[Invention] Inventer des cartes [V6]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 747 Messages. Page n°24/50 - < 1 ... 22 23 24 25 26 ... 50 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Lundi 10 Mai 2010 à 09:32


Lézard mutant

Créature: lézard

: Mettez un marqueur "tête" sur le Lézard mutant.

Si le lézard mutant à 8 marqueurs "tête" ou plus, vous pouvez l'inverser.

2/6

//

Hydre invulnérable

Créature: hydre

La force et l'endurance de l'hydre invulnérable sont égal au nombre de marqueurs "tête" sur elle.

Pour chaque blessure infligée à l'hydre invulnérable, vous pouvez retirer un marqueur "tête" à la place. Au début de votre étape de fin de tour, vous pouvez mettre deux marqueurs "tête" sur l'hydre invulnérable pour chaque marqueur "tête" retiré ce tour-ci.

*/*

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Mardi 11 Mai 2010 à 19:15


Verdict demain. (Ou après demain si j'oublie )

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Fitzanor

Avatar de Fitzanor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fitzanor le Mercredi 12 Mai 2010 à 12:44



Matrice Eldrazi

Enchantement

Au début de votre entretien si la Matrice Eldrazi est dégagée, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez 1 à votre réserve. ».

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez 1 à votre réserve. ». La matrice eldrazi ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.

Au début de chaque étape de fin, si vous contrôlez 8 jetons de créatures 2/2 Eldrazi et engeance ou plus, vous pouvez inverser la prédatrice d'Ulamog.

1/3

//

Matrone eldrazi

Créature : Eldrazi

La matrone eldrazi est incolore

Quand vous inversez la matrone eldrazi, vous pouvez chercher une carte d'eldrazi dans votre bibliothèque, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

Annihilateur 2

A chaque fois qu'un joueur sacrifie un eldrazi et engeance, la matrone eldrazi inflige 2 blessures à ce joueur


2/6




Je pense qu'on peut considérer les Eldrazi comme un type fort ;o

J'ai eu un peu de mal pour la deuxième partie, techniquement la matrone n'arrive pas sur le champ de bataille, mais je pouvais pas mettre " Quand vous inversez la matrone eldrazi " vu qu'elle est déjà inversée et si je disais "quand vous inversez la matrice", j'aurai été obligée d'écrire l'effet dans l'autre partie de la carte..

[ Dernière modification par Fitzanor le 12 mai 2010 à 23h45 ]

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:46
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Mai 2010 à 15:09


mais je pouvais pas mettre " Quand vous inversez la matrone eldrazi "

pourtant cela aurait été correct, contrairement à ce que tu as mis.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Mercredi 12 Mai 2010 à 15:18



Jushi indolent
Créature : humain et sorcier
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte au hasard.
A la fin du tour, si vous avez pioché au moins 4 cartes ce tour-ci, vous pouvez inverser le jushi indolent.
1/2
_________________
Tsurubo, croc de la sagesse
Créature légendaire : dragon et esprit
Vol
, défaussez-vous d'une carte : Tsurubo, croc de la sagesse inflige X blessure à une cible, créature ou joueur, X étant le coût converti de mana de cette carte.
3/4


[ Dernière modification par zwouip le 12 mai 2010 à 18h09 ]


Fitzanor

Avatar de Fitzanor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fitzanor le Mercredi 12 Mai 2010 à 23:44


@ Lyon4

Je comprends pas trop la logique, mais j'ai modifié en conséquence, merci !

___________________



rallen

Avatar de rallen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2008
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rallen le Jeudi 13 Mai 2010 à 14:50


stratège débutant

créature: humain et conseiller u

initative , embuscade (lorsque vous bloquez avec une créature , vous pouvez bloquer avec cette créature à la place . Si vous faites ainsi , cette créature a la double initiative)

à chaque fois que le stratège débutant est engagé , dégagez-le . Si vous faites ainsi , mettez un marqueur "bravoure" sur le stratège débutant.

lorsqu'il y a 5 marqueurs "bravoure" sur le stratège débutant , retournez-le.

1/3

//

Général bravoure

Créature : Humain et chevalier et seigneur r

initiative, embuscade

à chaque fois que le général bravoure attaque mettez en jeu jetons de créatures 3/1 rouges et blanches chevalier appelés "jeune recrue" avec l'initiative, étant égal à la force du général bravoure .

à chaque fois que le général bravoure bloque , mettez en jeu jetons de créatures 1/3 rouges et blanches appelés "soldat de métier" avec l'embuscade , étant égal à l'endurance du général bravoure

4/5

"il n'est pas d'ennemi qui ne me fasse ployer. Pas même la mort ."


[ Dernière modification par rallen le 13 mai 2010 à 14h52 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:46
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Mai 2010 à 15:34


Le 12/05/2010, Fitzanor avait écrit ...

@ Lyon4

Je comprends pas trop la logique, mais j'ai modifié en conséquence, merci !

il faut bien comprendre que le permanent reste le même, même s'il change de statut (donc de nom, de types, de texte, de f/e, etc...) donc il n'arrive pas sur le champ de bataille puisqu'il y est déjà.
Après, vu que c'est un changement de statut, on peut s'inspirer d'autres cas de changement de statut, comme la mue ("Quand machin est retourné face visible, ...").

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Jeudi 13 Mai 2010 à 20:20


Vainqueur Xeelan
2nd Aes_Sedai

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Xeelan

Avatar de Xeelan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xeelan le Vendredi 14 Mai 2010 à 20:31


Merci.

Je voudrais une créature d'un type qui n'existe pas encore dans Magic ou qui est très rare.

___________________

Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

demonium

Avatar de demonium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 28/02/2004
1721 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par demonium le Vendredi 14 Mai 2010 à 22:16


Gardien farouche
Créature : Leprechaun

Quand le Gardien farouche arrive en jeu, exilez les 3 cartes du dessus de votre bibliothèque face caché.

: Exilez le Gardien farouche, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire : Vous pouvez mettre une des cartes que vous avez exilé avec le Gardien farouche dans votre main.

1/3

___________________


comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Vendredi 14 Mai 2010 à 22:51


Carcharodon megalodon



Créature : requin

Piétinement

Quand le Carcharodon megalodon arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

5/6


[ Dernière modification par korlis le 16 mai 2010 à 19h34 ]

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Fitzanor

Avatar de Fitzanor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fitzanor le Vendredi 14 Mai 2010 à 23:31






Dormeur arboricole

Créature : paresseux

Le Dormeur arboricole ne peut ni attaquer ni bloquer.

Au début de chacune de vos étapes de fin, si le dormeur arboricole n'a été la cible d'aucun sort ou effet durant le tour, vous pouvez gagner 1 point de vie.

0/1



Il se régénère tant qu'on le laisse pioncer.
Faire une armée de paresseux, mon rêve

___________________



Mackamantai

Avatar de Mackamantai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2010
692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mackamantai le Samedi 15 Mai 2010 à 01:16


Sentinelle cliquetante (jeton)
Créature artefact: automate et appareil et soldat

: Régénérez l'automate ciblé
1/1


Créée par :

Skizzik, ingénieur du Nexus
Créature légendaire: gobelin et gréeur (rare)

À chaque fois qu'un autre gréeur que vous contrôlez devait assembler un appareil, Skizzik, ingénieur du Nexus assemble un jeton de créature artefact incolore automate et appareil et soldat 1/1 avec ": Régénérez l'automate ciblé." appelé Sentinelle cliquetante.

Ses trésors, il les fabrique à partir des rebuts des autres...
2/2


Edit: Brof... j'aimais l'idée d'une créature 100 % mécanique avec aucune trace de magie dedans , bon spas grave sacrifions le trip pour le réalisme

[ Dernière modification par Mackamantai le 15 mai 2010 à 14h37 ]

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:46
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Mai 2010 à 14:22


appareil est un type d'artefact, pas un type de carte



Gladiateur immortel
Créature : immortel

Au début de votre entretien, si le Gladiateur immortel est dans votre cimetière, mettez-le sur le champ de bataille.

Quand le Gladiateur immortel attaque, choisissez un immortel que le joueur défenseur contrôle et dégagez-le. Cet immortel doit bloquer seul le Gladiateur immortel ce tour-ci si possible.

Si le Gladiateur immortel devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, si un immortel lui a infligé des blessures de combat ce tour-ci, exilez-le à la place.

3/3

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 747 Messages. Page n°24/50 - < 1 ... 22 23 24 25 26 ... 50 >