moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Jeudi 05 Avril 2018 à 20:07
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 05 Avril 2018 à 22:43
Serment de Tibalt
Enchantement
Quand le Serment de Tibalt arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
À chaque fois qu'un planeswalker arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défausser d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
« Je me ferai sentinelle. Enfin, peut-être. »
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 06 Avril 2018 à 11:31
Serment de Tamiyo
Enchantement
Quand le serment de Tamiyo arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à quatre permanents ciblés.
A chaque fois que vous activez une capacité de loyauté d'un planeswalker, enquêtez.
"Puisque toutes les sentinelles sont parties sur Amonkhet, pas le choix : je me ferai sentinelle."
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Vendredi 06 Avril 2018 à 12:35
Serment de Bolas
Enchantement légendaire
Quand le Serment de Bolas arrive sur le champ de bataille, il inflige 7 blessures à une cible non-joueur.
Au début de votre entretien, vous pouvez prendre le contrôle du planeswalker ciblé. Le joueur qui le contrôlait perd autant de points de vie qu'il y a de marqueurs loyauté sur lui.
« Je n'aurais jamais cru devoir me lier à vous un jour. Surtout, tenez votre rôle, car je ne m'arrêterai pas sous prétexte que l'un d'entre vous serait mal positionné. »
« Hé, tu as oublié la formule. »
« Hum, c'est vrai. Pour pouvoir vaincre cet eldrazi, je me ferai sentinelle. »
« Pour toujours. »
« Grrr... pour toujours. »
___________________
|
01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Vendredi 06 Avril 2018 à 12:37
Le 05/04/2018 à 20:07, moapol avait écrit ...
Le planeswalker doit déjà exister ? Ou il peut n'être qu'une créature légendaire à l'heure actuelle par exemple, ou alors venir d'une extension perso ?
Je pense que déjà avec les PWs dispo, ça fait déjà pas mal de choix, en comptant les futurs de dominaria, mais tefeiri l'a déjà
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
|
PedonculeDeGzor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2011 690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par PedonculeDeGzor le Vendredi 06 Avril 2018 à 18:22
Serment de Koth
Enchantement légendaire
Quand le serment de Koth arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque planeswalker.
À chaque fois qu'un planeswalker arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez toutes les montagnes que vous contrôlez.
« Pour protéger les mondes contre le fléau qui a ravagé le mien, je me ferai sentinelle. »
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Mercredi 11 Avril 2018 à 13:09
Serment de Dack
Enchantement
Quand le Serment de Dack arrive sur le champ de bataille, gagnez le contrôle de l'artefact ciblé jusqu'à ce que le Serment de Dack quitte le champ de bataille.
Quand un planewalker arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez exiler le serment de Dack, si vous faites ainsi, retournez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle.
Une sentinelle peut continuer ses anciens passe-temps, n'est-ce pas ?
___________________
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Mercredi 11 Avril 2018 à 22:45
Serment d'Ob Nixilis
Enchantement légendaire
A chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire perd 1 point de vie.
Au début de chaque étape de fin, si un planeswalker est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
De votre repos éternel, je me ferai sentinelle!
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Lundi 16 Avril 2018 à 19:19
Ah oui, ça donne envie d'un bon superfriends ça, vous faites plaisir
Premier : hackrider avec son Serment d'Ob Nixilis ;
Deuxième : Bluerain avec son Serment de Bolas.
Je vous avoue que le fait que les autres ne soient pas légendaires à aidé, sinon, j'aimais bien aussi celui de Dack, et celui de tibalt !
Voilà voilà, Main à Hack, merci à tous et bon game.
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Samedi 21 Avril 2018 à 10:09
Merci pour la main!
Faites moi une carte avec ce TA:
"L'homme jeune marche plus vite, mais l'ancien connait la route."
Vous êtes autorisé à utiliser des synonymes ou à changer le genre ou le nombre de la phrase.
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Samedi 21 Avril 2018 à 16:09
Coup de bâton
Éphémère légendaire
(Vous devez contrôler une créature légendaire pour pouvoir lancer ce sort.)
Engagez la créature attaquante ciblée si elle est rouge ou si elle a l'initiative, et retirez-la du combat.
L'homme jeune marche plus vite, mais l'ancien connait la route.
___________________
|
01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Lundi 23 Avril 2018 à 09:26
Ermite d'expérience
Créature : humain et moine
Célérité, imblocable
L'homme jeune marche plus vite, mais l'ancien connait la route. J'ai la chance d'être entre ce âges !
2/2
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 23 Avril 2018 à 21:02
___________________
|
moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Lundi 23 Avril 2018 à 22:44
Sphinx énigmatique
Créature : sphinx
Vol
Quand le Sphinx énigmatique meurt, choisissez l'un —
• Piochez une carte.
• Regard 3.
« L'homme jeune marche plus vite, mais l'ancien connaît la route. »
— Troisième Énigme
2/2
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Jeudi 26 Avril 2018 à 12:05
___________________
|