magic13 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/05/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 20/10/2007 491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts | Envoyé par magic13 le Samedi 30 Août 2008 à 12:54
qui a la main alors?
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Août 2008 à 13:51
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The-Truth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/03/2024 Grade : [Sorcier] Inscrit le 14/11/2005 1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts | Envoyé par The-Truth le Samedi 30 Août 2008 à 21:40
Cool, merci =)
Voilà, un petit truc simple, faites-moi une carte qui pourrait avoir l'image ci-dessous comme illustration. Pas obligé d'en faire un arpenteur =).
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paladinou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2009 Grade : [Seigneur] Inscrit le 03/05/2008 569 Messages/ 0 Contributions/ 232 Pts | Envoyé par paladinou le Samedi 30 Août 2008 à 22:16
Ericka, maîtresse du feu
Créature légendaire : humain
Double initiative
Ericka, maîtresse du feu arrive en jeu avec 3 marqueurs "puissance du feu" sur elle.
Retirez un marqueur "puissance du feu" d'Ericka, maîtresse du feu : Ericka, maîtresse du feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Mettez un marqueur "puissance du feu" sur Ericka, maîtresse du feu.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 30 Août 2008 à 22:18
Pensées incandescentes
Ephémère
Nommez une carte non-terrain. Le joueur révèle sa main. Les Pensées incandescentes infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur pour chaque carte ayant le même nom que la carte ainsi nommée.
Flashback — , défaussez-vous de votre main.
[ Dernière modification par Lord_Darkmore le 30 aoû 2008 à 22h18 ]
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nalital Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2005 223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par nalital le Samedi 30 Août 2008 à 23:53
Lunettes De Protection , Modèle féminin™
Artefact : équipement
Les Lunettes De Protection , Modèle féminin™ ne peuvent qu'équiper les cartes nommées Nattes, séide de la Coterie ; Nattes, experte en conjuration ; Jaya Ballard, Mage de Force et Chandra Nalaar.
La créature ou l'arpenteuse équipée gagne le linceul et une classe interplanaire. (et pas interplanétaire, on n'est pas dans Star Wars™)
Equipement.
Equipement d'arpenteur. (%0 : Attachez à l'arpenteur ciblé que vous contrôlez. N'attachez l'équipement qu'à un moment oû vous pourriez jouer un rituel.)
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Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Samedi 30 Août 2008 à 23:59
Embrasement vertueux
Ephémère
La créature rouge ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant votre total de point de vie.
A la fin du tour, si cette créature n'a pas infligé de blessures de combat à un adversaire ce tour-ci, vous perdez X points de vie.
“Quoi, je ne dois pas jouer avec le feu ? Alors c'est toi qui jouera avec.”
— Chandra Nalaar.
[ Dernière modification par Scyth le 31 aoû 2008 à 10h58 ]
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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Dimanche 31 Août 2008 à 01:54
Frappe préventive
Rituel
Les créatures que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Si vous contrôlez un arpenteur : Chandra, la Frappe préventive inflige 2 blessures à chaque créature que vous ne contrôlez pas.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Ankhhotep Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/09/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/12/2004 604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ankhhotep le Dimanche 31 Août 2008 à 02:42
Amarylis, protectrice du feu
Créature légendaire : humain et sorcier
Célérité, piétinement, protection contre le rouge.
Les blessures de combat infligées par Amarylis, protectrice du feu ne peuvent pas être prévenues.
Une créature ayant été blessée ce tour-ci par Amarylis, protectrice du feu ne pas être régénérée.
6/5
[ Dernière modification par Ankhhotep le 01 sep 2008 à 01h25 ]
___________________ ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??
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magic13 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/05/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 20/10/2007 491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts | Envoyé par magic13 le Dimanche 31 Août 2008 à 09:42
Lynda, paladine du feu
Créature légendaire : shamane et sorcier
Célérité, vol, protection contre le blanc
A chaque fois que lynda, paladine du feu inflige des blessures de combats à un joueur, détruisez la créature ciblée que ce joueur contrôle.
6/5
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rallen Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/06/2008 54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par rallen le Dimanche 31 Août 2008 à 10:56
armure embrasée
artefact : équipement
la créature équipée inflige 1 blessure à son contôleur au début de son entretien .
la créature équipée a la double initiative et : la créature équipée gagne +2+0
embrasement : la créature équipée inflige un nombre de blessures égal à sa force .
équipement
[ Dernière modification par rallen le 31 aoû 2008 à 10h57 ]
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 31 Août 2008 à 13:13
Chandra, la survivante
Arpenteur : chandra
3
[+1] : Les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
[-X] : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve.
[-7] : Détruisez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle.
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Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Dimanche 31 Août 2008 à 14:15
Brouillard de flammes
Éphémère
Prévenez toutes le blessures de combat que les créatures de l'adversaire ciblé devraient infliger ce tour-ci.
Le Brouillard de flammes inflige 3 blessure à chacune des créatures attaquantes ou bloqueuses que cet adversaire contrôle.
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Dimanche 31 Août 2008 à 16:10
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pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Lundi 01 Septembre 2008 à 12:13
Chandra, cuisinière inconsciente
Créature: humain et marmiton
, , sacrifiez Chandra, cuisinière inconsciente: choisissez l'un: Les créatures que vous contrôlez gagnent la persistence jusqu'à la fin du tour; ou vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
"Sortir le gâteau du four sans mettre de gants de cuisinie lui fut fatal", Grandal, médecin légiste.
2/2
[ Dernière modification par pingu1 le 01 sep 2008 à 14h04 ]
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
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