[Invention] Partons d'un TA ou d'un nom de carte [V3]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 771 Messages. Page n°5/52 - < 1 ... 3 4 5 6 7 ... 52 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : le 02/11 à 19:31
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Jeudi 26 Avril 2018 à 18:20


Détecteur de pièges à usage unique
Créature : humain et berserker Peu commune

Célérité
Toucheterre — A chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, sacrifiez cette créature. Si vous faites ainsi, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et le reste des cartes ainsi révélées sous votre bibliothèque.

"L'homme jeune marche plus vite, mais l'ancien connaît la route."

2/2


hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Lundi 07 Mai 2018 à 12:11


Merci du MP désolé pour le retard.

Main à Lord_Darkmore qui je trouve a fait une carte correspondant parfaitement à son TA et dans la même idée de ce que j'espérais. En même temps l'expérience gobeline se fait en un jour (un tour), soit tu marches soit tu crèves! ^^

Merci pour toutes les participations.
 

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 07 Mai 2018 à 15:07


Merci pour la main !
Normal que l'expérience gobeline soit rapide à se faire, vu leur espérance de vie...
Prochain sujet : partez du texte d'ambiance suivant :
« Oups ! »

Vous pouvez y adjoindre ce que vous voulez si vous le souhaitez.

___________________


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : le 02/11 à 19:31
2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Dimanche 20 Mai 2018 à 18:24


Up.
Construction maladroite
Créature-artefact : construction Commune

Au début de votre entretien, sacrifiez un artefact.

"Vu tout ce qu'il casse, je l'ai baptisé Oups."

3/4


Wizzards

Avatar de Wizzards

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2009
3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wizzards le Dimanche 20 Mai 2018 à 23:38


Ravageur hasardeux  
Créature : Ogre ( U )

Au début de votre entretien, détruisez une créature sur le champ de bataille au hasard.

Oups. "

4/4

___________________

Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 !
VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Dimanche 27 Mai 2018 à 17:31


Maladresse sur pattes 
Éphémère (U)

Contrecarrez le sort ciblé que contrôlez.
Créez un jeton de créature verte X/X Avatar, X étant le coût converti de mana de ce sort, puis dégagez X terrains.

« Oups ! Je me suis trompé, je voulais jouer une créature à la place... »


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 09/09 à 09:07
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Lundi 28 Mai 2018 à 00:32


Loxodon à gros sabots
Créature : éléphant et soldat

Initiative, Contact mortel

Quand le Loxodon à gros sabots arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ciblé que vous contrôlez. Si aucun artefact n'a quitté le champ de bataille de cette manière, vous perdez la partie.

« Oups ! »
— Expression gobeline signifiant « Comme un loxodon dans un magasin d'artefacts. »


3/6

___________________


01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Dimanche 03 Juin 2018 à 11:29


Destruction 
Ephémère ( U )

Détruisez l'artefact ciblé
Fusion

" Oups ! "
_____________________
Duplication 
Ephémère

Créez un jeton qui est une copie de l'artefact ciblé.
Fusion

" Ah ! "

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 07 Juin 2018 à 00:53


Main à moapol.

___________________


moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Jeudi 07 Juin 2018 à 09:38


Merci !

Je voudrais une carte avec "danselame" dans le titre. Vous pouvez ne mettre que danselame ou l'asssocier à d'autres mots.


Si vous voulez ecrire la carte en anglais, essayez de trouver qqch de proche, mais ca me va.

Bon courage.


Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
Dernière connexion : le 09/09 à 09:07
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Jeudi 07 Juin 2018 à 11:20


Danselame 
Créature : humain et soldat

Vigilance
Les capacités Équipement ciblant le Danselame coûtent  de moins à activer.
 : Le Danselame gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, où X est l'endurance d'une autre créature ciblée que vous contrôlez.

En défense, le partenaire idéal d'un mur d'épées.
En attaque, une efficacité fragile mais sans borne.


1/5

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 07 Juin 2018 à 15:27


Firelia, la danselame 

Créature légendaire : humain et soldat

Vigilance, initiative
: Firelia inflige une blessure à chaque créature qui bloque ou qui est bloquée par Firelia. Vous ne pouvez activer cette capacité qu'une fois par tour pour chaque créature qui bloque ou est bloquée par Firelia.
: Firelia peut bloquer jusqu'à une créature supplémentaire ce tour-ci, X étant égal au nombre de fois que cette capacité a été activée ce tour-ci.

« Un tourbillon de lames, une fleur de sang, et le Temple de l’Équilibre fut sauvé des assaillants katarinoxiens, du moins pour un temps. »
—La chute de Yionia


3/2

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Jeudi 07 Juin 2018 à 19:04


Rite des danselames  
Rituel   Commune


Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature rouge attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

"Danse les vi danse les violons..."

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

PedonculeDeGzor

Avatar de PedonculeDeGzor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2011
690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PedonculeDeGzor le Vendredi 08 Juin 2018 à 23:58


Danselame elfe

Créature : elfe et guerrier

Initiative

La danselame elfe doit être bloquée par au moins X créatures, X étant le nombre de créatures elfe que vous contrôlez.

Rares sont les elfes qui utilisent des peintures de guerre, et rares sont leurs adversaires qui peuvent en parler.

2/2

___________________



01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 01nabu le Samedi 09 Juin 2018 à 13:04


Animaë, la Danselame 
Créature légendaire : humain et artificier

 : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'équipement de votre main.
 : Ciblez un artefact équipement que vous contrôlez puis créez un jeton de créature 0/0 noire germe, et attachez-lui cet artefact.
, Sacrifiez une créature équipée et jusqu'à un équipement équipé à cette créature : Animaë, la Danselame inflige X blessures à jusqu'à une cible, ou X est égal à la force de la créature sacrifiée plus le coût de l'équipement sacrifié.

2/4

___________________

" On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure

Total : 771 Messages. Page n°5/52 - < 1 ... 3 4 5 6 7 ... 52 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi