lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 23:08 32010 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Avril 2010 à 14:03
___________________
|
Niicfromlozane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 26/07/2009 5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niicfromlozane le Dimanche 04 Avril 2010 à 18:35
Tezzeret, en quête de rédemption
Planeswalker: Tezzeret
+2: Le permanent ciblé devient un artefact en plus de ses autres types.
0: Piochez deux cartes, puis perdez deux points de vie à moins que vous ne sacrifiez un artefact.
–6: Chaque joueur sacrifie tous les permanents non-artefacts qu'il contrôle.
3/
Bon, deux-trois mots sur cette carte:
A la fin de AoA, Tezzeret est aux mains de Bolas, et son esprit a été réduit à néant par Jace. On sait qu'il va se tourner vers Bolas pour "rise from the ashes of defeat". Tezzeret est passablement affaibli, d'où un nombre de compteurs loyauté inférieur à sa carte originale. J'ai choisi de le faire en BW, car ce sont les couleurs secondaires d'Esper comme WR étaient les couleurs secondaires de NAya pour Ajani. De plus, ça me semblait en accord entre l'influence noire de bolas et sa quête de rédemption.
Pour les capacités, j'ai d'abord voulu rendre hommage aux capacités des artificiers d'Esper qui transforment tout avec de l'etherium… Même eux-même! On se rend compte au vu de l'ultimate que Tezz a tout intérêt à se transformer en artefact!
Quant à la seconde capa, elle est clairement orientée noire, avec un sign in blood-like effect, sensé rappeler le marché passé avec Bolas.
La dernière me semble plutôt chouette. Elle évoque Scourglass, une carte blanche cette fois, mais me semble aussi poser pas mal de question et de synergie avec les autres capas.
Hope you ll like it!
___________________
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:
L'expérience a montré que Niic était trop fort.
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Lundi 05 Avril 2010 à 14:54
Geth, seigneur de Mephidross
Planeswalker: Geth
+2: Le joueur ciblé se défausse de deux cartes au hasard à moins qu'il ne se défausse d'une carte d'artefact.
-3: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
-6: Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 pour chaque artefact que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
3/
___________________
|
pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Mardi 06 Avril 2010 à 10:20
Tezzeret, l'animateur
Planeswalker: Tezzeret
+1: Jusqu'à votre prochain entretien, l'artefact ciblé devient une créature artefact 2/2 sans capacité.
+1: Jusqu'à votre prochain entretien, l'artefact ciblé devient une créature artefact 0/4 avec le défenseur.
-6: Jusqu'à votre prochaine entretien, les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures artefact avec le vol et dont la force et l'endurance sont égales à leur cout converti de mana.
/4
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
|
Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Mardi 06 Avril 2010 à 19:42
Karn, le Timewalker
Planeswalker artefact : Karn
[+1] : Mettez un marqueur sur l'artefact ciblé.
[: 2] : Mettez en jeu un jeton de créature-artefact Enfant de Karn X/X, X étant le nombre de marqueurs loyauté retirés à Karn ce tour-ci.
[- 6] : Annulez toutes les actions effectuées depuis que la dernière capacité de Karn s'est résolue. (cet effet n'affecte pas Karn)
[4]
Rassurez-moi, Karn est bien capable de voyager dans le temps, nan ?
[ Dernière modification par Naflin le 06 avr 2010 à 19h44 ]
___________________
|
Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Jeudi 08 Avril 2010 à 06:59
Verdict :
3e : pingu1
2e : Xeelan (-6 ou -7 auraient été suffisant pour la dernière capa je trouve)
1er : Lyon4
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 23:08 32010 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 09 Avril 2010 à 12:29
Merci, comme je suis à court d'idée, je laisse la main à Xeelan.
___________________
|
Xeelan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/09/2008 1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xeelan le Vendredi 09 Avril 2010 à 14:36
Merci Lyon4.
Voilà mon sujet :
Je voudrais une carte avec un double type de carte peu courant.
Exemple : Charmille dryade, Luminide transparente
___________________ Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
|
pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Vendredi 09 Avril 2010 à 15:25
Wonderland
Land enchantment
: add to your mana pool.
Every time a basic land is tapped for mana, you can add one mana of your choice to your mana pool instead.
"If it had grown up, it would have made a dreadfully ugly child; but it makes rather a handsome pig, I think." - Alice, in wonderland
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
|
popi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/09/2003 899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par popi le Vendredi 09 Avril 2010 à 16:28
Lexodron, rhizome acide
Terrain-arpenteur
Lexodron, rhizome acide arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou à votre réserve.
[+2] : Les créatures sans le vol que vous contrôlez gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour et vous vous défaussez d'une carte au hasard.
[0] : Exilez la carte de terrain ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante.
[-8] : Les créatures sans le vol que l'adversaire ciblé contrôle gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour et cet adversaire se défausse de deux cartes au hasard.
/5
___________________
"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".
|
Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Vendredi 09 Avril 2010 à 18:16
___________________
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Samedi 10 Avril 2010 à 01:33
Dreagloth, fléau de Miscarand
Créature-terrain légendaire: démon et plante
Fouille
Sacrifiez un terrain,: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-terrains noirs et verts 0/1 plante avec " : Sacrifiez ce permanent, ajoutez ou à votre réserve".
La force et l'endurance du Dreagloth, fléau de Miscarand sont chacune égales au double du nombre de terrain que vous contrôlez.
Toucheterre- A chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'adversaire ciblé perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de cartes dans son cimetière moins celles dans le votre.
Le Dreagloth reforge le monde à sa propre image, le reflet distordu de la beauté et de la pureté de la Nature qui se nourrit de la putréfaction et de la ruine.
*/*
[ Dernière modification par Mackamantai le 10 avr 2010 à 15h21 ]
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 23:08 32010 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Avril 2010 à 13:16
Manteau neigeux
Terrain-enchantement neigeux : aura
Enchanter : créature
(Le Manteau neigeux n'est pas un sort.)
Au moment où le Manteau neigeux arrive sur le champ de bataille, choisissez une créature. Le Manteau neigeux arrive sur le champ de bataille attaché à cette créature.
La créature enchantée gagne +0/+1 et a la traversée des terrains neigeux.
: Ajoutez à votre réserve.
___________________
|
Aes_Sedai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/06/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2007 3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 12 Avril 2010 à 13:24
Bassin des rêves
Terrain légendaire tribal: peuple fée
Le Bassin des rêves arrive en jeu engagé.
: Ajoutez ou à votre réserve.
: Le peuple fée ciblé acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
___________________ Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
|
Xeelan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/09/2008 1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xeelan le Mercredi 14 Avril 2010 à 20:54
3ème : popi
2ème : naflin
1er : lyon4
___________________ Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
|