[Invention] Inventer des cartes [V6]

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popi

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Envoyé par popi le Jeudi 06 Mai 2010 à 10:14


Main à qui veut ? Etant donné que ça fait 11 jours. Shimeone ne s'est pas connecté depuis le 1er, il a dû oublier

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

korlis

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Envoyé par korlis le Vendredi 07 Mai 2010 à 20:47


Bon. Si il ne se réveille pas, YEAH !


Je voudrais donc :
Un permanent qui se flipe pour devenir une créature avec un type fort (Dragon, ange, démon, phénix, hydre, léviathan, slivoïde...)

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Venser

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Envoyé par Venser le Samedi 08 Mai 2010 à 01:50


Qui se flipe = comme les cartes légendaires de Kamigawa ?

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ettasoeur84

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Envoyé par ettasoeur84 le Samedi 08 Mai 2010 à 09:47


Profondeurs du kraken

Terrain


: Ajoutez à votre réserve.

, : Mettez un marqueur «invocation» sur les Profondeurs du kraken.

Quand les Profondeurs du kraken ont au moins 5 marqueurs «invocation» sur elles, inversez-les. Si vous faites ainsi, retirez tous les marqueurs «invocation» sur elle.


=======================================

Kraken des profondeurs

Créature : kraken

Traversée des îles
Le Kraken des profondeurs est bleu.

8/8


Edit : Manquait la couleur.

[ Dernière modification par ettasoeur84 le 08 mai 2010 à 17h33 ]


korlis

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Envoyé par korlis le Samedi 08 Mai 2010 à 11:53


Oui, comme les kamigawa.

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

lyon4

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Envoyé par lyon4 le Samedi 08 Mai 2010 à 13:01



Présence de Méphistophélès
Enchantement
À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la Présence de Méphistophélès. S'il y a cinq marqueurs +1/+1 ou plus sur la Présence de Méphistophélès, vous pouvez l'inverser.
//
Suppôt de Méphistophélès
Créature légendaire : avatar et démon
Vol, piétinement
Retirez X marqueurs +1/+1 du Suppôt de Méphistophélès : Les créatures non-noires gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour.
2/2

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Naflin

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Envoyé par Naflin le Samedi 08 Mai 2010 à 16:29


Lampe changeante
Artefact

: Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, piochez une carte. Si non, la lampe changeante vous inflige autant de blessures que de cartes que vous avez en main.

A chaque fois qu'un joueur pioche une carte, inversez la lampe changeante.

//

Grand Aléateur

Créature : Djinn

Vol
La force et l'endurance du Grand aléateur est égal au nombre de carte dans votre main.

A chaque fois qu'un joueur pioche une carte, "désinversez" le Grand Aléateur, et mettez dans la main de l'adversaire de votre choix une carte au hasard de votre main. Ce dernier en fait autant.
*/*


[ Dernière modification par Naflin le 10 mai 2010 à 14h29 ]

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Mackamantai

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Envoyé par Mackamantai le Samedi 08 Mai 2010 à 17:36


Vile tentatrice
Créature: humain et berserker (unco)

Célérité
La Vile tentatrice attaque et doit être bloquée à chaque tour si possible.
À chaque fois que la Vile tentatrice inflige des blessures de combat à un joueur vous pouvez faire que ce joueur gagne un marqueur "furie", si vous faites ainsi, vous pouvez inverser la Vile tentatrice.
Certaines femmes des terres de l'ærgalion ont vendu leur âme pour obtenir jeunesse et beauté éternelle, au prix d'une furie meurtrière.
2/3

//
Ménade infernale
Créature: humain et démon

Double initiative
Les créatures attaquent à chaque tour si possible et acquièrent la Frénésie X, X étant le nombre de marqueurs "furie" sur le joueur défenseur. (Si ces créatures sont déclarées attaquantes et non bloquées, elles gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour.)

Les ménades puisent leurs forces de la vicissitude des mortels, exacerbant leurs pulsions morbides et sauvage; espérant rappeler le dieu sombre dans notre plan d'existence.
3/4


Porteur d'espoir
Créature: humain et éclaireur (unco)

Vigilance, lien de vie
Au début de votre étape de fin, si le Porteur d'espoir est la seule créature que vous contrôlez, vous pouvez l'inverser.

En Ascalarän, un flambeau n'est pas qu'une simple lumière, c'est un passeport qui vous octroi une chance de survie sur ces sentiers de ténèbres.
2/4
//

Vengeur sanctifié
Créature: archonte et soldat

Vol, initiative, protection contre le noir.
À chaque fois qu'une créature noire ayant subi des blessures par le Vengeur sanctifié ce tour-ci est mise dans un cimetière, vous pouvez payer, si vous faites ainsi, renvoyez la carte de créature blanche ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.

"Je pourchasserai et terrasserai les démons qui vous ont arraché votre âme mes frères, j'en prête le serment !" -Kalderil Shaïn, dernier survivant de l'expédition d'Antilia
4/4


Nécromancien arrogant
Créature: humain et sorcier (unco)

Linceul
Le Nécromancien arrogant ne peut ni attaquer ni bloquer.
: Exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 0/1 squelette et sorcier.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez sept squelettes ou plus, vous pouvez inverser le Nécromancien arrogant.

La mort d'un nécromancien est toujours un instant des plus intéressant, on ne sait jamais ce qu'il va se produire.
0/1

//

Liche de Mythrian
Créature: squelette et horreur et sorcier

Contact mortel
Les autres squelettes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
La force et l'endurance de la Liche de Mythrian sont chacunes égales au nombre de squelettes que vous contrôlez.

"La moisson d'âme commence avec le premier cri arraché à l'homme vaillant et s'achève avec le silencieux ballet des nécrophages." -Kolarius, seigneur de Mythrian
*/*


Aspic territorial
Créature: serpent (unco)

Traversée des îles
: Régénérez l'Aspic territorial
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle devait cibler un terrain que vous contrôlez, inversez l'Aspic territorial.
Ces serpents ont un lien très étroit avec la terre qui les a vu naître...
1/1

//

Guivre monstrueuse
Créature: guivre

Piétinement, protection contre les éphémères
"Je n'est jamais vu pareil évolution ! Une réaction extrêmement violente à la pollution des eaux des nappes fluviales de la jungle devrait être selon moi la cause d'un tel phénomène." -Notes de recherche de Aerunil Halicor
6/6


Oracle du récif d'Ulmaril
Créature: ondin et sorcier (unco)

À chaque fois qu'un ondin arrive sur le champ de bataille mettez un marqueur "Chant" sur l'Oracle du récif d'Ulmaril.
,: Retirez un marqueur "Chant" de l'Oracle du récif d'Ulmaril, piochez deux cartes puis défaussez vous de deux cartes.
Au début de votre entretien, s'il y a six marqueurs "Chant" sur l'Oracle du récif d'Ulmaril, inversez-le.

Le récif est un sanctuaire pour les habitants de la mer, sa superstructure de corail faisant écho aux prières, celles-ci s'enfoncent profondément dans les abysses.
1/1

//

Kraken des échos lointains
Créature: kraken

Traversée des îles et des marais.
À chaque fois que le Kraken des échos lointains inflige des blessures à un joueur, ce joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si deux de ces trois cartes sont des mêmes couleurs, répétez ce processus.

Le chant sinistre d'une balaine, les pleurs des sirènes et les hurlements des spectres le suivent partout où il va
2/7



Oui j'étais assez inspiré pour le coup , je présente pour le sujet la 1ere, la Vile tentatrice, même si j'ai longtemps hésité avec le Vengeur sanctifié, les autres font juste exposition.

[ Dernière modification par Mackamantai le 09 mai 2010 à 23h25 ]

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korlis

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Envoyé par korlis le Samedi 08 Mai 2010 à 19:11


Le 08/05/2010, Naflin avait écrit ...

Lampe changeante
Artefact

: Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, piochez une carte. Si non, la lampe changeante vous inflige autant de blessures que de cartes que vous avez en main.

A chaque fois qu'un joueur pioche une carte, inversez la lampe changeante.

//

Grand Aléateur

Créature : Djinn

Vol
La force et l'endurance du Grand aléateur est égal au nombre de carte dans votre main.

A chaque fois qu'un joueur pioche une carte, inversez le Grand Aléateur, et renvoyez un terrain au hasard dans la main de son propriétaire.
*/*



708.4. Inverser un permanent est un opération à sens unique. Une fois qu'un permanent est inversé, il est impossible qu'il redevienne non inversé. Toutefois, si un permanent inversé quitte le jeu, il ne se souvient pas son statut. (voir règle 510, "Statut")




___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

lyon4

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Envoyé par lyon4 le Samedi 08 Mai 2010 à 19:57


Mackamantai : tu as oublié les 13 autres....

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Naflin

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Envoyé par Naflin le Samedi 08 Mai 2010 à 23:23


Le 08/05/2010, korlis avait écrit ...



708.4. Inverser un permanent est un opération à sens unique. Une fois qu'un permanent est inversé, il est impossible qu'il redevienne non inversé. Toutefois, si un permanent inversé quitte le jeu, il ne se souvient pas son statut. (voir règle 510, "Statut")






Moi aussi j'ai une citation !!

103.1 A chaque fois que le texte d'une carte contredit ces règles, c'est la carte qui prend le dessus. La carte ne remplace que la règle qui s'applique à cette situation spécifique. La seule exception est qu'un joueur peut concéder la partie à tout moment, voir règle 102.3a.




Mais j'en profite pour modifier aussi ma carte pour un effet plus aléatoire ^^

[ Dernière modification par Naflin le 08 mai 2010 à 23h27 ]

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Mai 2010 à 10:28


Sauf que ce que tu as mis ne contredit pas les règles....

Si on engage un permanent déjà engagé, ça ne le dégage pas.
Donc devine ce qui se passe si on inverse un permanent déjà inversé...

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M'enfin !?

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Aes_Sedai

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Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 09 Mai 2010 à 11:27


Cadet prometteur

Créature: humain et soldat

Au début de l'étape de fin de chaque adversaire vous pouvez mettre un marqueur "survie" sur le Cadet prometteur. Si le Cadet prometteur a quatre marqueurs "survie" sur lui ou plus, inversez-le.

1/1
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Héros du royaume

Créature: humain et soldat et avatar

Vol, lien de vie, piétinement, vigilance, protection contre le noir, protection contre le blanc.
Le Héros du royaume est indestructible.

5/5


[ Dernière modification par Aes_Sedai le 09 mai 2010 à 11h28 ]

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Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

popi

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Envoyé par popi le Dimanche 09 Mai 2010 à 12:06


Pépondrès, Matérialiste Schizophrène


Créature légendaire : humain et sorcier

A chaque fois que Pépondrès, Matérialiste Schizophrène bloque une créature, le contrôleur de cette créature révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain avec un coût converti de mana égal ou inférieur à . Ce joueur se défausse de cette carte et vous gagnez un nombre de points de vie égal au double du coût converti de mana de cette carte. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre un marqueur "Schizophrénie" sur Pépondrès, Matérialiste Schizophrène.

Au début de votre entretien, si Pépondrès, Matérialiste Schizophrène a un marqueur "Schizophrénie" sur elle, vous pouvez l'inverser.

0/5

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Liamande, Matérialisation Sphinxiale
Créature légendaire : sphinx

Vol

Sacrifiez Liamande, Matérialisation Sphinxiale : choisissez l'un - Vous gagnez 3 points de vie pour chaque carte dans votre main; ou renvoyez jusqu'à trois permanents ciblés dans la main de leurs propriétaires; ou le jouer ciblé se défausse de trois cartes.

2/5

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Xeelan

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Envoyé par Xeelan le Dimanche 09 Mai 2010 à 20:31


Moine de la voie draconique
Créature : humain et moine.
Défenseur,Initative
A chaque fois qu'une créature blessée par le moine de la voie draconique est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur "sang" sur le moine de la voie draconique. S'il y a plus de quatre marqueurs "sang" sur le moine de la voie draconique, vous pouvez l'inversez.
3/1
//
Dragon-soleil buveur de sang

Créature légendaire : dragon

Vol, piétinement.

Le dragon-soleil buveur de sang a une force et une endurance égale au nombre de marqueur "sang" sur lui.

A chaque fois qu'une créature blessée par le dragon-soleil buveur de sang est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur "sang" sur le dragon-soleil buveur de sang.

*/*


[ Dernière modification par Xeelan le 09 mai 2010 à 20h33 ]

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Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

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