans la caverne, un endroit humide et sombre (sa maison rêvée, quoi...), il va la vider de ses trésors en moins de 2.
3,5/5
Du coup,
6/10
Lord_Darkmore : Survie à tout prix
Normal : Whoa ! Si jamais cette carte sortait un jour, elle serait vraiment détestée ! En particulier par tous les joueurs aggro de la planète, comme tu l'as fait remarquer. (déja que une, c'est limite broken, mais j'ose même pas imaginer les partie ou y'en à 2-3 de jouées...).
Rha, j'hésite là... bon,
3,5/5
Caverne : Ici, par contre, c'est intéressant parce que ça à l'effet inverse que dans une partie normale : ça accélère la fin de la partie. Ça transfore un combat fratricide en pure course à la caverne. Situationnel, mais ultra-bourrin quand ça passe. (remarque, arriver dans la situation ou ce genre de carte est utile est déja une réussite !)
4/5
au final
7,5/10
Leslivo14 : Bombe de fausse monnaie
Normal : Assez cher, mais c'est une inco destinée principalement au multi tout à fait plausible.
3,5/5
Caverne : là ça devient vraiment violent. En même temps, vu le coût de la carte, je m'attends au moins à ça !
4/5
Un bonus pour le réalisme !
8/10
Axelsigou : Élémental d'origine
Normal : hou le bon finish ! RDW aprécierait ! Le défaut est vraiment à double tranchant, sauf 7pv ou moins.
Bien bien forte , presque trop.
4/5
Caverne :l'uttiliser pour piller la caverne élimine son principal défaut, mais il ne sert plus trop pour piller les autres joueurs, vu qu'on ne peut pas les "tuer".
2,5/5
6,5/10
Liehos : Boue instable
Normal : Petit bidule bizarre, le bonus en PV qu'il procure est quand même confortable, vu qu'en plus il est dur à gérer. Le seul truc c'est que une fois que t'as commencé à l'uttiliser dans un sens, ça sert pas à grand chose de l'utiliser dans l'autre, et que le mode blessure fait quand même bien mal au fesses.
3/5
Caverne : ton bestiau m'a fait réaliser un truc (deux, en fait) : Les capacitées qui te blessent toi et une autre cible sont abusés, vu que s'infliger des blessures ne provoque pas d'effet négatif. Les capacitées qui filent des points de vie à un joueur en échange d'un avantage sont abusés, vu que l'on peut cibler la caverne avec... Bref, bien vu, quelque soit le manière dont on l'uttilise actuellement, c'est super violent.
3,5/5
Score :
7,5/10
au final, un mouchoir de poche ! à peine 1,5 points entre le plus meilleur et le moins meilleur !
Podiumarès :
3ème : Robin des cavernes !
2ème ex aequo :
Survie à tout prix et
boue instable !
1er : Bombe de fausse monnaie
Main à
leslivo14, et félicitations aux autres concurents !