[Invention] Inventer des cartes [V3]

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pingu1

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Envoyé par pingu1 le Jeudi 04 Septembre 2008 à 09:28


Symbiote instable

Enchantement: aura

Enchanter: créature

: Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura. Si vous faites ainsi, vous pouvez attacher la carte d'aura choisie à la créature enchantée et remettre le Symbiote instable sur le dessus de votre bibliothèque. Mélangez votre bibliothèque.


[ Dernière modification par pingu1 le 04 sep 2008 à 14h40 ]

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102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


nalital

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Envoyé par nalital le Jeudi 04 Septembre 2008 à 14:17


Valse des Volutes

Enchantement

: Attachez l'aura ciblée enchantant une créature sur une autre créature ciblée.

: Choisissez une aura enchantant une créature en jeu. L'aura ciblée enchantant une créature devient la copie de l'aura choisie jusqu'à la fin du tour.

Les halos guerriers préfèrent les percussions, alors que les auréoles adorent les violons.

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Gil-Galad

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Envoyé par Gil-Galad le Vendredi 05 Septembre 2008 à 15:46


Enchanteresse déviante
Créature : humain et druide et sorcier (R)
A chaque fois que vous jouez un sort d'enchantement, vous pouvez chercher dans votre cimetière une carte d'enchantement et la mettre dans votre main.
Sacrifez un enchantement : Piochez une carte.
Mes soeurs se perdaient dans la contemplation. J'ai choisi la voie du progrès.
0/2


[ Dernière modification par Gil-Galad le 05 sep 2008 à 15h48 ]

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Abitbol

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Envoyé par Abitbol le Vendredi 05 Septembre 2008 à 22:33


Prêtre illuminé

Créature : ange et clerc


Vol
Les créatures enchantées que vous contrôlez sont indestructibles.

2/3

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T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

Beldaran

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Envoyé par Beldaran le Samedi 06 Septembre 2008 à 15:20


Alors, voyons voir :

smc : J'aime beaucoup le principe, c'est Nacalt Wombat ou Mesa Rabid finalement ? ^^ Sinon la formulation "attachez chaque jeton à chaque autre créature que vous contrôlez" me semble vraiment bizarre, je ne pense pas que ça veuille dire quelque chose tel quel.

lyon4 : Ca s'intègre bien aussi dans le deck pour aller chercher des enchantements, après je suis pas sur que ce soit vraiment très utile dans la mesure où il y a peu d'auras qui soient vraiment à tutoriser pour gagner rapidement. Pour enchant non-aura par contre ça doit être bien plus utile.

paladinou : C'est sympa en tant que tel mais pas vraiment en interaction avec d'autres auras ou enchantements.

Venser : Ca ressemble pas mal à celle de lyon4 dans l'utilisation, donc un peu pareil, je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment des auras à tutoriser en priorité, après c'est vrai que ça peut permettre de s'adapter à chaque situation mais bon.

ff26 : J'aime bien aussi, le problème c'est que c'est un peu trop compliqué à mon goût. Après ça reste amusant, une bonne créature à insérer dans un deck aura.

Tripel_Ix : La aussi c'est amusant, ça protège bien, après est-ce que ça servirait vraiment ? Je n'en suis pas certain. Et puis avec Rattachement on peut se permettre de perdre ses auras. Je ne suis pas convaincu de la formulation de la capacité activée par contre.

Scyth : Moui, recycler ses enchantements. Après je pense que rattachement est bien plus intéressant que la deuxième capacité. Je suis pas sur que sacrifier ses auras pour piocher soit forcément la manière la plus intéressante d'avancer.

Lord_Darkmore : Waou, là au moins on fait pas dans la demi-mesure, c'est bourrin du début à la fin. J'aime bien, ça fait une bonne aura de base.

pingu1 : Oui, encore une fois même remarque, je ne suis pas sur que tutoriser les auras soit le plus intéressant, surtout à ce prix là.

nalital : C'est amusant, on peut jouer comme on veut avec les auras. Après je pense que c'est plus du domaine du casual fun que de l'utile vraiment.

Gil-Galad : J'aime beaucoup, c'est super utile parce que là pour le coup ça rentabilise la pioche tout seul. Ca peut être très violent avec des cartes comme Rancoeur, ne serait-ce que pour la deuxième capacité. Par contre la formulation n'est pas bonne.

Abitbol : Simple et efficace. Peut-être trop efficace même.

Bon au final j'aime beaucoup celles de smc, Gil-Galad et Abitbol.

Main à smc pour l'originalité.

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— Bill Watterson

lyon4

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Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Septembre 2008 à 10:58


up pour smc

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

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Envoyé par smc le Mercredi 10 Septembre 2008 à 12:07


purée, je n'avais pas vu, et en plus je me disais qu'il fallait que j'essaie de gagner la main car j'ai un thème

je voudrais une carte qui combinent de manière intelligente et si possible un peu drôle les effets de deux cartes dont les noms ont un mot en commun...

exemple : chevalier du halo sacré+Halo serti de runes =

Chevalier du Halo serti de runes
WW
Créature : humain et rebelle et chevalier
Débordement
Au moment où le Chevalier du Halo serti de runes arrive en jeu, nommez une carte.
Le Chevalier du Halo serti de runes a la protection contre le nom choisi.
2/2

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Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 10 Septembre 2008 à 12:29


Tranche-fléau des vivants
Créature : Insecte et druide (rare)

La force et l'endurance du Tranche-fléau des vivants sont chacunes égales à 1 plus le nombre de permanent noirs en jeu.

Mue

Quand le Tranche-fléau des vivants est retourné face visible, si a été dépensé pour payer son cout de mue les créatures en jeu gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour. Puis si a été dépensé pour payer son cout de mue mettez un jeton de créature vert et noir X/X ver en jeu.

*+1/*+1


EDIT : les noms des copains : Tranche-fléau nantuko + Fléau des vivants

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 10 sep 2008 à 13h54 ]

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Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

pingu1

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Envoyé par pingu1 le Mercredi 10 Septembre 2008 à 12:30


Il faut quand même avoir un esprit vachement tordu pour avoir des idées pareilles ...

Gnarr de Troupeau + Vacarme du troupeau de feu

Gnarr du troupeau de feu

Créature: bête

À chaque fois qu'une autre créature rouge et verte arrive en jeu sous votre contrôle, le Gnarr du troupeau de feu gagne +5/+5 et l'adversaire ciblé sacrifie une créature, une forêt ou une montagne qu'il contrôle.

3/4

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102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


lyon4

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Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Septembre 2008 à 13:21


Attaque furtive + Armure furtive neuroke
Attaque furtive neuroke
Artefact : équipement
La créature équipée a le linceul et la célérité.
: Mettez en jeu une carte de créature de votre main et attachez-lui l'Attaque furtive neuroke. Sacrifiez cette créature à la fin du tour.
Équipement

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kiku

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Envoyé par kiku le Mercredi 10 Septembre 2008 à 13:35


Porte mystique + porte vers l'aether

Porte mystique vers l'aether
Artefact
Au début de la phase principale d'avant combat de chaque joueur, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain, ce joueur ajoute, ou à sa réserve.

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Le modo moelleux.

ff26

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Envoyé par ff26 le Mercredi 10 Septembre 2008 à 13:46


Druidesse de l'héritage + L'Héritage

Druidesse de l'Héritage

Créature : elfe et druide

Engagez 7 elfes ou druides dégagés que vous contrôlez : ajoutez à votre réserve.

, : retirez le permanent ciblé de la partie.

1/1


[ Dernière modification par ff26 le 10 sep 2008 à 13h49 ]

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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Scyth

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Envoyé par Scyth le Mercredi 10 Septembre 2008 à 15:12


Grille de défense de la forêt

Artefact (vert)

A chaque fois qu'un adversaire joue un sort pendant votre tour, il peut payer . S'il ne le fait pas, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature, et mettez-les en jeu. Mélangez ensuite votre biliothèque.


Défense du coeur de la forêt + Grille de défense.

[ Dernière modification par Scyth le 11 sep 2008 à 09h38 ]

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

smc

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Envoyé par smc le Mercredi 10 Septembre 2008 à 16:06


j'adore

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Envoyé par Sovelis le Mercredi 10 Septembre 2008 à 16:43


Vieux Sage de la Yavimaya + Feux de la Yavimaya

Vieux sage des feux de la Yavimaya

Créature : humain et druide

Célérité

Quand le Vieux sage de la Yavimaya est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

, Sacrifiez le Vieux sage des feux de la Yavimaya : Piochez une carte.

Sacrifiez le vieux sage des Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

2/2

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