[Invention] Inventer des cartes [V6]

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Mackamantai

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Envoyé par Mackamantai le Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:12


Haut-ministre Antarès
Créature légendaire: humain et chevalier et assassin (rare)

,: Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blancs humain et soldat.
, Sacrifiez une créature: Toutes les créatures que vous contrôlez partageant un type de créature avec la créature sacrifiée gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

Pour Antarès la désertion est un crime terrible qui réclame châtiment tout aussi terrible, ceux qui servent dans sa légion n'ont pas peur de mourir au combat car fuir signifierai bien pire...
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leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:17


Nécromancien des bois

Créature: elfe et sorcier

: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la et mélangez ensuite votre bibliothèque. Mettez ensuite cette carte sur le dessus de celle-ci.
: Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
: Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée de votre cimetière.

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L'occasion rêvée de faire un elfe doté de pouvoirs machiavéliques!

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popi

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Envoyé par popi le Samedi 24 Juillet 2010 à 16:17


Anaïsme alambiqué


Créature : élémental et horreur

Kick et/ou

Quand l'Anaïsme alambiqué arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , renvoyez jusqu'à deux terrains ciblés sur le dessus de la bibliothèque de leur propriétaire.

Quand l'Anaïsme alambiqué arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , détruisez jusqu'à deux permanents non-terrains ciblés.

Quand l'Anaïsme alambiqué arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec ses deux coûts de kick, Choisissez un adversaire. Renvoyez tous les terrains que le joueur choisi contrôle sur le dessus de sa bibliothèque et détruisez tous les permanents non-terrains que ce joueur contrôle.

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"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

korlis

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Envoyé par korlis le Samedi 24 Juillet 2010 à 20:25


Je suis en vacance,donc désolé,mais verdict court :

1er : Popi
2nd : Lyon4
3ème : Maximega.

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

popi

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Envoyé par popi le Lundi 26 Juillet 2010 à 10:53


Merci ! Dsl pour le délai, je me suis pas connecté avant.

Pour la prochaine carte, j'aimerais une carte de Planeswalker dont les 3 capacités consistent à pondre des tokens enchantements. Une capacité positive (ajoutant des marqueurs loyauté), une neutre (coût en loyauté 0, façon Jace.2 pour le brainstorm) et une négative. Dernière chose, les Planeswalkers doivent porter votre pseudo en tant que nom


Have fun !

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"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

pingu1

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Envoyé par pingu1 le Lundi 26 Juillet 2010 à 11:15


Pingu1, ensemmenceur de mondes

Planeswalker : Pingu1

+2 : Mettez sur le champs de bataille un jeton d'enchantement blanc avec "Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier cet enchantement. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie."

0 : Mettez sur le champs de bataille un jeton blanc d'enchantement avec "Vous pouvez jouer un terrain de plus par tour." et "Sacrifiez cet enchantement : cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque."

-9 : Mettez sur le champs de bataille un jeton d'enchantement avec "Cet enchantement arrive sur le champs de bataille avec 9 marqueurs "charge" sur lui.", "Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur charge sur cet enchantement" et "Sacrifiez cet enchantement : cherchez dans votre bibliothèque un nombre de cartes de créatures égal au nombre de marqueurs charge sur cet enchantement, puis mettez les en jeu sans payer leur coût de mana."

5

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102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


Johannes

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Envoyé par Johannes le Lundi 26 Juillet 2010 à 11:30


Johannes, meneuse de l'envol

Planeswalker : Johannes

+1 : Mettez en jeu un jeton de créature-enchantement 1/1 incolore esprit avec le vol. Vous gagnez un point de vie.

0 : Mettez en jeu un jeton de créature-enchantement 1/1 incolore esprit avec le vol. Ensuite, si vous contrôlez plus d'enchantements que l'adversaire ciblé, vous pouvez piocher une carte et vous défausser d'une carte.

-5 : Mettez en jeu autant de jetons de créature-enchantement 1/1 incolore esprit avec le vol que d'enchantements que vous contrôlez. Ensuite, vous pouvez détruire la créature ciblée si son endurance est inférieure ou égale au nombre d'enchantements que vous contrôlez. Elle ne peut pas être régénérée.

3

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Stayling

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Envoyé par Stayling le Lundi 26 Juillet 2010 à 11:59


Stayling, Cycle Eternel

Planeswalker : Stayling

+2 : Mettez en jeu un jeton d'enchantement-terrain noir et vert avec " : Ajoutez ou à votre réserve. Vous perdez 1 point de vie" .

0 : Mettez en jeu un jeton d'enchantement-créature 1/1 noir et vert Esprit avec "Sacrifiez cet enchantement-créature, défaussez-vous d'une carte de créature : Renvoyez dans votre main une autre carte de créature depuis votre cimetière" .

-8 : Mettez en jeu un jeton d'enchantement noir et vert avec "Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de créature, la révèle, et la met en jeu sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

4


Shimeone

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Envoyé par Shimeone le Lundi 26 Juillet 2010 à 12:05


Shimeone, les Dieux ont entendu sa souffrance

Planeswalker : Shimeone

+1 : Mettez sur le champ de bataille un jeton d'enchantement blanc et noir avec : "Chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille ou qu'il le quitte, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie".

0 : Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé une carte d'enchantement dont le coût converti vaut 3 ou moins et exilez là. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque, puis mettez sur le champ de bataille un jeton d'enchantement qui est une copie de cet enchantement.

-5 : Détruisez tout les enchantements. Puis, pour chaque enchantement détruit de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton d'enchantement qui est une copie de cette enchantement.

/4


Mon titre étant simplement la traduction de mon nom!
Multi-trick man quoi.
Edit : oops j'viens de lire qu'il faut une capa à 0...

[ Dernière modification par Shimeone le 26 jui 2010 à 21h39 ]

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You are Red/Blue!<

Talen

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Envoyé par Talen le Lundi 26 Juillet 2010 à 14:04


Talen, avec une ombrelle c'est mieux

Planeswalker : Talen

+1 : Mettez en jeu, enchantant une créature que vous contrôlez, un enchentament : aura qui a "Enchanter : créature, : engagez la créature ciblée qui a une force et une endurence inférieure à la créature enchantée"

0 : Mettez en jeu, enchantant une aura que vous contrôlez, un enchantement : aura qui a "Enchanter : aura, : détruisez la créature engagée ciblée".

-6 : Tout les permanents sont des enchantements en plus de leur type. Mettez en jeu un jeton créature enchantement dont la force et l'endurance sont égale au nombres d'enchantement que vous contrôlez. Attachez lui toutes les auras que vous possédez.

/3

Tant qu'il y a l'ombrelle...

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"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

ettasoeur84

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Envoyé par ettasoeur84 le Lundi 26 Juillet 2010 à 16:37


Ettasoeur, le quatre-vingt-quatrième rêveur

Planeswalker : Ettasoeur

+1 : Mettez sur le champ de bataille un jeton d'enchantement rouge avec « Sacrifiez cet enchantement : Cet enchantement inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. »

0 : Mettez sur le champ de bataille un jeton d'enchantement bleu avec « Sacrifiez cet enchantement : Piochez une carte pour chaque enchantement que vous contrôlez. »

-7 : Acquérez le contrôle de tous les enchantements sur le champ de bataille puis, pour chaque enchantement que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton d'enchantement qui est une copie de cet enchantement.

/3


[ Dernière modification par ettasoeur84 le 26 jui 2010 à 16h38 ]


TTT

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Envoyé par TTT le Lundi 26 Juillet 2010 à 16:47


TTT, Taré Tout-Terrain

Planeswalker : TTT

[+1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton d'enchantement avec : "Enchanter : Joueur. Au début de l'entretien du joueur enchanté, vous gagnez 1 point de vie."

[0] : Mettez sur le champ de bataille un jeton d'enchantement avec : "Enchanter : Joueur. Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie."

[-4] : Mettez sur le champ de bataille un jeton d'enchantement avec : "Enchanter : Créature. La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez attacher cet enchantement à cette créature."

/2


[ Dernière modification par TTT le 26 jui 2010 à 16h48 ]

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On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Pesnoob

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Envoyé par Pesnoob le Lundi 26 Juillet 2010 à 18:02


Pesmerga, Nouvel Oblitérateur

Planeswalker : Pesmerga

[+2] : Mettez sur le champ de bataille un jeton d'enchantement blanc Protecmine avec : " : Prévenez les deux prochaines blessures qui devraient vous être infligé ce tour-ci.

[0] : Sacrifiez un enchantement Ruinemine : mettez en jeu un jeton d'enchantement blanc Protecmine avec : "%T : Prévenez les deux prochaines blessures qui devraient vous être infligé ce tour-ci." et un jeton d'enchantement blanc Lumine avec " : Détruisez la créature bloqué ciblée.".

[-7] : Sacrifiez toutes les Lumines et Protecmine que vous contrôlez : Jusqu'à votre prochain entretien, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez. Mettez en jeu X jetons Ruinemine en jeu, X étant le nombre de permanents sacrifiés de cette manière.

/2


Bon, mon pseudo est originellement une contraction de "Pesmerga" et de "Noob". Je me suis dit que j'allais un poil décomposer le "Noob" pour éviter de faire trop ridicule pour un arpenteur.

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"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Lundi 26 Juillet 2010 à 19:31


Leslivo14, parmi les siens

Planeswalker : Leslivo14

+1 : Mettez sur le champ de bataille un jeton d'enchantement tribal: slivoïde incolore avec: "Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+0." ou "Toutes les créatures slivoïdes gagnent +0/+1."

0 : Mettez sur le champ de bataille un jeton d'enchantement tribal: slivoïde incolore avec: "Sacrifiez cet enchantement: régénérez la créature slivoïde ciblée."

-6 : Mettez sur le champ de bataille un jeton d'enchantement tribal: slivoïde incolore avec: "Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1 pour chaque enchantement slivoïde en jeu."

3

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Heptahydride

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Envoyé par Heptahydride le Lundi 26 Juillet 2010 à 22:48


Heptahydride, le sculpteur de l'inexistence

Planeswalker : Heptahydride

+2 : Mettez en jeu 2 jetons d'enchantement incolore Inexistence sans capacité.

0 : Les permanents sans capacités que vous contrôlez acquièrent "Sacrifiez ce permanent : Exilez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle, puis renvoyez-les en jeu." jusqu'à la fin du tour. A la fin du tour, si plus de 10 permanents sont arrivés en jeu ce tour-ci, mettez un jeu un jeton de créature-enchantement 2/2 blanche Luminide.

-6 : Pour chaque permanent sans capacité que vous contrôlez, mettez en jeu un jeton qui est une copie de ce permanent et un enchantement en plus de ses autres types.

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Bah ça va être la fête au Thoctar Laineux et aux Pétroglyphes de Muraganda.

[ Dernière modification par Heptahydride le 29 jui 2010 à 11h35 ]

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