[Invention] Inventer des cartes [V6]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 747 Messages. Page n°20/50 - < 1 ... 18 19 20 21 22 ... 50 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:46
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Avril 2010 à 10:57


Merci.

Je voudrais une carte qui serait utile dans un deck utilisant beaucoup les auras avec la capacité armure totémique

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Vendredi 16 Avril 2010 à 12:19


Ombre des ancêtres
Enchantement : aura
Enchanter : créature
A chaque fois qu'une aura quitte le champ de bataille, mais que le permanent qu'elle enchantait reste en jeu, l'Ombre des ancêtres acquiert toutes ses capacités en plus de celles qu'elle avait déjà.

___________________


pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Vendredi 16 Avril 2010 à 12:28


Ombre de Quetzal

Enchantement: aura

Enchanter créature.

La créature enchantée a le vol et " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve."

Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place retirez-lui toutes les blessures et détruisez cette aura.).

Échange d'aura ( : Échangez cette aura avec une carte d'aura de votre main.).

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


Mackamantai

Avatar de Mackamantai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2010
692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mackamantai le Vendredi 16 Avril 2010 à 14:27


Esprit de l'Ascalarän
Créature: esprit et shaman et druide

A chaque fois qu'une aura avec l'Armure totémique que vous contrôlez devait être détruite, exilez là à la place et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-enchantement esprit des couleurs de la carte exilée 0/0 ainsi qu'une copie de l'enchantement exilé lui étant attachée.

"Les anciens esprits de l'Ascalarän crient vengeance, si leurs champions s'avèrent décevants, ils détruiront les dieux de la lumière eux même" -Kolarius, seigneur liche de Mythrian

2/4


Niveau formulation je sais pas si ca passe, ma connaissance des règles sur les effets basés sur un état est trop bancale pour savoir si mettre un 0/0 sur le champ de bataille tient plus d'une microseconde avant de l'enchanter... M'enfin l'idée est là

[ Dernière modification par Mackamantai le 16 avr 2010 à 14h30 ]

___________________

 

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Vendredi 16 Avril 2010 à 15:14


Milice Auramancienne


Créature : humain et clerc et soldat

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une aura de chaque couleur et l'attacher à la Milice Auramancienne.

"La foi structure mon âme, la citoyenneté mon coeur. L'auramancie ? Mon vice."

1/3


[ Dernière modification par popi le 16 avr 2010 à 18h36 ]

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Vendredi 16 Avril 2010 à 18:27


Harmonie astrale
Rituel (Commune)
Renvoyez en jeu la carte d’aura ciblée de votre cimetière et attachez-la à la créature ciblée. (Une carte d’aura qui ne peut pas enchanter une créature reste dans le cimetière.)


[ Dernière modification par Venser le 16 avr 2010 à 18h27 ]

___________________


jackinthebox

Avatar de jackinthebox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2009
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jackinthebox le Vendredi 16 Avril 2010 à 20:38


Mul Daya Totem Weaver

Creature - Elf Shaman

Play with the top card of your library revealed.

As long as the top card of your library is an aura card, Mul Daya Totem Weaver has : " : Cast the top card of library without paying its mana cost if it's an aura card."

As long as the top card your library is a creature card, aura spells you cast cost less to cast.

2/2


J'ai rajouté : "[...] if it's an aura card," mais je ne sais pas si c'est nécessaire..?

[ Dernière modification par jackinthebox le 16 avr 2010 à 20h39 ]

___________________

Bon vent !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:46
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Avril 2010 à 21:41


oui, c'est nécessaire vu que l'on ne lancera la carte qu'à la résolution de la capacité. La carte pourrait donc changer avant que cela n'arrive.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jackinthebox

Avatar de jackinthebox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2009
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jackinthebox le Vendredi 16 Avril 2010 à 21:51


oui, c'est nécessaire vu que l'on ne lancera la carte qu'à la résolution de la capacité. La carte pourrait donc changer avant que cela n'arrive.


Comme quoi..!

Merci.

___________________

Bon vent !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:46
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Avril 2010 à 11:28


Après, tu aurais pu lui donner la capacité directement sans la moindre condition.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Niicfromlozane

Avatar de Niicfromlozane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 26/07/2009
5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Niicfromlozane le Samedi 17 Avril 2010 à 20:11


Ancêtre de la tribu Marasi

Créature: serpent et clerc

Tant qu'un sort d'aura est sur la pile, les créatures que vois contrôlez ont le linceul. Les sorts d'aura ne peuvent pas être contres.

<<L'age aidant, tu comprendras pourquoi il vaut mieux prévenir que guérir.>>

1/1

___________________

Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Lundi 19 Avril 2010 à 15:49



Auramancienne vigilante
Créature : humain et sorcier.

Les cartes d'aura que vous contrôlez qui ne sont pas en jeu ont le flash.
A chaque fois qu'une aura est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez piocher une carte.

"Vous voulez aller à Kabira, seule et sans armes. Mais vous réalisez ce que vous dites ?"

0/3


Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 29/12/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Lundi 19 Avril 2010 à 16:09



Ombre d'un arpenteur

Enchantement : aura


Enchanter créature

Prévenez X blessure de combat que pourrait subir la créature enchantée.
Où X est le nombre de carte d'enchantement avec la capacité Armure totémique dans tout les cimetière.

Au début de votre entretient, vous pouvez retirer une carte de votre cimetière pour récupérer une carte d'enchantement avec l'armure totémique depuis le cimetière dans votre main.

Armure totémique





[ Dernière modification par talen le 19 avr 2010 à 16h11 ]

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:46
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Avril 2010 à 19:36


3/ Naflin
2/ Mackamantai (même si la formulation laisse à désirer)
1/ pingu1


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Mardi 20 Avril 2010 à 08:50


Youhouuu, merci

Vu que j'ai pas pu faire l'AP ce week-end, je suis triste de pas avoir eut d'eldrazi. Donc:

Je voudrais une carte d'Eldrazi.

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


Total : 747 Messages. Page n°20/50 - < 1 ... 18 19 20 21 22 ... 50 >